bertrand dit: Zazie a peut-être donné son accord... Cependant c'est assez décalé ,au vu des propos de la chanson .
Ils ont peut-être tourné le clip avec la collection H&M...
Mais qu'est-ce que t'es crétin! J'y avais pensé
Je n'ai rien trouvé sur l'appui de Zazie à cette opération. Mais ce ne serait pas la première fois qu'elle soutient des associations de lutte contre le SIDA.
bertrand dit: mais elle préfére que je lui imprime un pokémon
Toi aussi tu as eu le malheur d'acheter les premiers DVD des pokemons sortis en papeterie ?
Non j'ai eu le malheur, il y a 7 ans de leur acheter les fig et les jeux de cartes ( et la N64 dédiée):holdpouic:
Depuis ils se transmettent les pokemons. Encore deux d'accrochés
Mais oui on a racheté le début de la collection sortie récemment. Je ne peux (presque) rien refuser à ma fille
El Commandante, pour le Crétin, c'est un compliment dans sa bouche. ( et aussi à cause de la ventouse debouche m...)D'ailleurs pour elle,c'est moi le plus crétin
bertrand dit:El Commandante, pour le Crétin, c'est un compliment dans sa bouche. ( et aussi à cause de la ventouse debouche m...)D'ailleurs pour elle,c'est moi le plus crétin
c'est bien ce que je disais, différence d'éducation...
Ca tombe bien. On était sur un war of the ring depuis midi.
Une petite pause le temps que mes gamins participent à la répétition de leur orchestre et la peur s’abattra sur les hommes mortels et le vieux magicien n’y pourra rien…
bertrand dit:Une petite pause le temps que mes gamins participent à la répétition de leur orchestre et la peur s'abattra sur les hommes mortels et le vieux magicien n'y pourra rien...
Arf ! M'en doutais que tu jouerais le chien de Morgoth ! Avec ton côté pervers, avoir un oeil qui traîne partout, cela doit te plaire !
salut marcel l(e) ù ce matin suis réveillée tôt parce que j’ai un gros rhum et aussi et surtout parce que hier j’ai assisté à une formation déprimante sur “comment monter un projet culturel”
ben ça fout grave les boules, cet espéce de discours creux qu’on nous sert à toutes les sauces…
“Comprendre le rôle et la place du projet global et/ou culturel comme préalable à toute action et acquérir les principes méthodologiques de formalisation du projet global et/ou culturel. Question des valeurs, comment les formaliser ? • Prendre en compte les éléments de faisabilité et de développement d’un projet culturel. • Connaître les aspects de conduite de projets à travers chacune des étapes de sa réalisation. • Impulser des échanges sur les pratiques des participants pour s’instruire des différents points de vue.”
en plus on en arrive à parler de développement durable pendant cette formation…
bref ça dépasse tout ce que j’ai pu lire ou voir sur le sujet ces derniers mois, à savoir un consultant qui vient nous donner des outils (attention que du théorique) pour bien savoir comment faire avec les élus et les mécénes potentiels mouarf mouarf mouarf je pense qu’un jour je vais publier un livre sur mon expérience avec des élus, parce que je suis désolée mais la plupart que j’ai rencontré ne m’ont vraiment pas fait bonne impression à part peut être une ou deux fois…
bref moi je suis contente de savoir que y’a des gens comme Franck Lepage qui font des spectacles politiques plutôt bien ficelés et qui travaille sur la langue de bois…