Chez Marcel (partie 1)

Ahhh, Orléans… ses chiens… :roll:
Son Mc Do aussi, non ???

:lol:
Si les chiens orléanais cherchent des restes de Mc Do dans mes poubelles, ils risquent de chercher longtemps.

Quoique, empoisonner ces cochonneries au Big Mac ne serait pas une mauvaise idée :twisted:

Le truc, c’est qu’ens emaine, je ramasse, mais le lundi, les éboueurs refusent d’embarquer le tout, du coup, j’ai une poubelle pleine dès le début de la semaine.
Le seul qui m’amuse (par moment) c’est quand un de ces clébards ramène un sac dans sa cour, il en fout partout (et c’est con un chien, ça va jusqu’à dépioter une couche pour bouffer ce qu’il y a dedans)

Marcel…un truc fort s’il te plaît…j’ai été mauvaise…

blancas' dit:Marcel...un truc fort s'il te plaît...j'ai été mauvaise....

kesski te fait dire ça ?

Tu disais pas déjà ça la dernière fois ?

hum…ben…j’ai été mollassonne, quelconque, inintéressante…et ils attendent la réponse de quelqu’un d’autre et en fonction ils me rappellent… :evil:

Moi j’ai eu une réponse pour un poste qui était proposé et je viens d’avoir la réponse today:
“Malgré la qualité…nous sommes au regret…aucun poste disponible pouvant répondre à vos attentes…veuillez agréer…”

Ils ont une seule réponse négative pour tout le monde ou quoi ?
C’est EUX qui proposaient le poste…

blancas' dit:ils attendent la réponse de quelqu'un d'autre et en fonction ils me rappellent...

Ca c'est plus pour ne pas donner de réponse avant d'avoir vu tout le monde. S'ils ont déjà quelqu'un à qui ils ont proposé un contrat, ils n'ont aucune raison de continuer à voir du monde, le risque serait de tomber sur quelqu'un de mieux et de se désengager du premier contrat :? .
limp dit:Moi j'ai eu une réponse pour un poste qui était proposé et je viens d'avoir la réponse today:

:(

Je suis preneur de toutes formulations de réponses négatives.
C'est pour répondre aux SSII qui m'écrivent parce qu'elles ont trouvé mon CV quelque part sur le net.

Des trucs du genre "Je vous remercie de votre proposition que j'ai étudié avec intérêt, toutefois, malgré ses qualités, votre société ne correspond pas à mes aspirations actuelles"

Bon, et si quelqu'un a pour une boite dont j'ai démissionné avec fracas il y a 5 ans et qui a osé me recontacter comme si de rien n'était, je suis preneur également :twisted:

ça y’est, je viens d’abatre un arbre de plus dans mon jardin… A la scie de bucheron (pas de tronçoneuse, et je m’amuse pas à faire ça tout seul avec).
Celui ci faisait 8 metres de haut et des patates et 28 cm de diametre au sol !
C’était un tuya qui pourissait la vie de mon cognassier et de mon mirabelle.

C’est mon record, le précédent, c’était un sureau de 6 metres, mais pas aussi large (plusieurs troncs de 10 cm).

Bon, il me reste 3 arbres encore à abatre dans cette haie, dont le plus haut dépase celui que je viens d’abatre d’un metre !
Mais j’ai plus de bras, ça attendra demain.

ça vaudrait pas le coup de louer une tronçonneuse à casto ou quoi ?
juste pour la journée, ça se fait.

ivy dit:ça vaudrait pas le coup de louer une tronçonneuse à casto ou quoi ?
juste pour la journée, ça se fait.

Oui, mais comme je te l'ai dis, je m'amuse pas à jouer de la tronçoneuse tout seul...
Je ne sais pas m'en servir, et tout seul, je serait obliger de couper l'arbre en 2 fois, donc en hauteur !
Franchement, je préfère la scie (ce n'est pas une question de prix).

Ca me fait perdre pas mal de temps, mais là, j'attend la convocation pour signer mon contrat à l'hôpital. Je suis donce encore chomeur, mais pas vraiment en recherche d'emploie. J'ai tout mon temps pour couper des buches. Et c'est bien le sport :)
Blue dit: Je ne sais pas m'en servir, et tout seul, je serait obliger de couper l'arbre en 2 fois, donc en hauteur !

tu coupes tes arbres dans le sens de la hauteur ?! :pouicboulet:
Kouynemum dit:
Blue dit: Je ne sais pas m'en servir, et tout seul, je serait obliger de couper l'arbre en 2 fois, donc en hauteur !

Oui, après, c'est plus facile pour couper peremptoirement par rapport au sol :mrgreen:

Si t’étais tombé dans la potion étant petit, t’aurai suffit de t’appuyer dessus. C’est con hein ?

Blue dit:
Kouynemum dit:

Oui, après, c'est plus facile pour couper peremptoirement par rapport au sol :mrgreen:

c'est pas faux...

Tiens, Marcel, pendant qu’ils se taillent des buchettes pour Sloubi, sers-moi donc un demi-citron…

Mon tonton en janvier dernier, il tronçonnait un arbre…l’arbre lui est tombé dessus, le voisin a accouru pour l’aider, il a pris la tronçonneuse pour dégager mon tonton qui étouffait sous l’arbre, et à un moment mon tonton, il a dit au voisin " non mais je crois que là c’est ma jambe…" pendant 2 jours, on a pas su s’il allait s’en sortir ou pas; il a eu tous les tendons sectionnés du genou à la cheville, on lui a fait des greffes tout ça tout ça…“pas sûr que vous remarchiez”. un ami véto lui a filé des médocs qu’on donne aux chevaux opérés des tendons, 6 mois après, il gambade! il a des méga cicatrices sur toute la longueur des jambes et si son voisin n’avait pas gaffé, il aurait juste eu le pouce foulé et des côtes cassées…
mais bon, il a toujours gardé le moral.

En Corse, toutes les excuses sont bonnes pour essayer d’assassiner son voisin parce que son arrière-arrière grand oncle par alliance, à cet empaffé, il avait vendu un âne boiteux au grand père de la tante de ma cousine…
Alors à la tronçonnneuse, c’est pas traditionnel, mais pourquoi pas… :kingboulet:

bigsam dit:En Corse, toutes les excuses sont bonnes pour essayer d'assassiner son voisin parce que son arrière-arrière grand oncle par alliance, à cet empaffé, il avait vendu un âne boiteux au grand père de la tante de ma cousine...
Alors à la tronçonnneuse, c'est pas traditionnel, mais pourquoi pas... :kingboulet:

MDR !!!!!!!!!

non, mais sans rire, c'est affreux c'te histoire ! :shock:
l'a eu du bol ton tonton.

bon blue, je t'interdis de louer une tronçonneuse ! :shock:
'pis t'as pas à te faire suer, dans la cheminée de fadest, tu entres l'arbre entier !