Chez Marcel (partie 1)

Talo dit:Pff bande de jaloux
allez tous à la queu leu leu miss k fais une distribution de bises :mrgreen:

mmmmhBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

...

...

...

...

:kingpouic:
bertrand dit:Bonne année don Lopertuis

Merci ma poule ! A toi de même, ainsi qu'à ta petite famille !

Toutefois, à ce que je vois, tu n'a pas pris de bonnes résolutions en ce qui concerne les avatars ! :mrgreen: Combien de jours celui-ci va-t-il tenir ?

Don Lopertuis
Kouynemum dit:
Talo dit:Pff bande de jaloux
allez tous à la queu leu leu miss k fais une distribution de bises :mrgreen:

...

...

...

...
:kingpouic:
C'est là que je suis content d'avoir mon escabeau.

Keiyan, casanabo

lu !

Tiens je le ressors lui …

Je viens de voir que mon bigboss fait partie des hommes les plus riche de France et classé 100 x-ième.
Sa fortune personnelle a augmentée de 800% en 4 ans.
Le pire c’est qu’il dit que les affaires sont difficiles, que ça va mal… :pouicvomi:
Et dans cette boîte il y a des gens payé au smic et pas un centime de plus… écoeuré !

A part ça, je suis :pouiclove: et ça vaut bien plus que toutes les fortunes du monde :pouicok:

Salut la compagnie, salut marcel (le)

vous savez bien ce que je vous souhaite à tous !!

la mienne démarre fort il y a une connexion internet ici à la maison du développement

c’est terrible les technologies vont me permettrent d’en faire encore moins sur le plan travail :)

ahhhhh

bon allez zou je décolle …y’a du rangement de carton dans l’air

yeah, plein de gros poutous et de bonnes choses pour cette année aux sympathiques TT :wink:

grandmaitre dit:yeah, plein de gros poutous et de bonnes choses pour cette année aux sympathiques TT :wink:

Pff...encore une fois on m'oublie! :P

Bonne installation Girafe!

Et Marcel sers une eau bénite aux duettistes de la Foi. Faire face avec dignité à autant de trolls...Chapeau bas! :1900pouic:
bertrand dit:
grandmaitre dit:yeah, plein de gros poutous et de bonnes choses pour cette année aux sympathiques TT :wink:

Pff...encore une fois on m'oublie! :P

mais non t'es sympathique comme gars Bertrand, un peu déluré mais ça se soigne, allez Marcel fait péter un jaune c'est l'heure :D
cooolseb dit:A part ça, je suis :pouiclove: et ça vaut bien plus que toutes les fortunes du monde :pouicok:

Moi je dis : bise de Kouynemum et Cooolseb qui revit, l'année 2008 commence bien :pouicbravo:

Bon, reste plus qu'à trouver quelques gens de plus pour la protonight, finir ma journée de taf, et je serai un homme comblé! :D

Marcel! Fais péter le Champomi! :mrgreen:
cooolseb dit:
A part ça, je suis :pouiclove: et ça vaut bien plus que toutes les fortunes du monde :pouicok:

l'année commence bien dis donc!!! :lol: :pouicok: :wink:

félicitations!

Bonsoir à tous !

Tout d’abord, Bloavez Mad 2008 !
en français, vous l’aurez deviné : Bonne année 2008 ! :P

Je vois que j’ai raté qqe chose comme 10 à 15 pages dans le café, sans compter les autre sujets ! :(
Je pense donc que je vais zapper ! désolé par avance, pour ceux qui auraient donné des infos importantes pendant les 15 derniers jours … :oops:

Vous souhaitant donc tout ce que vous pourrez désirer pour cette nouvelle année : joie, santé, bonheur, amour, jeux …

Bon il y a trop à citer, donc je ne cite pas.

Alors pour :pouiclove: merci mais bon je reste vigilant aussi, ce n’est pas parceque j’échange des sentiments que pour autant c’est la porte ouverte… les plaies du passé voire du présent, ça ne disparait pas comme ça… bref…

Ensuite Bonne Année M’sieur le gdal :)

Après, heuu j’ai oublié, ça sera pour une autre fois.

Et pour finir, on me les a bien gonfflées :bonnetpouic: .

Alors le premier qui me :bonnetpouic: je le :pouicgun:

Keep Smiling :mrgreen:
… ouai c’est ça cause toujours !

Marcel, tu peux préparer le café et les croissants pour les matinaux ?

Je vais dormir, mais avant je vous souhaite une bonne année 2008 !

Echo ?

Don Lopertuis

am back!

:D

tom-le-termite dit:am back!
:D

de retour à Gringolandia, ou juste de retour sur le ouèbe ?

les 2 mon commandant.

vu que quand j’etais en france j’ai du me connecter 3 fois a tout casser… :lol:

me revoila donc en floride, avec une connection plus vivante que jamais :wink:

Bonne année Tom! :D

tom-le-termite dit:me revoila donc en floride, avec une connection plus vivante que jamais :wink:

Donc, c'est lorsque tu es le éloigné de nous que tu es à la fois le plus proche... Un comble, non ? :lol:

Don Lopertuis

Meilleurs voeux les gens et toutce qui va avec.

En attendant, j’ai un cadeau pour madame Blancas’ et tous les TTciens amoureux de la longue tradition canine orléanaise :wink: : :arrow:
(pour madame Blancas’, il y a un dossier de 2 pages sur ce sujet, avec détail du financement de l’opération, et photo de la manif canine anti-chat, dans La Rep de ce jour, je vous le garde ?)

De toutes manières, la vraie création artisitique orléanaise, c’ets le Pouic
:lol: