Chez Marcel (partie 1)

Marcel, le Tiergarten sous la neige, c’est schööön. Mais ca pèle. Un grog steup.

El comandante dit:Marcel, le Tiergarten sous la neige, c'est schööön. Mais ca pèle. Un grog steup.

Alors renonce à l'Allemagne et viens en Mayenne sous la pluie ! :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:...et viens en Mayenne sous la pluie ! :mrgreen:
Don Lopertuis

c'est dans quelle contrée ce coin ? :mrgreen:
El comandante dit:c'est dans quelle contrée ce coin ? :mrgreen:

Quelque part par là...

Don Lopertuis :wink:
Don Lopertuis dit:
tom-le-termite dit:me revoila donc en floride, avec une connection plus vivante que jamais :wink:

Donc, c'est lorsque tu es le éloigné de nous que tu es à la fois le plus proche... Un comble, non ? :lol:
Don Lopertuis

plus qu'un comble... un paradoxe je dirais meme...

mais bon hein.... la vie c'est comme ca des fois.... :roll:
Fadest dit:Meilleurs voeux les gens et toutce qui va avec.
En attendant, j'ai un cadeau pour madame Blancas' et tous les TTciens amoureux de la longue tradition canine orléanaise :wink: : :arrow:
(pour madame Blancas', il y a un dossier de 2 pages sur ce sujet, avec détail du financement de l'opération, et photo de la manif canine anti-chat, dans La Rep de ce jour, je vous le garde ?)
De toutes manières, la vraie création artisitique orléanaise, c'ets le Pouic
:lol:

ha! cool! merci beaucoup!

Tiens, ma femme sent une contraction… je vais peut-être passer une nuit intéressante… :wink:

Philippe dit:Tiens, ma femme sent une contraction... je vais peut-être passer une nuit intéressante... :wink:

Prépare un bouquin... :lol:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Philippe dit:Tiens, ma femme sent une contraction... je vais peut-être passer une nuit intéressante... :wink:

Prépare un bouquin... :lol:
Don Lopertuis

Ca sera du Saint-John Perse.
Don Lopertuis dit: Prépare un bouquin... :lol:
Don Lopertuis

bah, si c'est la quatrième, ça va plutôt être rapide, non ?! :wink:

...lalala...tralalastoin tsoin...sonnez hautbois, résonnez Musetteuh !...lalala...
Kouynemum dit:bah, si c'est la quatrième, ça va plutôt être rapide, non ?! :wink:

Quatre ? :shock:
Mais que vous êtes prolifiques M. et Mme Philippe !!! La France vous remercie !

Déjà qu'avec une, je patauge plus que de raison... :lol:

Don Lopertuis

Philippe n’a plus posté depuis 18h34… ça sent la bonne nouvelle.

c’est drôle, je me posais la même question : Baby, or not Baby ? :pouiclove: :babypouic:

Philippe dit:Ca sera du Saint-John Perse.
Ouch Y'a des lectures plus aisées! (j'ai toujours eu beaucoup (beaucoup) de mal avec SJP... Bon en espérant que tout ce passe bien...
A part ca, Marcel, une évian faut que je m'enfile l'arc en ciel coloré des jolies petites pastilles du matin...

Salut Marcel,

Je sais que je ne viens pas souvent, mais il est probable que je vienne encore moins à partir de dans incessamment sous peu. En fait, je change d’équipe au sein de ma boite, et je vais théoriquement avoir plus de boulot que ces dernières années. En plus, je vais changer de bureau, et si je me retrouve mal placé (par exemple, avec vue sur mon écran depuis le bureau de mon chef), il faudra que je modère ma présence… :^:

Kouynemum dit:c'est drôle, je me posais la même question : Baby, or not Baby ? :pouiclove: :babypouic:

Eh bien, pas encore... fausse alerte ! On voit que le papa est né avec 10 jours de retard. :wink: Mais il y a tout de même de sérieuses chances pour que la petite Cécile arrive avant le 28. Vous serez informé... TT, la vie en temps réel !
arthemix dit:En plus, je vais changer de bureau, et si je me retrouve mal placé (par exemple, avec vue sur mon écran depuis le bureau de mon chef), il faudra que je modère ma présence... :^:

:|

....

:idea: :D

et tu peux pas essayer de bosser en burka, avec le VAIO par en dessous ?! :pouicboulet: 8)

Marcel,

Tournée générale pour tout le monde !!!

deepdelver dit:Marcel,
Tournée générale pour tout le monde !!!!

kesskon fête ? :D
Kouynemum dit:
kesskon fête ? :D

Au choix : (plusieurs réponses possibles)
:arrow: mon 1664ème post
:arrow: les affres de la paternité
:arrow: ces p** de communes qui font et se défont
:arrow: ces p** de cantons qui font et se défont
:arrow: toi
:arrow: les joies d'un bureau non insonorisé
:arrow: Obi-Wan Kenobi
:arrow: ...