Girafe dit:
de toute façon ça sert à rien de vouloir des choses
ça marche jamais
Tu as raison.
En général, il ne suffit pas de vouloir les choses pour que ça marche.

Tout de suite là, je voudrais des After-Eight.

Girafe dit:
de toute façon ça sert à rien de vouloir des choses
ça marche jamais
bertrand dit:
Va le mettre tout de suite! Il n'est peut-être pas encore trop tard...
![]()
Edit: voilà maintenant tu peux éponger ta honte
S’il y a une crétinerie à faitre tu peux toujours compter sur moi
J’ai aussi trouvé celapour le petit déjeuner …
Marcel café long et chocolat chaud pour tout le monde.
Bon moi, je suis passé hier de Kant à la girafe et j’ai pas compris l’un plus que l’autre…
Sinon, c’est rigolo ce lâcher de philippe d’un seul coup…
Allez un petit dej’ pour tout le monde…
Eric dit:Sinon, c'est rigolo ce lâcher de philippe d'un seul coup...
...
Ah, ah Merci Bertrand.
Le seul truc c’est que je risque pas de les manger de la sorte les After-eight…
Le plaisir est à l’ouverture du paquet…aprés c’est un dans la main, un dans la bouche jusqu’à la fin du paquet.
Parfois quand les enfants entendent crisser les papiers, je m’interromps pour leur en offrir un…
Le pain aux After-Eight me dit bien mais dans ce cas j’en suis pour deux paquets…
Maintentant que j’ai l’idée dans la tête va falloir que ça se fasse (rapidement même)…
Je tente et vous en dirais des nouvelles
Un chti coucou à tous!!
Prenez ce que vous voulez ce matin (croissants, pains aux chocolat, chocolat, café, dattes fourrées, …), tournée générale pour ma première bougie sur TT.
Bonne journée à tous
Bon anniv!
petezahh dit:Un chti coucou à tous!!
Prenez ce que vous voulez ce matin (croissants, pains aux chocolat, chocolat, café, dattes fourrées, ...), tournée générale pour ma première bougie sur TT.
Bonne journée à tous
vi, bon anniv au petit
sinon
sortez les cirés ! amenez la grand voile ! avis de grand frais !!!
ou alors, peut-être que le début d’embryon de polèmique autour du concours de mamouths ne va pas déborder sur le forum : après tout on est déjà vendredi
Merci merci les vieux
Euh, Bertrand, la bougie, ce ne serait pas un bâton de dynamite comme dans les bons vieux dessins animés quand même?
Kouynemum dit:vi, bon anniv au petit![]()
sinon
sortez les cirés ! amenez la grand voile ! avis de grand frais !!!!
ou alors, peut-être que le début d'embryon de polèmique autour du concours de mamouths ne va pas déborder sur le forum : après tout on est déjà vendredi
Kouynemum dit:ou alors, peut-être que le début d'embryon de polèmique autour du concours de mamouths ne va pas déborder sur le forum : après tout on est déjà vendredi
petezahh dit:Merci merci les vieux
Euh, Bertrand, la bougie, ce ne serait pas un bâton de dynamite comme dans les bons vieux dessins animés quand même?
tiens puisque vous êtes là, une vraie question :
est-ce-que vous croyez que la grosse boîte de “l’aube d’acier” qui sort chez Ubik peut être de nature à intéresser 2 djeunes de 16 et 18 ans, plutôt “PS3-call of duty 4” au point de mettre en place le jeu et d’y prendre du plaisir ?
Bah au pire, ça servira de fauteuil ou dossier
Sinon, j’ai peur qu’ils n’accrochent pas, il manquera le coté “réaliste” (sisi tout le sang quoi) et temps réel/action du jeu vidéo. L’adrénaline quoi.
Maintenant, tout dépend leur rapport aux jeux de société et s’ils aiment aussi les jeux de stratégie PC/consoles en plus des FPS.
Fadest dit:s'ils aiment aussi les jeux de stratégie PC/consoles en plus des FPS.
Yep…
Ca ! C’est la classe !
Kouynemum dit:tiens puisque vous êtes là, une vraie question :
est-ce-que vous croyez que la grosse boîte de "l'aube d'acier" qui sort chez Ubik peut être de nature à intéresser 2 djeunes de 16 et 18 ans, plutôt "PS3-call of duty 4" au point de mettre en place le jeu et d'y prendre du plaisir ?
ça veut dire quoi FPS ?