Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:
Girafe dit:ah ben moi je me souviens que quelqu'un avait posté ça
http://www.poodwaddle.com/worldclock.swf
de temps en temps je vais voir, je sais pas pourquoi ça me fait du bien...

j'ai suivi ton lien et je tombe sur une grande page blanche, c'est normal ?

peut-être devrais-tu activer javascript pour cette page... (genre si tu surfes sous firefox avec un truc genre NoScript)...

pendant que certains arrivent avec des crokignolles dans les soutes…

d’autres regardent passer les avions en faisant des voeux débiles pour 2008

Allez je sens que les vacances arrivent…tournée pour moi aussi :)

Un soda pour moi :kwak:

bertrand dit:Un soda pour moi :kwak:

euh ça va bertrand ??

t'es malade peut être ??
Girafe dit:
bertrand dit:Un soda pour moi :kwak:

euh ça va bertrand ??
t'es malade peut être ??

:lol:

Mais non! :kwak:

nan mais avec de la bière on peut faire pareil

et chui sur aussi avec le champagne

ou le champomy

ou le breizh cola
ou le cola du phare ouest

faudrait voir ce qui fait le meiux roter en fait

On teste ça tout de suite!

Marcel! champagne , champomy , breizh cola , cola du phare ouest ! :pouicboulet:

Pour la bière, non, j’suis snob :1900pouic: , il me faut le verre dédié, ou un Barbecue pour la boire à la bouteille …

:evil:

vous saviez que y’a des parisiennes qui n’aiment pas jouer et du coup on annule la soirée de ce soir

c’est nul !!!

:roll:

Girafe dit::evil:
vous saviez que y'a des parisiennes qui n'aiment pas jouer et du coup on annule la soirée de ce soir
c'est nul !!!
:roll:

Ne pas aimer jouer ça veut strictement rien dire pour moi ! C'est souvent des gens qui ne connaissent pas du tout la production ludique moderne, et qui ne font même pas l'effort d'essayer de s'y intéresser. Ca m'énerve ! :evil:

Ce serait comme dire : moi j'aime pas rire de toute façon...

Une mousse bien fraîche Marcel. C’est l’été aujourd’hui, il fait chaud, beau, et j’envoie un morceau de ciel bleu comme l’espoir à tous les TTciennes et TTciens qui en ont besoin.

Hippodragon dit: Ne pas aimer jouer ça veut strictement rien dire pour moi ! C'est souvent des gens qui ne connaissent pas du tout la production ludique moderne, et qui ne font même pas l'effort d'essayer de s'y intéresser. Ca m'énerve ! :evil:

faut être un peu plus tolérant, je crois :wink:
c'est comme si je disais la même chose de quelqu'un qui n'aime pas lire : à chacun ses plaisirs, non ?
KingDadd' n'aime pas jouer. ben, c'est juste pas son truc. et on peut pas dire qu'il ne baigne pas dedans, hein ?! :lol:
El comandante dit:Une mousse bien fraîche Marcel. C'est l'été aujourd'hui, il fait chaud, beau, et j'envoie un morceau de ciel bleu comme l'espoir à tous les TTciennes et TTciens qui en ont besoin.

ahh du soleil qui réchauffe mes pov vieux os :)

bon et ben je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça va être vide chez toi marcel(le) ce week end...

je vais prendre un thé au jasmin tiens !

Un petit coucou depuis l’endroit où je suis “retiré” (non pas un retrait :wink: )

Joyeux noël à tous…

D.

ps : je vais bien :)

salut deckkk

bon ben je bois un café à ta santé !

contente que tout va bien

:)

Deckkkkkk… ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.

Un grand jus d’orange pour le m’sieur…

Chez moi c’est un pot de café, j’ai récupéré une termite accompagné :mrgreen:

Kouynemum dit:
Hippodragon dit: Ne pas aimer jouer ça veut strictement rien dire pour moi ! C'est souvent des gens qui ne connaissent pas du tout la production ludique moderne, et qui ne font même pas l'effort d'essayer de s'y intéresser. Ca m'énerve ! :evil:

faut être un peu plus tolérant, je crois :wink:
c'est comme si je disais la même chose de quelqu'un qui n'aime pas lire : à chacun ses plaisirs, non ?
KingDadd' n'aime pas jouer. ben, c'est juste pas son truc. et on peut pas dire qu'il ne baigne pas dedans, hein ?! :lol:

Oui, tu as raison je crois... Mais ça méneeeerve quand même ! :twisted:
Talo dit:Deckkkkkk.... ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Un grand jus d'orange pour le m'sieur...
Chez moi c'est un pot de café, j'ai récupéré une termite accompagné :mrgreen:

il a amené son croquignolles ????
Deckard dit:Un petit coucou depuis l'endroit où je suis "retiré" (non pas un retrait :wink: )

c'est quoi, une grotte, un monastère, un lupanar, une thalasso, un ravalement de façade (tiens chéri, pour Noél je te paye chirurgien, sympaaaaa non ? :mrgreen: ) ? Et vous avez droit à 5 minutes de wifi tous les deux jours ?

Marcelovitch! Tournée générale de Vodka. Le glorieux Empire Soviètique a ridiculisé le camp impérialiste.

bertrand dit:Marcelovitch! Tournée générale de Vodka. Le glorieux Empire Soviètique a ridiculisé le camp impérialiste.

c'est Bertrand ou le Bertranovitch qui a gagné ? :)