Chez Marcel (partie 1)

picky dit:moi, je dois éludiquer des non-ludimaniacs

Tiens, ça fait plaisir... même si ça ne me concerne pas.

Tiens en passant :

Pas difficile à deviner...

Fadest dit:En parlant d'année neuve, qui fait un réveillon ludique, et qui fait autre chose ?

Nous on sera dans une maison près de Gap avec presque que des joueurs du 28 au 2 8)
cooolseb dit:Pas difficile à deviner...

Bon boulot :)

Yep…

OH MARCEL ! je rentre rdu repas de Noel et je suis tout sec !!!

forest dit:Yep....
OH MARCEL ! je rentre rdu repas de Noel et je suis tout sec !!!

t'as plus qu'à aller faire une sieste à l'hotel :lol:

mio asussi*;

Eric dit:
Fadest dit:En parlant d'année neuve, qui fait un réveillon ludique, et qui fait autre chose ?

Nous on sera dans une maison près de Gap avec presque que des joueurs du 28 au 2 8)

[Mode tentation on]

Et avec here i stand ? :twisted:

[Mode tentation off]

Marcel! Une fruit défendu pour le Pasteur et une bière du démon pour moi.
bertrand dit:
Eric dit:

[Mode tentation on]
Et avec here i stand ? :twisted:
[Mode tentation off]

Ben oui... Pourquoi ? :oops:

Chouette! On aura le droit à un supebe compte rendu en janvier. :)

Marcel! Tournée générale , Café et chocolat très chaud! Il géle à pierre fendre par ici. Y aura-t-il de la neige pour Noël?

Matin morose, salle de bains glacée, radio déprimante… mais le paysage est reposant (-8 tout de même). Un vin chaud, tiens!

ah ici c’est tout pareil que sur la photo, mais le soleil en plus !
-9 au réveil brrrrrrrrr

Et la lumière fut :-) (photo faite à l’arrache)… Dommage j’ai du boulot parce que pour la photo il doit y avoir des trucs à faire ce matin…

dites les ludochons, vous auriez pas prévu d’aller à Cannes, des fois ?!

Kouynemum dit:dites les ludochons, vous auriez pas prévu d'aller à Cannes, des fois ?!

Le coyote en a parlé (je n'ai pas suivi la discussion...). Le seul déplacement sur est la descente à Valence dans quelques mois (parce qu'il n'y a pas de raisons que cela soit toujours Mitsoukos qui se déplace :-) )

matin morose aussi

suis pas motivée

:(

Cheesegeek dit:Le seul déplacement sur est la descente à Valence dans quelques mois (parce qu'il n'y a pas de raisons que cela soit toujours Mitsoukos qui se déplace :-) )

Ben dis donc c'est super gentil :oops:

En plus en 2008, je vais trés certainement réduire sérieusement mes déplacements (mais sur Bourgoin tout est possible 8) ). Ca me fera plaisir de vous voir à Valence même si je suis pas sure d'en profiter beaucoup comme je risque de courir un peu partout :bonnetpouic:

Marcel! sers un verre de l’amitié à Girafe et Cooolseb. Mais préviens leur de ne pas me parler de l’éducation de mes enfants; je suis susceptible là dessus…

bertrand dit:Marcel! sers un verre de l'amitié à Girafe et Cooolseb. Mais préviens leur de ne pas me parler de l'éducation de mes enfants; je suis susceptible là dessus...

Pourquoi, quelqu'un a parlé de l'éducation de tes enfants ?
cooolseb dit:
bertrand dit:Marcel! sers un verre de l'amitié à Girafe et Cooolseb. Mais préviens leur de ne pas me parler de l'éducation de mes enfants; je suis susceptible là dessus...

Pourquoi, quelqu'un a parlé de l'éducation de tes enfants ?

Une cuvée des trolls? :wink:

Je viens de le dire, je suis susceptible( c'est à dire particulièrement sensible et un tantinet paranoïaque) lorsque quelqu'un sans enfants vient sur trictrac parler d'éducation de ceux_ci. L' expérience montre que le sujet dérive alors vite à "les parents,ces incapables". ce qui est plus que moins le cas des propos du site pointée par girafe.

J'ai préféré dès le départ prendre cela à la rigolade.Mais il semblerait que Girafe soit elle aussi susceptible à ce sujet...

Bon on la prend cette bière? :pouicboulet:

Bah, un gamin qui met son père minable à Twilight Struggle ne peut pas avoir été mal élevé :lol: