bigsam dit:Après la balise [politique], je crois qu'il va falloir songer à créer la balise [Mitsou] pour sauver les quelques âmes innocentes qui subsisteraient encore sur ce forum....
Boarf, c'est pas pour les âmes innocentes qu'il faut prévenir, c'est pour les vieux pasteurs... Mitsouko, elle nous fait passer chez les quadra avant l'âge et après Kouyne, elle fait rien qu'à enfoncer le clou...
bertrand dit:Je ne parlais pas de Vincent, mais dePhilippe
Voilà, ben je connaissais pas ce livre et ça me donne envie de le lire Je me suis fixé des objectifs un peu ambitieux en matière de lecture ces temps-ci ça va être dur de m'y tenir:oops: ...
c'est un tout p'tit livre qui se savoure le temps de faire fondre sous la langue un carré de chocolat noir à l'orange.
FINACLOBA dit:ON SERA AU FESTIVAL DES JEUX A CANNES SUR UNE TABLE D INVENTEUR DU 13 AU 17 FEVRIER ET MERCI DE VOTRE PATIENCE POUR LE SITE IL SERA OUVERT LA SEMAINE PROCHAINE .WWWjeuxpronostic.com a bientot
ohé Marcel t’es encore là? j’ai un p’tit truc à arroser, oui sors moi la p’tite prune du grand-pére que tu gardes précieusement sous le comptoir, oui celle pour les grandes occases. Là merci, allez santé la compagnie!
Mitsoukos dit:Bon, le p'tit poulet n'a pas l'air décidé à se laisser embrocher Allez, Marcel, j'offre un verre à celui qui reussira à l'attraper
Je viens d'imaginer une Mitsoukos courant nue dans la campagne avec des bottes en cuir et des gants Mappa, jetant, telle la semeuse, du grain par dessus son épaule, une broche fixée à la ceinture, et criant "petit, petit, petit..." Bon, faut que je me re-concentre sur la compta. d'urgence puis sur ce *$%# de paiement en ligne.
Mitsoukos dit:Bon, le p'tit poulet n'a pas l'air décidé à se laisser embrocher Allez, Marcel, j'offre un verre à celui qui reussira à l'attraper
Je viens d'imaginer une Mitsoukos courant nue dans la campagne avec des bottes en cuir et des gants Mappa, jetant, telle la semeuse, du grain par dessus son épaule, une broche fixée à la ceinture, et criant "petit, petit, petit..." Bon, faut que je me re-concentre sur la compta. d'urgence puis sur ce *$%# de paiement en ligne.
il ne te reste qu'à traduire ça en peinture, mais Mitsou ne s'appelle pas Thérèse
note que j'ai toujours un peu d'appréhension quand je clique sur un de tes messages : le dernier m'avait profondément déprimée mais là...il va égayer sans problème la matinée
Kouynemum dit:note que j'ai toujours un peu d'appréhension quand je clique sur un de tes messages : le dernier m'avait profondément déprimée mais là...il va égayer sans problème la matinée
Oups, désolé... Le sujet me déprime encore... surtout que si tu veux te pourrir le moral il y a plein de choses à lire.... Ca doit être ma grande capacité à ne jamais être dans le rythme! Tiens je vais aller poster dans le sujet sur les boulets (le boulet vu de l'intérieur)!
Bon, je suis déçu par mon test ebay. Le Carcassonne que j’ai mis en vente vient de partir pour 9,02 euros. C’est pas beaucoup, je trouve… J’espère que le Diplomatie qui finit dans 3 heures va décoller des 1,00 eur auquel il stagne depuis 9 jours.