Chez Marcel (partie 1)

Elle m’a l’air bien appétissante celle là!! :mrgreen:

un cachet de kelke chose qui guérit vite, steplé ! suis malade du virus d’un genre que Sa Sainteté Microbienne avait chopé… :skullpouic:

faich’ ! c’est pas le moment, hein ! :bonnetpouic:

Marcel, invite donc Monsieur “petit Jésus” Fadest pour qu’il nous raconte son florilège de blagues sur les pères Noël gaffeurs.
Y en a bien une ou deux que j’ai suivi mais pas toutes… :mrgreen:

Et puis sers un grog à Madame Kouyn, elle en a besoin pour raconter elle aussi.

Il te manque lesquelles ?

Fadest dit:Il te manque lesquelles ?

Surtout Monsieur Lapin en fait....
Mais bon un best-of récapitulatif, ça le ferait.... :kingboulet:

De les conséquences de la gaffe de Monsieur Lapin

Sinon, ça va, tu t’en sors avec tes élèves, pas trop dissipés ?

Ah ben bravo, t’as vu les résultats quand tu exhumes de vieux topics comme ça !!! :lol: :lol:

:lol:

Faut remettre l’avatar robot. Riddick, c’est pas bon pour ton image :lol:

bon c’est beau tout ça

mais moi j’ai une tarte au maroilles à faire

weee

ça va sentire bon dans l’hotel ce soir

qui sait qui raméne la jenlain ?

Girafe dit: la jenlain

Marcel, tu m'en mettras une bouteille à part.
Je ressors d'un entretien avec une pasteur de la Christian Science qui a essayé de me convaincre de l'utilité de son ministère du guérison (qui ressemble énormément à du maraboutisme chrétien pour ce que j'en ai compris) en me disant qu'elle avait aidé Sarkozy à remporter le débat contre Royal en priant pour qu'il vainque son complexe d'infériorité et reste calme. Je me demande si l'Esprit Saint qui l'a conduite à me contacter (sic), n'a pas oublié de lui souffler que pour moi faciliter l'élection de Sarkozy et militer pour George Bush sr. n'était pas précisément the best way to heal the world...:lol: :lol: :lol:
Eric dit:
Girafe dit: la jenlain

Marcel, tu m'en mettras une bouteille à part.
Je ressors d'un entretien avec une pasteur de la Christian Science qui a essayé de me convaincre de l'utilité de son ministère du guérison (qui ressemble énormément à du maraboutisme chrétien pour ce que j'en ai compris) en me disant qu'elle avait aidé Sarkozy à remporter le débat contre Royal en priant pour qu'il vainque son complexe d'infériorité et reste calme. Je me demande si l'Esprit Saint qui l'a conduite à me contacter (sic), n'a pas oublié de lui souffler que pour moi faciliter l'élection de Sarkozy et militer pour George Bush sr. n'était pas précisément the best way to heal the world...:lol: :lol: :lol:

ah y'en a qui doute de rien !

ben dis donc c'est le genre de rencontre que j'aurais aimé faire je crois

bon allez on ouvre une deuxième bouteille de jenlain

après tout on est déjà jeudi soir

:)

JEANLAIN? 8)

Il y a des mots qui font mouche!

Rassurée Girafe?

ha oui vous m’en gardez une p’tite lichette bande de soiffards! :wink:

Fadest dit:De les conséquences de la gaffe de Monsieur Lapin

Quelle gaffe de moi? J'y peux rien si Kinder il fait jamais comme tout le monde. :bonnetpouic:
Kouynemum dit:depuis l'accession de Sarkozy à la présidence, on sent bien que cet axe s'est fragilisé : diplomatiquement et économiquement.

Tout à fait, mais là aussi c'est une forme de realpolitik totalement axée sur les seuls intérêts français. Pourquoi ? Quel intérêt précis nécessite cela ? J'avoue que j'aimerais avoir la réponse.
Don Lopertuis dit:alors, j'ai été très fière du discours de Dominique de Villepin à la tribune des Nations Unis en 2003

J'aimerais pouvoir dire la même chose, mais ce n'est pas le cas. En effet, si l'on peut être fier du discours et de l'engagement pris, en creusant un peu, tu t'apercevras que les raisons qui nous y ont poussées ne sont peut-être pas aussi désintéressées que ce qui fut prétendu à l'époque.
sans mesurer réellement l'ensemble des tenants et des aboutissants de la géopolitique au proche orient, il me semble que la France, par le truchement des positions chiraquiennes notament, tentait de trouver une solution cohérente et acceptable au problème palestinien.

Là encore, en creusant un peu, on s'aperçoit que la France joue un rôle bien étrange dans cette partie du monde. Elle ménage la chèvre et le chou, à priori pour chercher une solution médiane, mais derrière cette façade de sagesse diplomatique se cachent des intérêts qui n'ont pas grand chose à y voir.

C'est pour cela que je ne suis pas fier de notre politique étrangère. Mais quel citoyen de quel pays peut se targuer de l'être ?

Don Lopertuis, phase cynique
Eric dit:Je ressors d'un entretien avec une pasteur de la Christian Science qui a essayé de me convaincre de l'utilité de son ministère du guérison (qui ressemble énormément à du maraboutisme chrétien pour ce que j'en ai compris) en me disant qu'elle avait aidé Sarkozy à remporter le débat contre Royal en priant pour qu'il vainque son complexe d'infériorité et reste calme.

Ah ouais quand même... Comme quoi, on a tous nos cake à ce que je vois ! :mrgreen:

Don Lopertuis

PS : si tu te reconvertis un jour dans le marabousime chrétien, vu que c'est en vogue, j'investis à 50 % dans l'affaire ! :pouicboulet:

et la dame kouyne elle est toujours malade ?

avec ce que Don Lope vient de lui mettre, je pense pas qu’un Aspirine suffisent :mrgreen:

dis donc en buvant mon café là
je me demandais
vous êtes plutôt tasse, bol, mazagran, verre ?

c’est juste pour faire un sondage débile
:mrgreen:

PINTE Mme Girafe, en dessous du 1/2l ça humecte même pas la glotte :mrgreen: tiens je m’en jetterais bien une p’tite là pour l’apéro!