Pauvre Mitsou. Si au moins kouyne avait fait l’effort de signaler sa prise… Si ça peut te consoler, c’est là, y’a deux minutes, que j’ai vu que j’étais à 4002, et j’ai dû refouiller pour savoir où était le 4000ème. Bref, c’est passé totalement inaperçu pour tout le monde, moi et les post-hunters aguerris compris.
grolapinos dit:Tiens, on cause de moi par ici. Pauvre Mitsou. Si au moins kouyne avait fait l'effort de signaler sa prise... Si ça peut te consoler, c'est là, y'a deux minutes, que j'ai vu que j'étais à 4002, et j'ai dû refouiller pour savoir où était le 4000ème. Bref, c'est passé totalement inaperçu pour tout le monde, moi et les post-hunters aguerris compris. Bon, allez Champagne pour fêter ça.
Mitsou, on partage : je te laisse Grolap' et je prends le champagne... 'ffectivement, j'avais rien vu
Juste un ch’ti message d’un gars qui bosse aujourd’hui… erk…
M’enfin bon, ça paye le ski c’est déjà ça
Un café crème pour moi.
Mitsoukos dit: hier un type, sûr de son plan drague me dit “Madame, vous êtes craquante comme une biscotte” J’ai pas osé être vexante et me suis contentée d’esquisser un sourire compatissant… Y’a pas à dire, y’a des hommes qui savent parler aux femmes… Pour moi ce sera un Cappucino
Trop fort…je te paye ton Cappucino pour m’avoir bien fait rire…
Mitsoukos dit:hier un type, sûr de son plan drague me dit "Madame, vous êtes craquante comme une biscotte" J'ai pas osé être vexante et me suis contentée d'esquisser un sourire compatissant... Y'a pas à dire, y'a des hommes qui savent parler aux femmes.... Pour moi ce sera un Cappucino
Kouynemum dit: à vrai dire, ça me parait tout à fait équitable
C'est moi la poufpouic? Pourtant, il semblerait que Grolap' ait tout à y gagner, la preuve: hier un type, sûr de son plan drague me dit "Madame, vous êtes craquante comme une biscotte" J'ai pas osé être vexante et me suis contentée d'esquisser un sourire compatissant... Y'a pas à dire, y'a des hommes qui savent parler aux femmes.... Pour moi ce sera un Cappucino
C'est super mignon ça.
Non ?
Bon, je sens que le plan avec Mitsou va se finir en soirée jeux