Chez Marcel (partie 1)

Girafe dit:dis donc en buvant mon café là
je me demandais
vous êtes plutôt tasse, bol, mazagran, verre ?
c'est juste pour faire un sondage débile
:mrgreen:

Ca dépend du café...Mais jamais dans un bol ( sauf s'il n'y a que cela)

dit donc Bertrand je viens de zieuter ton compteur et dis moi mais ça va s’arroser tt ça et à la vitesse à laquelle tu post c’est pour ce soir? je propose de faire une méga teuff ds l’hôtel à côté là, ils ont viré la yourte ça devrait être respirable :mrgreen: :mrgreen:

grandmaitre dit:dit donc Bertrand je viens de zieuter ton compteur et dis moi mais ça va s'arroser tt ça et à la vitesse à laquelle tu post c'est pour ce soir? je propose de faire une méga teuff ds l'hôtel à côté là, ils ont viré la yourte ça devrait être respirable :mrgreen: :mrgreen:

Tu comptes pas b... Mitsoukos sur ce coup? :mrgreen: Elle doit être aux aguets...Coucou Mitsou ! :P

Surtout que ces derniers temps elle en a loupé quelques un :mrgreen:
bertrand dit:
grandmaitre dit:dit donc Bertrand je viens de zieuter ton compteur et dis moi mais ça va s'arroser tt ça et à la vitesse à laquelle tu post c'est pour ce soir? je propose de faire une méga teuff ds l'hôtel à côté là, ils ont viré la yourte ça devrait être respirable :mrgreen: :mrgreen:

Tu comptes pas b... Mitsoukos sur ce coup? :mrgreen: Elle doit être aux aguets...Coucou Mitsou ! :P
Surtout que ces derniers temps elle en a loupé quelques un :mrgreen:

ha moi je b... personne si on a pas était présenté, question de principe :mrgreen:

à surveiller donc, et t'as pas interêt à en poster 9 à 3h30!!!
Nighteye dit:avec ce que Don Lope vient de lui mettre, je pense pas qu'un Aspirine suffisent :mrgreen:

Alors toi, dans la catégorie "comment faire des phrases susceptibles d'être mal interprétées", je te décerne le troll d'or.... :pouicgun:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Nighteye dit:avec ce que Don Lope vient de lui mettre, je pense pas qu'un Aspirine suffisent :mrgreen:

Alors toi, dans la catégorie "comment faire des phrases susceptibles d'être mal interprétées", je te décerne le troll d'or.... :pouicgun:
Don Lopertuis

t'as vachement de la chance

moi j'ai jamais eu ce truc là ...

Fallait dire qu’on était en période électorale, on laissera les petits nouveaux s’exprimer alors :lol:

Bon, c’est sur, c’est pas tu top niveau ce coup ci :kingboulet:

Fadest dit:Fallait dire qu'on était en période électorale, on laissera les petits nouveaux s'exprimer alors :lol:
Bon, c'est sur, c'est pas tu top niveau ce coup ci :kingboulet:

Eh bien proposons un réel troll d'or avec différentes catégories (plus grand nombre de posts à l'heure, plus grand nombre de topics dérivés, roi/reine de l'intervention inutile, fouteur/fouteuse de merde en chef.....) ainsi que jury (modos ?) et cie !

Comme cela, amie Girafe, tu auras ta chance dans la catégorie phrase à double sens ! Mais attention, la compétition sera serrée :lol:

Don Lopertuis
Fadest dit:Fallait dire qu'on était en période électorale, on laissera les petits nouveaux s'exprimer alors :lol:

rho mais c'est que Mr Fadest aussi à le compteur qui s'affole, j'espère qu'ils comptent pas dormir ds l'hôtel à côté là, parce que faut pousser les meubles, monter la sono à fond, mettre les fûts en perce pour une fiesta à tt casser :mrgreen:

Marcel un café.

Dans un mug. :mrgreen:

Don Lopertuis dit:
Comme cela, amie Girafe, tu auras ta chance dans la catégorie phrase à double sens ! Mais attention, la compétition sera serrée :lol:
Don Lopertuis

Ce Troll là se décernerait à Montcuq bien sur!

Un expresso marcel! Dans une tasse à expresso.

Et un Grog pour Miss K quand elle passera

De ma part,en lui souhaitant un prompt rétablissement.

Don Lopertuis dit:

Eh bien proposons un réel troll d'or avec différentes catégories (plus grand nombre de posts à l'heure,

Ca, ce n'est pas du troll, c'es tdu flood.
Un bon troll, il parle une fois, et ensuite il prend son pop-corn pour regarder l'étendue des dégats.
Fadest dit:
Un bon troll, il parle une fois, et ensuite il prend son pop-corn pour regarder l'étendue des dégats.

mode parano on : j'ai l'impression parfois d'être une troll sur certains sujets ...
mais en fait je me dit juste que j'ai besoin de temps pour réfléchir à certains sujet, alors je poste pas, et parfois je suis d'accord avec ce qui est posté par la suite (y'a des gens qui réfléchissent plus vite que moi)

mode parano off : j'ai été claire là?
Girafe dit:
Fadest dit:

mode parano on : j'ai l'impression parfois d'être une troll sur certains sujets ...
mais en fait je me dit juste que j'ai besoin de temps pour réfléchir à certains sujet, alors je poste pas, et parfois je suis d'accord avec ce qui est posté par la suite (y'a des gens qui réfléchissent plus vite que moi)
mode parano off : j'ai été claire là?

Oui, Super! :mrgreen:
bertrand dit:[
Oui, Super! :mrgreen:

bertrand je sens que tu te moques de moi

si si si

bon on va se boire une bière ?

on est jeune on est fou! on part en w-e à l’aventure!!! WOU HOU!!!

ben, ce WE, j’ai du boulot :bonnetpouic:

au fait, merci pour les grogs !
là, ça va mieux, c’était un tout p’tit microbe, pas du tout haltérophile sous Giscard.

Marcel,
Ikea, un samedi de Décembre, pour aller acheter deux ou trois bouteilles de Glog, tu crois que c’est idée, toi ??? :? :roll:

bigsam dit:Marcel,
Ikea, un samedi de Décembre, pour aller acheter deux ou trois bouteilles de Glog, tu crois que c'est idée, toi ??? :? :roll:

Pour une j'aurais dit non mais deux ou trois... Et si tu rajoutes leurs mignonnettes d'eau de vie, et de l'élan fumé et leur gateau à la canelle...La boutique "spécialité" est à l' "extérieur", non?

A l'ouverture?

Moi j'attendrai lundi.