Mais ne t’inquiète pas Deckard !! ça ne va qu’empirer… La télé étant en train de se prendre une claque (après les CD)… Les publicitaires vont se tourner en masse vers Internet…
Le seul avantage qu’on aura, c’est que sur Internet, il y aura toujours des petits malins qui trouveront le moyen de supprimer la Pub !! Vive Firefox
XXVII dit: Le seul avantage qu'on aura, c'est que sur Internet, il y aura toujours des petits malins qui trouveront le moyen de supprimer la Pub !! Vive Firefox
comme ça, ceux qui sont moins malins en prendront 3 fois plus.
XXVII dit: Le seul avantage qu'on aura, c'est que sur Internet, il y aura toujours des petits malins qui trouveront le moyen de supprimer la Pub !! Vive Firefox
Où espérer que les publicitaires comprennent qu'il faut repenser les méthodes et cesser le matraquage...
Tu ne vas quand même pas reprocher aux gens de se donner les moyens d'éviter la pub quand même si ??? Surtout que ces moyens sont accessibles à tous....
Tu as de la pub quand tu lis lemonde.fr sans être abonnés ? Tu veux que je t'expliques comment ne plus en avoir ??
XXVII dit: ... Tu ne vas quand même pas reprocher aux gens de se donner les moyens d'éviter la pub quand même si ??? Surtout que ces moyens sont accessibles à tous.... Tu as de la pub quand tu lis lemonde.fr sans être abonnés ? Tu veux que je t'expliques comment ne plus en avoir ??
qui reproche quoi à qui ? c'est mécanique, c'est tout. je pense d'ailleurs que cet impact est intégré de toute façon.
edit : en plus, je pense que la ressource publicitaire permet aux sites gratuits de survivre et se développer. TT ne serait probablement pas ce qu'il est sans partenaires commerciaux en vitrine. donc la pub sur internet, non seulement elle est déjà présente mais son impact n'est pas totalement négatif.
XXVII dit: ... Tu ne vas quand même pas reprocher aux gens de se donner les moyens d'éviter la pub quand même si ??? Surtout que ces moyens sont accessibles à tous.... Tu as de la pub quand tu lis lemonde.fr sans être abonnés ? Tu veux que je t'expliques comment ne plus en avoir ??
qui reproche quoi à qui ? c'est mécanique, c'est tout. je pense d'ailleurs que cet impact est intégré de toute façon.
Mauvaise lecture de ma part alors... Je voyais ta remarque comme un(e) reproche/critique des gens qui essayent de fuir la pub et qui, par ce geste, font que les autres (ceux qui n'ont pas les moyens) se retrouvent avec trois fois plus...
Je m'excuse...
Par contre que les publicitaires agissent de la sorte c'est plus que probable, mais c'est aussi une avancée, puisqu'en dehors d'internet, on a pas vraiment le choix... (Télé, magazine, radio, Rue...) Ici sur ce site, j'ai plein de pub partout et ça me va !! Sur le monde j'en ai zéro et ça me va...
ben non parce que y'aura des gens qui iront t'expliquer comment faire et pis en échange tu feras pareil de ton côté
ben non parce que y'aura des gens qui iront t'expliquer comment faire et pis en échange tu feras pareil de ton côté
Vala et quand 80% de la pub sera concentré sur 20% des gens, ba ça sera plus du tout rentable et pof la pub changera.... Et là CHAMPAGNE !!!
XXVII dit: Vala et quand 80% de la pub sera concentré sur 20% des gens, ba ça sera plus du tout rentable et pof la pub changera.... Et là CHAMPAGNE !!!
ça veut dire quoi, concrètement, la pub changera ? (au fait j'ai édité mon message précédent)
XXVII dit: Vala et quand 80% de la pub sera concentré sur 20% des gens, ba ça sera plus du tout rentable et pof la pub changera.... Et là CHAMPAGNE !!!
ça veut dire quoi, concrètement, la pub changera ? (au fait j'ai édité mon message précédent)
ça veut dire qu'il faut faire comprendre au publicitaire que le matraquage c'est hasbeen et surtout très chiant... Enfin au publicitaire et à ceux qui font appel à eux de manière un peu trop réccurente.
Je ne suis pas devin, mais si une méthode publicitaire n'est plus assez rentable, elle cesse... Donc la publicité change... Et je ne peux qu'espère que le matraquage disparaisse... Après qu'est-ce qu'ils vont inventer ??!!??
Les 8 premières secondes.... après y'a le clip... Et Vive la pub sur Internet !!!
C'est fou... ce matin, ça n'y était pas.... la pub avant...
Je me suis emballé un peu vite...(Pas contre toi Deck, mais contre ceux qui placent de la pub dans leur upload) Il semblerait que ce soit finalement une campagne en relation avec Designers Against Aids, soutenue par H&M
Dans un communiqué de presse, la célèbre enseigne H&M annonce qu'elle lancera dès le mois de Février 2008 une collection unique baptisée "Fashion against aids", une collection pas comme les autres puisque son but sera de sensibiliser les jeunes aux problèmes du sida qui, quoiqu'en pensent certains, continue chaque année de faire des milliers de victimes à travers le monde ! Pour la bonne cause, plusieurs artistes ont décidé de s'associer à cette opération. Parmi eux, Rihanna, Timbaland ou bien encore Ziggy Marley. Lutter contre le sida en vendant des vêtements ? Concrétement, comment cela va t-il se passer ? Tout d'abord par la diffusion de nombreux messages de prévention. Ces messages accompagneront le lancement de l'opération à travers les médias (publicité radio/télé, affiches...). Autre action et non des moindres : 25% des bénéfices seront reversés à des assocations de lutte contre la maladie. Cette collection réalisée en collaboration avec "Designers against aids" concernera aussi bien les filles que les garçons et comprendra t-shirts, sweets, tops... particulièrement colorés nous annonce t-on. Les prix : de 9.90 à 29.90€.
Zazie a peut-être donné son accord...
Cependant c'est assez décalé ,au vu des propos de la chanson .