Mitsoukos dit:C'est possible si tu choisis judicieusement ton lieu de résidence.
C'est clair, mais j'aime bien aussi "ma" ville. Juste qu'il y fait un peu gris parfois.
grolapinos dit:A-t-on pas idée d'habiter dans les Ardennes.
En effet, je n'ai PAS idée d'habiter dans les Ardennes (ici, c'est la vallée de la Meuse... les Ardennes c'est plus au sud).
Sur ces considérations géographiques, et à défaut de soleil, Marcel, je prendrai un jus de fruits frais. Hop, tournée générale de cocktail de vitamines pour tout le monde.
bonsoir M. Marcel j’offre à boire à celui qui post-huntera ce 100ème message oui, bon, je donne pas beaucoup de points, mais c’est de bon coeur si quelqu’un n’en veut et pis pour moi, je prendrais bien un petit thé au citron, merci.
Kouynemum dit:bonjour les gens Marcel, une double orange pressée, silteplé...sans eau. suis fine énervée, là... vais aller prendre l'air....et mmmm****, il pleut... et ben tant pis
*diling diling*
C'est pas plutôt une verveine qu'il te faut si t'es super énervée? Ou alors ceci ?
Mitsoukos dit:En cas d'énérvement, je conseille le chocolat ça libere les tensions nerveuses (enfin j'ai toujours une bonne excuse pour manger du chocolat )
oui, mais non...
depuis quelques mois j'ai terriblement envie de fumer.vraiment. après 6 ans, je pensais ne plus avoir à lutter contre l'addiction : ben c'est pas si simple. j'essaye de me raccrocher à l'idée que j'ai réussi et que je vais réussir encore, mais, c'est difficile, houlalala...saleté, va et après, qu'on vienne pas me soûler en me disant que le fumeur, il est libre, hein ?!