Je viens de voir que mon bigboss fait partie des hommes les plus riche de France et classé 100 x-ième. Sa fortune personnelle a augmentée de 800% en 4 ans. Le pire c’est qu’il dit que les affaires sont difficiles, que ça va mal… Et dans cette boîte il y a des gens payé au smic et pas un centime de plus… écoeuré !
A part ça, je suis et ça vaut bien plus que toutes les fortunes du monde
Tout d’abord, Bloavez Mad 2008 ! en français, vous l’aurez deviné : Bonne année 2008 !
Je vois que j’ai raté qqe chose comme 10 à 15 pages dans le café, sans compter les autre sujets ! Je pense donc que je vais zapper ! désolé par avance, pour ceux qui auraient donné des infos importantes pendant les 15 derniers jours …
Vous souhaitant donc tout ce que vous pourrez désirer pour cette nouvelle année : joie, santé, bonheur, amour, jeux …
Alors pour merci mais bon je reste vigilant aussi, ce n’est pas parceque j’échange des sentiments que pour autant c’est la porte ouverte… les plaies du passé voire du présent, ça ne disparait pas comme ça… bref…
Ensuite Bonne Année M’sieur le gdal
Après, heuu j’ai oublié, ça sera pour une autre fois.
En attendant, j’ai un cadeau pour madame Blancas’ et tous les TTciens amoureux de la longue tradition canine orléanaise : (pour madame Blancas’, il y a un dossier de 2 pages sur ce sujet, avec détail du financement de l’opération, et photo de la manif canine anti-chat, dans La Rep de ce jour, je vous le garde ?)
De toutes manières, la vraie création artisitique orléanaise, c’ets le Pouic