cooolseb dit:>>> Psssst : surtout ne clique pas sur l'image ! <<<
La curiosité est un vilain défaut !
c'est clair, maintenant à mon âge on se refait pas faut juste que je me fasse une petite préparation mentale en vu du choc en retour qd je clic sur un de tes liens et ça devrait bien se passer
grandmaitre dit: cooolseb: vomi bertrand: gros nichons kouynemum: drosophiles je sens que la liste va s'allonger
Alors là, je m'insurge! Je n'ai pas posté de filles légérement vétues. Ne m'accablez pas de vos turpitudes! J'ai juste lancé un topic au second degré qui a été pris au premier. Et en plus je n'ai même pas gagné Bon je veux bien te pardonner si tu m'offres un vin chaud aux épices.
ha non non non, faut assumer Mr Bertrand, cette vision très moderne de la mère Noël restera à jamais associé à ton pseudo
allez Marcel, une bassine de vin chaud aux épices là pour finir ce w/e comme il se doit.
Toi aussi, joue avec nous et décide de la destination de l'ami Deckard : a) Il entame une cure de désintoxication de TT et pour cela se retire dans un monastère cistercien coupé du reste du monde b) Il a emballé l'une des mères noël de Bertrand et il leur faudra bien quinze jours pour explorer le jaccuzzi sous toutes les coutures c) Castorama l'a engagé comme mercenaire pour une mission ultra-secrète : seul indice donné par son contact, il aura besoin de sa scie sauteuse !
grandmaitre dit: cooolseb: vomi bertrand: gros nichons kouynemum: drosophiles je sens que la liste va s’allonger
Alors là, je m’insurge! Je n’ai pas posté de filles légérement vétues. Ne m’accablez pas de vos turpitudes!
Je m’insurge avec toi ! Non mais… Après tous les efforts que j’ai fait ! Les recherches, le temps passé ! voir ce titre à M. Bertrand ça me répugne… N’empeche que bon, je le lui laisse volontiers !!!
Don Lopertuis dit: PS : on a pris notre décision avec Grandmaître, désormais tu t'appelleras Vomito !
excellent,
pour Deckard je soupçonne l'épicurien en lui donc une tournée des caves des abbayes cisterciennes très fournis en générale en différent types de breuvages me paraît une bonne option, par ailleurs ces qualités de bricoleur horspair lui seront très utiles pour mettre la futaille en perce , je vote donc a/
pour arroser tt ça une triple carmèlite pour moi Marcel
bertrand dit:Je vois que Cooolseb continue la thématique vomito Marcel sers moi une cuvée des trolls, une Rotbeer pour Cooolseb Et pour Grandmaitre, une bière de Noël:
ha merci bien Mr Bertrand, vous me la gardez au frais pour l'apèro ds 1h
Puissance militaire, soif de pouvoir, un peuple prêt à le suivre, moyens financiers, moyens de pression, charisme… ça fait quand même un effrayant cocktail, non ?..