Kouynemum dit:je te réponds si tu me dis ce qu'est le "water boarding"
Marcel, café steplé pour accompagner M'sieur Geek
Une technique de torture en vogue en ce moment.
Kouynemum dit:je te réponds si tu me dis ce qu'est le "water boarding"
blancas' dit:c'est ma tournée aujourd'hui!
Cheesegeek dit:Un remontant (n'importe lequel).
La journée commence doucement avec des enfants qui vous font des calins, puis la réalité reprend peu à peu ses droits, avec cette angoissante question : quand passe-t-on de ce délicat univers de Bisounours au water boarding ?
Marcel, un deuxième.
Cheesegeek dit:Kouynemum dit:je te réponds si tu me dis ce qu'est le "water boarding"
Kouynemum dit:Pour faire court, j'ai plus confiance dans l'homme que dans les bisounours.
les enfants sont une réalité, la torture en est une autre.
je suis d'accord que certaines réalités sont plus difficiles à affronter que d'autres, de même que certaines réalités permettent d'en affronter d'autres.
Cheesegeek dit:Kouynemum dit:je te réponds si tu me dis ce qu'est le "water boarding"
blancas' dit:Cheesegeek dit:Kouynemum dit:je te réponds si tu me dis ce qu'est le "water boarding"
l'heure du bain?
Kouynemum dit:pour faire court, j'ai plus confiance dans l'homme que dans les bisounours.les enfants sont une réalité, la torture en est une autre.
je suis d'accord que certaines réalités sont plus difficiles à affronter que d'autres, de même que certaines réalités permettent d'en affronter d'autres.
ils ont l’air au point LCL!!!
Cheesegeek dit: Bon la torture ca existe, pas de doute, ce qui m'ennuie c'est le discours larvé mais de plus en plus affirmé qui depuis quelques semaines, vise à trouver des situations d'exception la justifiant... Bah voilà ça ne passe pas chez moi...
Kouynemum dit:Cheesegeek dit: Bon la torture ca existe, pas de doute, ce qui m'ennuie c'est le discours larvé mais de plus en plus affirmé qui depuis quelques semaines, vise à trouver des situations d'exception la justifiant... Bah voilà ça ne passe pas chez moi...
non seulement, elle existe, mais elle a toujours existé et on peut se demander si elle n'est pas consubstantielle à la nature humaine et donc si elle n'existera pas toujours.
.
bertrand dit: Pas seulement la nature humaine...Il suffit de voir un chat "jouer" avec sa proie...
Kouynemum dit:bertrand dit: Pas seulement la nature humaine...Il suffit de voir un chat "jouer" avec sa proie...
le "jeu" chez le chat, c'est aussi une méthode d'entraînement, non ?
et puis, in fine, elle est mangée tout de même, la souris.
bertrand dit:Kouynemum dit:bertrand dit: Pas seulement la nature humaine...Il suffit de voir un chat "jouer" avec sa proie...
le "jeu" chez le chat, c'est aussi une méthode d'entraînement, non ?
et puis, in fine, elle est mangée tout de même, la souris.
S'il y a un but "positif" , c'est autorisé?
In fine, on l'obtiendra le renseignement...
Question: comment se fait-il que Grolapinos ait ecrit 8 messages en l’espace d’une heure alors qu’il a une moyenne de 4 messages par jour?
Mitsoukos dit:D'ailleurs gaffe à tes fesses j'ai des vues sur toi, le commandant et Limp.
Méfie toi Grolapinos l’a frustrée
bertrand dit:Méfie toi Grolapinos l'a frustrée
Mitsoukos dit:Question: comment se fait-il que Grolapinos ait ecrit 8 messages en l'espace d'une heure alors qu'il a une moyenne de 4 messages par jour?
salut marcel(le)
comme on n’est vraiment bien servi que par soi même
(quelle phrase pourrie hein …)
je pense que je vais me faire un gateau ce soir et puis mettre une bouteille de champ au frais
et après je vais m’auto enlever jusqu’à la plage je pense
allez zou je retourne à mon bricolage
Marcel, un tube d’aspirine et un pichet d’eau. J’ai attrapé froid à l’Interlude hier.