picky dit:moi, je dois éludiquer des non-ludimaniacs
Tiens, ça fait plaisir... même si ça ne me concerne pas.
Tiens en passant :
Pas difficile à deviner...
picky dit:moi, je dois éludiquer des non-ludimaniacs
Fadest dit:En parlant d'année neuve, qui fait un réveillon ludique, et qui fait autre chose ?
cooolseb dit:Pas difficile à deviner...
Yep…
OH MARCEL ! je rentre rdu repas de Noel et je suis tout sec !!!
forest dit:Yep....
OH MARCEL ! je rentre rdu repas de Noel et je suis tout sec !!!
mio asussi*;
Eric dit:Fadest dit:En parlant d'année neuve, qui fait un réveillon ludique, et qui fait autre chose ?
Nous on sera dans une maison près de Gap avec presque que des joueurs du 28 au 2
bertrand dit:Eric dit:Fadest dit:En parlant d'année neuve, qui fait un réveillon ludique, et qui fait autre chose ?
Nous on sera dans une maison près de Gap avec presque que des joueurs du 28 au 2
[Mode tentation on]
Et avec here i stand ?![]()
[Mode tentation off]
Chouette! On aura le droit à un supebe compte rendu en janvier.
Marcel! Tournée générale , Café et chocolat très chaud! Il géle à pierre fendre par ici. Y aura-t-il de la neige pour Noël?
Matin morose, salle de bains glacée, radio déprimante… mais le paysage est reposant (-8 tout de même). Un vin chaud, tiens!
ah ici c’est tout pareil que sur la photo, mais le soleil en plus !
-9 au réveil brrrrrrrrr
Et la lumière fut (photo faite à l’arrache)… Dommage j’ai du boulot parce que pour la photo il doit y avoir des trucs à faire ce matin…
dites les ludochons, vous auriez pas prévu d’aller à Cannes, des fois ?!
Kouynemum dit:dites les ludochons, vous auriez pas prévu d'aller à Cannes, des fois ?!
matin morose aussi
suis pas motivée
Cheesegeek dit:Le seul déplacement sur est la descente à Valence dans quelques mois (parce qu'il n'y a pas de raisons que cela soit toujours Mitsoukos qui se déplace)
Marcel! sers un verre de l’amitié à Girafe et Cooolseb. Mais préviens leur de ne pas me parler de l’éducation de mes enfants; je suis susceptible là dessus…
bertrand dit:Marcel! sers un verre de l'amitié à Girafe et Cooolseb. Mais préviens leur de ne pas me parler de l'éducation de mes enfants; je suis susceptible là dessus...
cooolseb dit:bertrand dit:Marcel! sers un verre de l'amitié à Girafe et Cooolseb. Mais préviens leur de ne pas me parler de l'éducation de mes enfants; je suis susceptible là dessus...
Pourquoi, quelqu'un a parlé de l'éducation de tes enfants ?
Bah, un gamin qui met son père minable à Twilight Struggle ne peut pas avoir été mal élevé