Fadest dit: Sinon, ton cognassier, c'est un vrai ou un usurpateur du japon qui pousse dan tous les sens et qui file des fruits pas comestibles ?
Un vrai, mais qui ne donne que des fleurs, car il n'a pas assez de lumière pour que les fruits murissent...
D'ici deux ans, ça devraut aller mieux
En fait, mon but dans le jardin, c'est à terme de remplacer toutes ces salopperies de sapin par des vrais arbres qu'on peut tailler et qui donnent des fruits commestibles (voir des feuilles) ou des fleurs... Vois, je dit.... Vive les noisetier et laurier sauce pour faire des haies !
Ben en fait, ce genre d'histoire, ça arrive souvent avec les gars qui s'amusent à tronçoner des arbres tous seul... Au moins, quand on est deux, il y en a un fait tomber l'arbre où il veut avec la corde ! Les pros ne travaillent jamais seul. Pourquoi les amateurs le font ?
blancas' dit:allez, je lance l'opération cassoulet-party! plus l'échéance approche, et plus je me dis que ce n'est pas une bonne idée le cassoulet pour 8 personnes!
blancas' dit:allez, je lance l'opération cassoulet-party! plus l'échéance approche, et plus je me dis que ce n'est pas une bonne idée le cassoulet pour 8 personnes!
Chez toi??? Mais c'est suicidaire ou alors tu prévois une bonne ventilation.....
Chez toi??? Mais c'est suicidaire ou alors tu prévois une bonne ventilation.....
La ventilation est assurée par les convives, non ?....