Chez Marcel (partie 1)

Don Lopertuis dit:Enfin libéré de prison ? :mrgreen:
Don Lopertuis

la revolución, ce n'est pas se libérer, c'est s'émanciper compañero. ;)
El comandante dit:la revolución, ce n'est pas se libérer, c'est s'émanciper compañero. ;)

Hmmm, dans ton cas, c'est plutôt s'évader, non ? :^:

Don Lopertuis
Deckard dit:Bah.... il se trouve que des ttiens se font fêter leur anniversaire à l'insu de leur plein gré...
Si j'en crois mes sources, il y aurait un archiviste/cycliste, une muse corse et un voyageur temporel...
(mais je peux me tromper) :^:

Cher Monsieur Deackard,

Non, non, vous ne vous trompez sur rien, ni sur la liste, ni sur le gré plein ou partiel des personnes concernées.

Bon, Marcel, tu peux payer une tournée générale à tout TT s'il te plait, avec un truc spécial pour Monsieur arthémix car c'est lui qui a raison, ce forum est plein de gens supers :pouicok: :pouicbravo:

Fadest, qui réalisera sans doute un jour mais qui apprécie énormément 8)
Fadest dit:
Deckard dit:Bah.... il se trouve que des ttiens se font fêter leur anniversaire à l'insu de leur plein gré...
Si j'en crois mes sources, il y aurait un archiviste/cycliste, une muse corse et un voyageur temporel...
(mais je peux me tromper) :^:

Cher Monsieur Deackard,
Non, non, vous ne vous trompez sur rien, ni sur la liste, ni sur le gré plein ou partiel des personnes concernées.
Bon, Marcel, tu peux payer une tournée générale à tout TT s'il te plait, avec un truc spécial pour Monsieur arthémix car c'est lui qui a raison, ce forum est plein de gens supers :pouicok: :pouicbravo:
Fadest, qui réalisera sans doute un jour mais qui apprécie énormément 8)

c'est vrai???? tu fais pas la gueule????

Merci Mr Fadest, à ta santé alors et plein de bonnes choses :wink:

blancas' dit:
Fadest dit:Fadest, qui réalisera sans doute un jour mais qui apprécie énormément 8)

c'est vrai???? tu fais pas la gueule????

:lol: :lol:

De Gros poutous baveux à tous les trictraciens de ce WE à Orleans, et je n’ai qu’une chose à dire :

MOURAFE !!!

PS : Ultra private joke inside…mais ça fait du bien :mrgreen:

Marcel,

Je veux bien un fortifiant pour demain, reprise du boulot…

21:21

le commandant est rentré

je suis bienheureuse ma foi

allez tournée générale

je suis allée me bouffer de la tempéte près des côtes bretonnes…ça requinque
:)

Corbax dit:De Gros poutous baveux à tous les trictraciens de ce WE à Orleans

tout pareil :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Talo dit:Marcel,
Je veux bien un fortifiant pour demain, reprise du boulot....

une tournée d'aguardiente pour fêter le retour du commandante et ça devrait te faire péter le feu Talo pour la semaine à venir :lol:

bonjour marcel (le)

allez un café pour moi
le site de la girafe a été pillé ce week end

j’ai du pain sur la planche

remarque je vais peut être essayer autres choses du coup

Marcel, un petit rhum pour m’éclaircir la voix…
Et puis un bon litre de thé parce que mes 18 appels d’offre ne vont pas se répondre tous seuls…

Euh je prendrais bien un grog… ( fait froid sur les quais. Quatrième matin sur quatre ou mon TER est à la bourre).

Houlalalala, Marcel, Monsieur Fadest a changé son avatar !!! :shock:

vite, un alcool fort ! :lol:

Marcel,
Sers donc une poire à Madame Kouynemum :lol:

Pour l’avatar, c’est tout de même mieux que ça :

Dis moi fadest ton avatar c’est le petit bonhomme du weykick ?

les premières versions étaient pas trop fignolées, ça a changé depuis ?

Oui :pouicok: .
Je ne sais pas, je ne connais pas les premières versions.

Là, c’est la version Hockey avec une crosse en plus, et 2 aimant au lieu d’un seul, ce qui permet de faire certains trucs (genre en désolidariser 1 pour augmenter la vitesse de rotation plus tard). Quand on maitrise comme Monsieur Gaetbe, ça fait but, quand on maitrise comme moi, ça fait but… contre son camp :lol:
M’en fous, je vais avoir le temps de m’entrainer 8)

Pis on notera que les bonshommes du weykick de monsieur fadest, ils portent les n° 10 et 9.

Keiyan, est-ce un hasard ?

Fadest dit:Oui :pouicok: .
Je ne sais pas, je ne connais pas les premières versions.
Là, c'est la version Hockey avec une crosse en plus, et 2 aimant au lieu d'un seul, ce qui permet de faire certains trucs (genre en désolidariser 1 pour augmenter la vitesse de rotation plus tard). Quand on maitrise comme Monsieur Gaetbe, ça fait but, quand on maitrise comme moi, ça fait but... contre son camp :lol:
M'en fous, je vais avoir le temps de m'entrainer 8)

:oops: Arrête c'était la première fois que j'essayais et on avait une équipe de guerrier avec Mme Cookies, j'ai adoré... Vous voulez que je vous file ma date d'anniv ??? ;)

Et puis au moins j'aurais gagné à quelques choses ce WE... N'en déplaise à l'avocat veireux, au savant fou borgne et autre rongeur de tout poils... :twisted:

Ca vaut bien une tournée de poire d'Olivet