Euh il y a une autre technique, tu felicites et encourages les gens de la boutique locale dès qu'ils parlent d'organiser un festival chez toi.... Dès fois, s'ils sont motivés et courageux, ça marche
OC Vernis mais qui retourne faire sa *£@# de compta
Mitsoukos dit: Hier pour me donner du baume au coeur pendant le ménage, c'était Dépeche Mode et Springsteen :^: Enfin...comme ça me plait je prends les paroles du livret, je chante à tue tête...alors le ménage...
ha ds mes bras Mitsou, tu rajoutes U2 et c'est le paradis, du coup je veux bien aussi faire partie des premières fois , Cannes je pourrais pas mais la Gencon j'y serais
PS: bon bien sûr j'ai pas encore atteint les 1000...
Mitsoukos dit: Hier pour me donner du baume au coeur pendant le ménage, c'était Dépeche Mode et Springsteen :^: Enfin...comme ça me plait je prends les paroles du livret, je chante à tue tête...alors le ménage...
ha ds mes bras Mitsou, tu rajoutes U2 et c'est le paradis,
Bon vous enlevez Depeche Mode et je veux bien me joindre à vous pour chanter et ce jusqu'au bout de la nuit
grandmaitre dit:ha ds mes bras Mitsou, tu rajoutes U2 et c'est le paradis, du coup je veux bien aussi faire partie des premières fois , Cannes je pourrais pas mais la Gencon j'y serais PS: bon bien sûr j'ai pas encore atteint les 1000...
Ah mais oui ça sera avec plaisir
Bon, m'en vais faire une petite injection de dopamine moi...
grandmaitre dit:ha ds mes bras Mitsou, tu rajoutes U2 et c'est le paradis, du coup je veux bien aussi faire partie des premières fois , Cannes je pourrais pas mais la Gencon j'y serais PS: bon bien sûr j'ai pas encore atteint les 1000...
Ah mais oui ça sera avec plaisir Bon, m'en vais faire une petite injection de dopamine moi...
génial j'ai un rencart , Marcel une p'tite tournée pour fêter ça!
P.S.: par curiosité Mitsou tu fais le ménage ds quelle tenue?
Après la balise [politique], je crois qu’il va falloir songer à créer la balise [Mitsou] pour sauver les quelques âmes innocentes qui subsisteraient encore sur ce forum…
grandmaitre dit:P.S.: par curiosité Mitsou tu fais le ménage ds quelle tenue?
Nue bien sur Enfin j'ai tout de même mes bottes en cuir pour ne pas glisser... Mais la nudité c'est plus pratique, les détergents ça abime les vétements...
rhaaa je le savais! purée faut que j'arrête la bière et me remette au sport, et puis une injection aussi fera pas de mal, faut que je sois au top pour la Gencon
bigsam dit:Après la balise [politique], je crois qu'il va falloir songer à créer la balise [Mitsou] pour sauver les quelques âmes innocentes qui subsisteraient encore sur ce forum....
grandmaitre dit:P.S.: par curiosité Mitsou tu fais le ménage ds quelle tenue?
Nue bien sur Enfin j'ai tout de même mes bottes en cuir pour ne pas glisser... Mais la nudité c'est plus pratique, les détergents ça abime les vétements...