oui oui je vous rassure c’est une tuerie, aussi bon que ça en à l’air, évitez de trop baver sur vos claviers ou de lécher vos écrans, allez chacun prend son ticket, y’en aura pour tt le monde, y’a plein de rab ds le frigo,
et puis si vous êtes sage la semaine prochaine je vous fais une charlotte poire/chocolat ou bien des îles flottantes avec amandes grillées, crème anglaise et caramel fait maison bien sûr, ça glisse tt seul
pour les cours du soir, uniquement pour les filles, téléphone fournit par MP
bon appétit! et Marcel un p’tit Maury sucré pour accompagner ça.
Talo dit:miam... dis donc ca a l'air bon totu ca... je veux bien apprendre la poire/chocolat et les iles flottantes sans caramel pour moi ste plait...
ha mais qd tu veux chère Talo d'autant plus que je suis preneur de ta recette de foie gras pour mes filets Rossini sauf si c'est une recette secrète qui se transmet sous le manteau de mére en fille ds ta famille
Fadest dit:Ca, ce n'est pas du troll, c'es tdu flood. Un bon troll, il parle une fois, et ensuite il prend son pop-corn pour regarder l'étendue des dégats.
A y est, on n'a même pas commencé à organiser le troll d'or qu'il y a déjà du chipotage ! T'inquiète pas, il y aura également une catégorie casse-burnes et je peux te dire que l'on sera nombreux à y concourir !
bertrand dit:
Don Lopertuis dit: Comme cela, amie Girafe, tu auras ta chance dans la catégorie phrase à double sens ! Mais attention, la compétition sera serrée
Ce Troll là se décernerait à Montcuq bien sur!
Bertrand, il est jeune et fou, il ose tout ! Serait-ce d'ailleurs à cela qu'on le reconnaît ?
bigsam dit:Marcel, Ikea, un samedi de Décembre, pour aller acheter deux ou trois bouteilles de Glog, tu crois que c'est idée, toi ???
Toi, tu aimes te compliquer ! Je ne l'ai tenter qu'une seule fois, je m'en mords encore les dents !
Depuis, je fais les courses de Noël en décalage, car c'est impossible. mais avez-vous tout de même remarqué ? Qu'il nous manque toujours un truc au dernier moment histoire d'aller tout de même prendre son bain de foule et choper la gastro annuelle ?
Deckard dit:Bah.... il se trouve que des ttiens se font fêter leur anniversaire à l'insu de leur plein gré... Si j'en crois mes sources, il y aurait un archiviste/cycliste, une muse corse et un voyageur temporel... (mais je peux me tromper)
ce serait pas un appel du pied pour qu'on débarque chez toi pour fêter la prochaine étape dans ton avancé canonique ?
Deckard dit:Bah.... il se trouve que des ttiens se font fêter leur anniversaire à l'insu de leur plein gré... Si j'en crois mes sources, il y aurait un archiviste/cycliste, une muse corse et un voyageur temporel... (mais je peux me tromper)
ce serait pas un appel du pied pour qu'on débarque chez toi pour fêter la prochaine étape dans ton avancé canonique ?