Girafe dit:ah non non y'a personne d'autres qui dort dans ma chambre que moi !!!
Hmmm... Ce n'est pourtant pas ce que raconte ce matin, le petit personnel de ton établissement. Quant au Commandant, les cernes sous ses yeux parlent pour lui...
Girafe dit:pfffffffff marcel (le) je peux rien faire sur l'ordi aujourdhui, j'ai les yeux explosés
Tiens, tiens... Don Lopertuis
Il n'y aucune contradiction, madame Girafe avait bien dit "dormir".
hier, premier rdv ANPE alors que je suis inscrite depuis juin dernier… convoquée à 13h30 avec 15 autres personnes.
Un responsable nous fait entrer dans une salle et nous parle pendant 5mn : -“mettez vous bien en tête que vous avez des compétences et qu’elles sont très prisées dans le privé” (c’est une ANPE spéciale fonction publique) - intervention d’un convoqué : “vous croyez vraiment en ce que vous dites?” - le responsable : “je sais de quoi je parle, avant j’étais aussi dans le privé. Bon et maintenant, vous allez avoir un entretien un par un, je vous appelle dans l’ordre d’arrivée”…
Forcément, j’étais bonne dernière… A 16h, j’ai demandé aux 2 jeunes hommes qui étaient encore devant moi de me laisser passer…avec un grand sourire…
Entretien : “oula… conservateur de musée… ben voyons… [il rigole un bon coup] ha ba oui, en plus vous faites des fouilles archéologiques, bénévolat hein? oui, forcément la totale! Bon, ben on va vous mettre un petit bilan de compétences en vue d’une re-orientation, ça vous va?”
Quelle idée de faire des études aussi. Fallait faire CAP de couture comme Madame Lysisca, ça au moins, ça permet de trouver du boulot
Et sinon, ton interview d’hier s’est bien passée ? Et dans le cadre du mois de Monsieur Chat, la Tribune d’Orléans (le gratuit d’Orléans) s’est fait envahir par Monsieur Chat : http://www.tribune-orleans.fr/IMG/jpg/journal56-1.jpg Pas grand chose de transcendant dedans en fait. J’ai un exemplaire papier en vrai si tu veux.
c’est bon ça hein bertrand ? avec des bonnes frites maisons et une bonne jeanlain !
bon blanca’s t’inquiétes pas pour l’anpe moi j’ai eu un seul rendez vous depuis 8 mois y’a pas de boulot pour les ludothécaires donc c’est plutôt calme du coup on en profite pas mal pour apprendre des tas de trucs
le bilan de compétence : attention piège; il faut bien t’occuper mais à mon avis t’as des trucs plus passionnant à faire
(par exemple tu pourrais revenir en bretagne…cet été ça avait l’air de t’avoir plu…)
Quelle idée de faire des études aussi. Fallait faire CAP de couture comme Madame Lysisca, ça au moins, ça permet de trouver du boulot
Et sinon, ton interview d'hier s'est bien passée ? Et dans le cadre du mois de Monsieur Chat, la Tribune d'Orléans (le gratuit d'Orléans) s'est fait envahir par Monsieur Chat : http://www.tribune-orleans.fr/IMG/jpg/journal56-1.jpg Pas grand chose de transcendant dedans en fait. J'ai un exemplaire papier en vrai si tu veux.
je veux bien, pour ma collection!
un chocolat chaud aussi, c'est une bonne idée!
j'ai acheté les ingrédients... je vais faire du pain...
Talo dit:Oula je surenchéris pour le chocolat tu dois en avoir besoin. Mais le bilan c'est pas le truc super à la mode en ce moment et qui coute si cher???
si si!!!
je comptais bien demander à mon conseiller ANPE de m'y inscrire... j'avais préparé les larmes et tout... même pas besoin!
Girafe dit:http://web.lerelaisinternet.com/lestoquesdunord/plats-cuisins.php c'est bon ça hein bertrand ? avec des bonnes frites maisons et une bonne jeanlain !
Talo dit:Oula je surenchéris pour le chocolat tu dois en avoir besoin. Mais le bilan c'est pas le truc super à la mode en ce moment et qui coute si cher???
si si!!! je comptais bien demander à mon conseiller ANPE de m'y inscrire... j'avais préparé les larmes et tout... même pas besoin!
Bon ben tant mieux, au moins tu économise tes larmes.... Marcel apporte les cerneaux de noix pour son pain, miam....
bertrand dit:Courage! Un chocolat chaud et des marrons glacés pour te requinquer? C'est ma tournée!
Ha ben comme je passe dans le coin et que le chocolat chaud est déjà pris, je prendrais volontiers les marrons glacés (ça fait trop longtemps que je me retiens)
Et puis du temps que j'y suis : ça fait plaisir de relire le commandant
Bonnes fêtes à tous (chez moi c'est le feu depuis un moment déjà )
blancas dit:Entretien : "oula... conservateur de musée... ben voyons... [il rigole un bon coup] ha ba oui, en plus vous faites des fouilles archéologiques, bénévolat hein? oui, forcément la totale! Bon, ben on va vous mettre un petit bilan de compétences en vue d'une re-orientation, ça vous va?"
Et que lui as-tu répondu ? Parce qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent : il y a tout de même une nuance entre présenter les difficultés du marché du travail et piétiner les projets des personnes.