Roh, je n'ai jamais mis un tel pouic . C'était plutôt une réponse en forme de boutade
Mais il est vrai que l'idée est repoussée pour des motifs que je ne préfére pas exposer ici.
Il faut par contre que je t'avoue que la tentation a été grande ce matin de te griller pour Limp avec un message du genre "Attention, ne pas répondre, ce poste est réservé à Cracote. Oups, je crois que j'ai fait une connerie ... "
qui est-ce qui a réalisé ces clips et pour quel objectif ?! (c'est le gros reproche que je fais aux systèmes dailymachin et youtruc : aucune mise en perspective, rien que la superficialité visuelle, ni information, ni réflexion)
bertrand dit: C'était plutôt une réponse en forme de boutade
La mienne aussi
bertrand dit: Il faut par contre que je t'avoue que la tentation a été grande ce matin de te griller pour Limp avec un message du genre "Attention, ne pas répondre, ce poste est réservé à Cracote. Oups, je crois que j'ai fait une connerie ... "
J'ai rafraichit dix fois l'écran avant de poster... J'ai du le sentir J'ai conscience que pour le coup c'est une demi-victoire
Ca me rappelle mes petits déjeuners allemands …que de bons souvenirs! (j’en ai gardé un goût prononcé pour la charcuterie et le fromage, le matin…dans le thé quel délice!)
En voulant effacer mes éléments supprimés, je viens d’effacer tout les mails ouverts de ma BAL Outlook.
Moi qui me disait qu’il serait temps de les trier (des années de mails qui s’entassent) voilà c’est presque tout trié
Il m’en reste juste 57 non-ouverts (dont certains depuis Aout 2007 mais bon, comme il sont pas ouverts c’est que ça m’interesse pas donc je peux les effacer aussi )
Don Lopertuis dit: Ouch ! J'aimerais bien voir la photo de retour de vacance qui doit aller avec ! Don Lopertuis
Bin en fait je me suis pas privée de boire et manger, mais j'y allais avant tout pour faire des recherches pour mon mémoire (qui ne porte pas sur la gastronomie bavaroise )... et comme j'étais dans un coin tout paumé, le Parc naturel de l'Altmühltal (très joli, de belles balades à faire)...
ma môman et une amie sont venue avec moi!... du coup ça été soft
Aux vacances de Noël, un ami est remonté sur Paris avec son chat. Prenant le RER pour rejoindre la gare de Lyon et son train du retour, son chat s’échappe sur les rails. Il fait arrêter la circulation, un agent descend avec lui sur les rails, ils appellent, rien… chat introuvable. Bon, entre temps, il s’est fait aussi tirer son ordi portable qu’il avait laissé sur le quai pour partir à la rescousse de son chat. Alors, forcément, on va dire, “c’est pas très malin, ton chat tu aurais pu le mettre dans un sac de voyage spécial (il parait que c’était le cas mais le chat a pu l’ouvrir…) et puis laisser son ordi c’est de l’inconscience…”
Et bien la RATP vient de le contacter, ils ont retrouvé le chat vivant (qui avait une puce électronique), un mois après!
Mais le pire, c’est que lui était vraiment persuadé que son chat n’était pas mort et qu’il allait le revoir!