Chez Marcel (partie 1)

:P

Déchainée :^:

bertrand dit::P
Déchainée :^:

ben, pourquoi ?! kesske j'ai dit/fait ?!

Marcel, fais péter la roteuse, plus que cinq jour avant que Bertrand ne change d’avatar… :mrgreen:

Je sais pas pourquoi mais j’aurais tendance à dire que el commandante, deck et don lopertuis sont en fait une et même personne

z’avez pas remarqué qu’ils disparaissent et réapparaissent étrangement ?

:)

bon allez une tite bière de noël tiens avec des cacahuétes
ça vous branche

ah ouiai et y’a de la nougatine maison aussi :)

Girafe dit:Je sais pas pourquoi mais j'aurais tendance à dire que el commandante, deck et don lopertuis sont en fait une et même personne

je ne sais pas comment je dois le prendre, vu l'âge des deux autres gugusses. :mrgreen:
Girafe dit:Je sais pas pourquoi mais j'aurais tendance à dire que el commandante, deck et don lopertuis sont en fait une et même personne

non, non les Stooges sont bien trois...

Je veux bien une Gordon Xmas. Et j'apporte les dattes farcies au Stilton

c’est quoi le stilton ?

euh commandant désolée pour l’age hein :)

Girafe dit:c'est quoi le stilton ?

Un fromage anglais:

ça ressemble à la fourme d’ambert sur la photo

et avec des dattes alors c’est bon ?

parce que ça va me donner envie d’essayer

Girafe dit:ça ressemble à la fourme d'ambert sur la photo

et avec des dattes alors c'est bon ?
parce que ça va me donner envie d'essayer

C'est un bleu persillé au lait de vache, donc tu n'es pas loin 8) Jeune, il est piquant, àmer, à la fleur de l'age moelleux , onctueux doux,;plus vieux encore il séche et retouve son piquant.Alors des morceaux parsemés sur une salade de mache et des tranches de poires, noix et un peu de miel et c'est succulent.

Je n'ai pas encore essayé avec les dattes , c'est prévu pour le réveillon . Mais je l'avais déjà fait avec des figues et c'était excellent. D'ailleurs je crois que je vais faire un panaché, dattes et figues .

Pour la recette, à défaut de Stilton un roquefort ou une fourme conviennent aussi.
bertrand dit:

"no fun, ..."
El comandante dit:
bertrand dit:

"no fun, ..."

:?:

Plutôt

chacun ses chansonnettes… :mrgreen:

El comandante dit:chacun ses chansonnettes... :mrgreen:

:mrgreen:

Tu n'as pas cliqué sur le point d'interrogation :^:

et voilà une semaine de malade question boulot qui me tient éloigné de TT et je vois que c’est le bronxx chez Marcel: on s’asticote les museaux, les femmes picolent ttes seules, y a de la contrebande de bonne fourme Auvergnate, le bordel quoi :mrgreen:

allez Marcel me faut la cuvée spéciale du patron, celle qui te fait remonter la vésicule billaire ds les gencives, c’est bientôt la nouvelle année faut décrasser la tuyauterie :mrgreen: que les lopettes (Don…) se comptent :kwak:

P.S.: putain encore 1 jour à tenir, dieu que c’est long :bonnetpouic:

Marcel, j’ai trouvé un truc horrible :
c’est là :arrow:

ça me donne la nausée, j’ai l’impression de voir mon sang couler et ma vie s’échapper.
:|
vais déconnecter un peu et aller dans le vrai monde, moi. pfiouuuu

y’avait pas un truc naze comme ça à Beaubourg avant l’an 2000 ?

ah ben moi je me souviens que quelqu’un avait posté ça
http://www.poodwaddle.com/worldclock.swf

de temps en temps je vais voir, je sais pas pourquoi ça me fait du bien…

bon allez hop je prépare du chocolat tout moussu pour le 4h !
8)

Aller marcel, tournée Génerale!

dans 3h je prend mon avion pour la france pour retrouver mes pénates. Avec un peu de chance je croise Talo demain soir :D

bonne fete a tous TTciens!

hop. plus la…! :mrgreen:

Girafe dit:ah ben moi je me souviens que quelqu'un avait posté ça
http://www.poodwaddle.com/worldclock.swf
de temps en temps je vais voir, je sais pas pourquoi ça me fait du bien...

j'ai suivi ton lien et je tombe sur une grande page blanche, c'est normal ?