On s’absente quelques heures pour bosser et voilà des dizaines de pages dans tous les sens… Bon pour répondre à une question d’Eric (il y a au moins deux pages), je suis déjà abonné à Télérama…
Bon j’y retourne…
Mitsoukos dit:Girafe dit:y'en a que ça interesse de venir travailler en bretagne dans une ludothèque
parce que là j'ai une annonce avant tout le monde
C'est un poste trés interessant pour qui aime le jeu, tu n'étais pas tentée toi?
ben si je postule
et vu l'annonce je peux vous dire qu'il faut pas aimer seulement le jeu
faut avoir bonne connaissance de comment on monte des dossiers de sub, à qui pour quoi, etc
faut avoir bonne connaissance du public
faut être force de proposition
bref c'est une annonce idéale
le plus difficile
trouver et garder des bénévoles
pour l'asso de la Girafe par ex, ben les bénévoles y'en a une quinzaine, des qui tiennent la route et d'autres qui font des petits pas avec nous, mais c'est beau de voir les gens changer de comportement, s'ouvrir aux autres et parfois revenir nous voir en nous disant qu'ils veulent s'investir un peu plus
je me demande combien ça peut payer
catégorie B animation
il vont prendre débutant je pense
mais en fait j'ai plein d'autres choses à faire

Girafe dit:ben si je postule
mais en fait j'ai plein d'autres choses à faire
Tu sembles avoir tout de même le bon profil...
Si le poste te tente, bonne chance

ouaaaaaaaaaaaa
marcel (le)
moi j’adore la collocation
du coup je vais payer ma tournée
et pis y’a des sous sur mon compte
faut que ça serve
La colocacation c’est le terme bobo pour concubinage? Qui fait la blonde?
Une cuvée des trolls pour moi
Et Marcel, tu ouvres un compte spécial de dattes fourrées pour Miss K. c’est moi qui offre.
Si ça continue on va lui décerner la datte d’or pour l’ensemble de ses interventions
bertrand dit:La colocacation c'est le terme bobo pour concubinage? Qui fait la blonde?![]()
Une cuvée des trolls pour moi![]()
ah non c'est une véritable colocation
non mais oh bertrand
tout ce que je dit moi je le fais
![]()
(je prépare ma carrière politique de dans 5 ans !)
A propos, mon engagement politique est plus fort que je ne le pensais moi-même : ma fille est née le jour de l’anniversaire de Sarkozy.
Je l’ai appelée Cécile. J’aurais pu l’appeler Claire…
Enfin, Claire, Blanche, tout ça, c’est mignon, mais elle est un peu bronzée tout de même, ma petite bébote.
Philippe dit: A propos, mon engagement politique est plus fort que je ne le pensais moi-même : ma fille est née le jour de l'anniversaire de Sarkozy.

Philippe dit:Je l'ai appelée Cécile. J'aurais pu l'appeler Claire...
Enfin, Claire, Blanche, tout ça, c'est mignon, mais elle est un peu bronzée tout de même, ma petite bébote .
Carla aurait été très bien alors

Sinon, je ne te remercie pas

Demain soir, je sauve le Monde

Cecilia, Carla, toussa, toussa…
Moi, je pense que je sauverai le monde ce soir encore. Je sui sun peu fatigué, je ne sauve le monde qu’à mi-temps.
Cookie dit:Fadest dit:Rassurez moi, on n'est pas jeudi pourtant ?
Fadest, censé être au boulot le jeudi
???
On est bien jeudi...

Marcel, sers moi des alcools forts, j’ai failli me jeter dans la bouche dépravé de la pire perversion, qui m’aurait certainement valu le BAN, (et oui, rien que ça !!)
Mon pere, je me confesse:
Dans le thread “associations”, Eric a eu le malheur de mettre “peau” après le “trappeur” de grandmaitre… et la tentation fut grande de rajouter un émouvant, un magnifiquement puéril et inutile, à la limite du “oh lala qu’est-ce qu’il se permet le noob ?” ; un effronté et certainement punissable…
“Zob”
Voila…
Alors sers-moi double dose, marcel et laisse moi cuver ma rancoeur dans mon coin !
bertrand dit:Cookie dit:Fadest dit:Rassurez moi, on n'est pas jeudi pourtant ?
???
On est bien jeudi...
c'est dingue, hein ?

Prodigee dit:Marcel, sers moi des alcools forts, j'ai failli me jeter dans la bouche dépravé de la pire perversion, qui m'aurait certainement valu le BAN, (et oui, rien que ça !!)
Mon pere, je me confesse:
Dans le thread "associations", Eric a eu le malheur de mettre "peau" après le "trappeur" de grandmaitre.... et la tentation fut grande de rajouter un émouvant, un magnifiquement puéril et inutile, à la limite du "oh lala qu'est-ce qu'il se permet le noob ?" ; un effronté et certainement punissable.....
"Zob"
Voila...![]()
Alors sers-moi double dose, marcel et laisse moi cuver ma rancoeur dans mon coin !

Edit: voilà maintenant tu peux éponger ta honte

Kouynemum dit:bertrand dit:Cookie dit:Fadest dit:Rassurez moi, on n'est pas jeudi pourtant ?
???
On est bien jeudi...
c'est dingue, hein ?
Dingue ça

Sinon je peux aller y mettre un peu de musique ?

moi j’en ai marre
faut toujours qu’une bonne nouvelle soit suivie d"une nouvelle merdique
et pis une nouvelle vraiment pas bonne pour moi, un truc que je vais encore mettre des mois à digérer
j’en ai marre d’être UNE Girafe
je veux être UN lion
merde marcel (le) t’as une théorie toi là dessus ?
Girafe dit:moi j'en ai marre
faut toujours qu'une bonne nouvelle soit suivie d"une nouvelle merdique
et pis une nouvelle vraiment pas bonne pour moi, un truc que je vais encore mettre des mois à digérer
j'en ai marre d'être UNE Girafe
je veux être UN lion
merde marcel (le) t'as une théorie toi là dessus ?
Tu t'en rapproches déjà! Tu parles comme un Sphinx
je peux t'appeler Clarence?

Marcel un verre pour mon amie Clarence que j'ai!
Girafe dit:et pis une nouvelle vraiment pas bonne pour moi, un truc que je vais encore mettre des mois à digérer
je veux être UN lion
t'es enceinte ?
Marce, tu donneras ceci à Clarence et Miss K
Kouynemum dit:Girafe dit:et pis une nouvelle vraiment pas bonne pour moi, un truc que je vais encore mettre des mois à digérer
je veux être UN lion
t'es enceinte ?
mais nonnnnnnn
c'est pas parce que j'ai pas été acheté de pantalon que je suis enceinte
pis pour tomber enceinte faut vraiment pas faire gaffe
je vais me coucher tiens
avec l"homme dé encore une fois
et pis je crois que je vais la jouer comme lui ma vie
de toute façon ça sert à rien de vouloir des choses
ça marche jamais
allez bonne nuitée la compagnie
Girafe dit:Kouynemum dit:Girafe dit:et pis une nouvelle vraiment pas bonne pour moi, un truc que je vais encore mettre des mois à digérer
je veux être UN lion
t'es enceinte ?
mais nonnnnnnn
c'est pas parce que j'ai pas été acheté de pantalon que je suis enceinte
pis pour tomber enceinte faut vraiment pas faire gaffe
je vais me coucher tiens
avec l"homme dé encore une fois
et pis je crois que je vais la jouer comme lui ma vie
de toute façon ça sert à rien de vouloir des choses
ça marche jamais
allez bonne nuitée la compagnie
Hum... comprenne qui pourra.
"Pour tomber enceinte faut vraiment pas faire gaffe"... Y'en a qui voudraient pourtant, et qui n'y arrivent pas. Tu vois il y a d'autres situations tristes, chère ongulée au long cou.