Marcel, t’as pas vu passer Don Lopertuis ?
Toujours plongé dans les Contes de la mère l’oie ?
tu roules une papillotte ???
Yep…
Z’avez de l’herbe elfique ?
ça se pourrait que j’en trouve en faisant mes cartons
salut tout le monde !
ah j’ai eu mon premier cadeau de noël
allez je paie mon café au Gdal pour le remercier
et pis aussi à bertrand qui traine dans les parages
Merci Girafe!
J’étais dans la pièce d’a coté en effet, au calendrier de l’avent, je parle de la béfana et paf tu m’offres un café! Magique non?
'lut !
ouiiiiiiiiiin…le shingouz est passé et puis, pfuit ! reparti…
oh ben y’a kouyn aussi
tu veux un bon café avec nous ?
d’acc’
un p’tit serré pour la route, alors
ah mais je passe quasiment tous les jours, c’est juste que je n’ai pas grand-chose à dire en ce moment…
visiblement, vous vous êtes bien amusés pour l’anniv de Fadest.
shingouz dit:
visiblement, vous vous êtes bien amusés pour l'anniv de Fadest.

ça m'aurait vraiment fait plaisir de vous revoir

j'espère qu'on aura l'occasion

Le plaisir sera partagé et je suis sûr qu’il y aura d’autres occasions !
shingouz dit:Le plaisir sera partagéet je suis sûr qu'il y aura d'autres occasions !
on a une belle année toute neuve qu va arriver

En parlant d’année neuve, qui fait un réveillon ludique, et qui fait autre chose ?
moi, je dois éludiquer des non-ludimaniacs
Fadest dit:En parlant d'année neuve, qui fait un réveillon ludique, et qui fait autre chose ?
pas ludique mais presque : le réveillon des Boulons
Cité Rêvée – le Réveillon biennal
Tous les deux ans, le temps d’une nuit, les rues de Montbéliard sont le lieu d’une création festive et artistique unique en France.
Evénement public d'envergure nationale, Cité Rêvée propose pour le réveillon de la Saint-Sylvestre une vision étonnante de la ville : dans une ambiance chaleureuse et populaire, la célèbre Cité des Princes offre aux milliers de spectateurs présents un moment de fête partagée, porteuse d’émotion et de sens.
La ville comme un personnage animé, dévoilant nos secrets enfouis, multipliant ses mystères. Cité habitée par l’inattendu d’un rêve partagé par des milliers de spectateurs, là où le merveilleux surgit à chaque coin de rue que l’on croyait familier. Comédiens, musiciens, plasticiens s’emparent de notre espace de vie : poème urbain, fête sonore, un moment unique et mémorable pour passer au nouvel an.
et après au chaud avec les potes pour finir la nuit !!!

ben je déménage le 31 mias j’ai prévu de mettre les cartons de jeux bien en évidence…
Toujours le même petit groupe d’amis normalement (moins 1 puisqu’il y a eu une séparation en 2007 ) et je ne sais pas précisément ce qu’on va organiser encore, mais je ne pense pas que ce soit particulièrement ludique.
Fadest dit:En parlant d'année neuve, qui fait un réveillon ludique, et qui fait autre chose ?
Semi ludique puisque nous prévoyons une Singstar party avec des morceaux de Donkey Bonga et de Guitar hero en apéritif
Soirée mystère le 30 avec des parties de LGDT et de Petits Meurtres.