blancas dit:Entretien : "oula... conservateur de musée... ben voyons... [il rigole un bon coup] ha ba oui, en plus vous faites des fouilles archéologiques, bénévolat hein? oui, forcément la totale! Bon, ben on va vous mettre un petit bilan de compétences en vue d'une re-orientation, ça vous va?"
Et que lui as-tu répondu ? Parce qu'il y a des coups de pied au cul qui se perdent : il y a tout de même une nuance entre présenter les difficultés du marché du travail et piétiner les projets des personnes. Don Lopertuis
maintenant l'ANPE faut pas en attendre des miracles, si tu es sur un créneau avec peu de débouchés à part effectivement arriver à se faire payer une formation, un bilan de compétences je crois pas qu'il faut en attendre plus; pour être passé par la case ANPE avec ma thèse sous le bras il y a qlqs années j'ai vite compris que leur soutient aller être très limité, on parlait déjà pas le même language et ils comprenaient pas le cursus que j'avais fait une formation plus tard que j'ai trouvé tt seul et houp le train repartait.
Don Lopertuis dit:PS : et la peau de Mr Jack, n'en veux-tu pas ?
bah, les suiveurs, ça rapporte pas de xp.
Certain pingouin platano, d'autres disent bougnat, Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille Des raisins, mûrs apparemment Et couverts d'une peau vermeille. Le galant en eût fait volontiers un repas, Mais comme il n'y pouvait atteindre : Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats.
Don Lopertuis dit:PS : et la peau de Mr Jack, n'en veux-tu pas ?
bah, les suiveurs, ça rapporte pas de xp.
Certain pingouin platano, d'autres disent bougnat, Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille Des raisins, mûrs apparemment Et couverts d'une peau vermeille. Le galant en eût fait volontiers un repas, Mais comme il n'y pouvait atteindre : Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats. Fit-il pas mieux que de se plaindre?
C'est que le coeur a ses raisons que le raisin n'a pas.
Tu n’as pas plutôt envie d’un cidre de glace? J’ai trouvé cela ce week end et ne voudrais pas le déguster seul. et comme mon épouse ne boit pas d’alcool…
ha ben Bertrand si tu me prends par les sentiments d’autant plus que le cidre de glace je connais pas , mais faudrait le faire flamber parce que ça s’arrange pas du tout du tout au stade vélodrôme…