Chez Marcel (partie 1)

heu moi Carbone je crois que je l’aurai atomisé :mrgreen:

non mais sans blague un ordi portable…

Et on sait si le chat a finalement revendu l’ordi portable ?

Je ne comprends pas :l’ordi n’avait pas de puce électronique?

Eric dit:Et on sait si le chat a finalement revendu l'ordi portable ?

En tout cas, c'est lui qui a lancé une enchère à conclure avant le 6 février.
lycisca dit:Bin en fait je me suis pas privée de boire et manger, mais j'y allais avant tout pour faire des recherches pour mon mémoire (qui ne porte pas sur la gastronomie bavaroise :pouicboulet: )...

Et le sujet est.... ?
Pas les chevaliers paysans du lac etc ? :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
lycisca dit:Bin en fait je me suis pas privée de boire et manger, mais j'y allais avant tout pour faire des recherches pour mon mémoire (qui ne porte pas sur la gastronomie bavaroise :pouicboulet: )...

Et le sujet est.... ?
Don Lopertuis

nan... ça c'était notre prof à l'ecole du Louvre, véridique... il est brouillé avec le réalisateur du film depuis d'ailleurs...
Son sujet d'étude c'est Herbert.
blancas' dit:nan... ça c'était notre prof à l'ecole du Louvre, véridique... il est brouillé avec le réalisateur du film depuis d'ailleurs...

Sérieusement ?
Tordant ! :mrgreen:

Don Lopertuis

'lut Marcel

je pose télérama de cette semaine sur le bout du comptoir, c’est pour bertrand ou même pour qui veut y jeter un oeil :

il y a une interview passionnante de Fred Vargas, dedans :wink: 8)

Vile tentatrice! :pouiclove:

Kouynemum dit:'lut Marcel
je pose télérama de cette semaine sur le bout du comptoir, c'est pour bertrand ou même pour qui veut y jeter un oeil :
il y a une interview passionnante de Fred Vargas, dedans :wink: 8)

dis, tu peux jeter un coup d'oeil aux annonces pour moi? souvent pour la culture, les collectivités posent leur annonce dans télérama... une longue tradition apparemment...

@ dom lopertuis: oui, très sérieuse! voilà même le n°isbn, si ça t'intéresse! ISBN-10 : 2-877-72076-4

allez marcel p’tite tournée générale j’ai le compteur qui s’affole :kwak:

Marcel,

une bien bonne dans Charlie aujourd’hui sur la page des unes auxquelle sont a échappé… Pour rendre hommage à Pierre Lambert, la télé a prévu de rediffuser le match Dynamo de Kiev - Etoile de Belgrade de 1971.
Moi ca m’a fait bidonner…

Charlie, le Canard, ca manque quand on est loin…

Bon Marcel, 24 heures de voyage demain, alors un bon gros whisky double por favor.

tu vas ou ??? :D

Girafe dit:tu vas ou ???? :D

chez moi, compañera. Là où l'air est pur, le ciel bleu, la revolución permanente et le lama toujours heureux.
blancas' dit:@ dom lopertuis: oui, très sérieuse! voilà même le n°isbn, si ça t'intéresse! ISBN-10 : 2-877-72076-4

Merci bien, j'irai voir cela de plus près ! :pouicintello:

Don Lopertuis
blancas' dit:
Don Lopertuis dit:

Et le sujet est.... ?
Don Lopertuis

nan... ça c'était notre prof à l'ecole du Louvre, véridique... il est brouillé avec le réalisateur du film depuis d'ailleurs...
Son sujet d'étude c'est Herbert.

Le sujet sur les chevaliers-paysans est tout-à-fait sérieux et typique des thèses d'histoire. On en voit passer qui sont plus circonscrits. J'ai essayé de me motiver pour en faire une, mais j'ai toujours échoué à dépasser le DEA. Je n'arrive pas à me consacrer à un sujet aussi précis pendant plus de deux ans, et pour faire une thèse avec une famille et un boulot, il faut compter en histoire de 7 à 8 ans de l'avis du prof qui me supervisait pour mon deuxième DEA.

Les chevaliers paysans de l’an mil au lac de Paladru… Effectivement c’est un sujet de thèse. En théo, j’ai une copine qui a travaillé sur le patar furtif dans les psaumes. Il me semble que la thèse c’est surtout un moyen pédagogique de voir comment on explore à fond un sujet…

Eric dit:...

Je réponds pas à un sale sarkozyste!

'tin, Marcel, on est jeudi !!! :roll:

une boîte de magnésium, steplé. :bonnetpouic:

Kouynemum dit:...

Je réponds pas à une sale militariste!