Chez Marcel (partie 1)

bigsam dit:Après la balise [politique], je crois qu'il va falloir songer à créer la balise [Mitsou] pour sauver les quelques âmes innocentes qui subsisteraient encore sur ce forum.... :mrgreen:

Boarf, c'est pas pour les âmes innocentes qu'il faut prévenir, c'est pour les vieux pasteurs... Mitsouko, elle nous fait passer chez les quadra avant l'âge et après Kouyne, elle fait rien qu'à enfoncer le clou...
:holdpouic: :mrgreen:
Eric dit: après Kouyne, elle fait rien qu'à enfoncer le clou...

ça fait quand même bizarre de voir un pasteur parler de clous.... :P
Eric dit:et après Kouyne, elle fait rien qu'à enfoncer le clou...

ne rien dire, ne rien dire...
bertrand dit:Prends un chocolat,Djoul :mrgreen:

Ah, non désolé Bertrand, lorsqu'il s'agit de chocolat c'est pour moi :mrgreen:
bertrand dit:
Eric dit:et après Kouyne, elle fait rien qu'à enfoncer le clou...

ne rien dire, ne rien dire...

Tu vois... ! Les clous, il faut les enfoncer... ! Ksss...

Don Lopertuis, interim au SAV des émissions :wink:
Mitsoukos dit:
bertrand dit:Je ne parlais pas de Vincent, mais de Philippe

Voilà, ben je connaissais pas ce livre et ça me donne envie de le lire :)
Je me suis fixé des objectifs un peu ambitieux en matière de lecture ces temps-ci ça va être dur de m'y tenir:oops:
...

c'est un tout p'tit livre qui se savoure le temps de faire fondre sous la langue un carré de chocolat noir à l'orange. :pouicsupercool:

tiens, Marcel, parlant de clous et d’enfoncer :

FINACLOBA dit:ON SERA AU FESTIVAL DES JEUX A CANNES SUR UNE TABLE D INVENTEUR DU 13 AU 17 FEVRIER ET MERCI DE VOTRE PATIENCE POUR LE SITE IL SERA OUVERT LA SEMAINE PROCHAINE .WWWjeuxpronostic.com a bientot

:kwak:

Mitsoukos dit:Sucez moi... :china:
Faut dire qu'on m'a cherché aussi :mrgreen:
Je vous laisse à présent biberonner en paix... :clownpouic:

on voit que certaine ne boude pas leurs plaisir
Mitsoukos dit:Ah, non désolé Bertrand, lorsqu'il s'agit de chocolat c'est pour moi :mrgreen:
aucune retenue :lol:

ohé Marcel t’es encore là? j’ai un p’tit truc à arroser, oui sors moi la p’tite prune du grand-pére que tu gardes précieusement sous le comptoir, oui celle pour les grandes occases. Là merci, allez santé la compagnie!

Bon, le p’tit poulet n’a pas l’air décidé à se laisser embrocher :x

Allez, Marcel, j’offre un verre à celui qui reussira à l’attraper :kingpouic:

Mitsoukos dit:Bon, le p'tit poulet n'a pas l'air décidé à se laisser embrocher :x
Allez, Marcel, j'offre un verre à celui qui reussira à l'attraper :kingpouic:

Je viens d'imaginer une Mitsoukos courant nue dans la campagne avec des bottes en cuir et des gants Mappa, jetant, telle la semeuse, du grain par dessus son épaule, une broche fixée à la ceinture, et criant "petit, petit, petit..."
Bon, faut que je me re-concentre sur la compta. d'urgence puis sur ce *$%# de paiement en ligne.
Cheesegeek dit:
Mitsoukos dit:Bon, le p'tit poulet n'a pas l'air décidé à se laisser embrocher :x
Allez, Marcel, j'offre un verre à celui qui reussira à l'attraper :kingpouic:

Je viens d'imaginer une Mitsoukos courant nue dans la campagne avec des bottes en cuir et des gants Mappa, jetant, telle la semeuse, du grain par dessus son épaule, une broche fixée à la ceinture, et criant "petit, petit, petit..."
Bon, faut que je me re-concentre sur la compta. d'urgence puis sur ce *$%# de paiement en ligne.

:lol: :lol: :lol:
il ne te reste qu'à traduire ça en peinture, mais Mitsou ne s'appelle pas Thérèse :P

note que j'ai toujours un peu d'appréhension quand je clique sur un de tes messages : le dernier m'avait profondément déprimée :wink:
mais là...il va égayer sans problème la matinée :kingpouic:
Kouynemum dit:note que j'ai toujours un peu d'appréhension quand je clique sur un de tes messages : le dernier m'avait profondément déprimée :wink: mais là...il va égayer sans problème la matinée :kingpouic:
Oups, désolé... Le sujet me déprime encore... surtout que si tu veux te pourrir le moral il y a plein de choses à lire....
Ca doit être ma grande capacité à ne jamais être dans le rythme! Tiens je vais aller poster dans le sujet sur les boulets (le boulet vu de l'intérieur)!
Kouynemum dit:
:lol: :lol: :lol:
il ne te reste qu'à traduire ça en peinture

Oui mais alors sans les Mappa.

J'aime être en contact direct avec ce que je touche (d'ailleurs ça m'a vallu de me bruler avec de la chaux :? )

yeux vagues, cernes sous les paupières, haleine pâteuse…

Gnnhiiiihhh…

Un gros jeu hier soir, fini tôt ce matin, couché 4h30, levé 6h30 par le fiston qui a fait un cauchemar…

la journée va être longue avant le dodo ce soir…

Marcel, un Café.

Sans Eau.

Merci.

un jour
dans 4 ou 5 mois quoi

il fera chaud et beau

alors on pourra tous courir dans la campagne à poil avec des gants mapa sur la tête :)

en attendant, il fait moche et gris

donc on peut quand mêm courir à poil mais chez soi

allez marcel (le) je vais prendre une vodka

Ben ici aux portes du Sud, il fait déjà beau, même trés beau.

Pour te dire, celà fait plusieurs nuits que je vois les constellations du ciel d’hiver…

Bertrand, une petite photo pour réchauffer Girafe? :wink:

Une petite chanson tout de suite.

Une prière?

Non, du soleil? Pour elle toute seule…

Moi je dis vivement le réchauffement climatique.

Je pique le rôle du Bertrand, mais un beau champ de Fleurs sous le soleil de la Montagne, ça vous va ?

comme ça :

Santé !

Edit: boudiou, il est vif le bestiau… ou je suis lent peut -être…

Bon, je suis déçu par mon test ebay. Le Carcassonne que j’ai mis en vente vient de partir pour 9,02 euros. C’est pas beaucoup, je trouve… J’espère que le Diplomatie qui finit dans 3 heures va décoller des 1,00 eur auquel il stagne depuis 9 jours. :(