Chez Marcel (partie 1)

Ah mais j’ai lu le V&M !

(et je me suis bien marré !)

Viteuuu un café je suis en retard !

en retard pour quoi ?

salut deck ça va ??

bon je vais manger des sardines grillées mais avant je vais prendre un grand verre d’eau pétillante …

Salut Girafette… ça peut aller, oui…

Mmmh… tu me fais envie, avec tes sardines grillées…

Alors, cette soirée murder ?..

voilà je viens de finir un tiramisu + charlotte poire chocolat + un saucisson Pim aux noix, demain je fais une tarte citron meringuèe et un gâteau au pavot, ben oui Lundi j’ai un pot à faire au bureau et comme y a 90% de femmes ça aime le sucré ces petites bêtes :mrgreen:

bon c’est pas tout ça Marcel mais ça fatigue la cuisine, je prendrais bien un petit Mojito bien frais.

Tiens le bougnat, tu sais ce que je me suis fais ce soir? Un aligot version maison… Pas assez de fromage, pourtant…

Rien de tel pour combattre le froid, hein Marcel.

Marcel, t’as rien contre la gerbe ?

Villepin, Royal et Bayrou ensembles pour défendre la France de demain ? :pouicvomi:

Marcel (et Betrand),

Tu me gardes des croissants pour quand je me lève ?

Merci et bon matin !

Salut Marcel! J’amène les croissants

El comandante dit:Marcel, t'as rien contre la gerbe ?

Villepin, Royal et Bayrou ensembles pour défendre la France de demain ? :pouicvomi:

Je doid être cynique (ou crétin) , moi cela m'a bien fait rire...

Ne te retiens pas El Pingouin...

Un petit gloubiboulga? :mrgreen:

bertrand dit:

Tiens, je ne me souvenais pas avoir mangé cela ! :mrgreen:

Don Lopertuis
El comandante dit:Villepin, Royal et Bayrou ensembles pour défendre la France de demain ? :pouicvomi:

Bah quoi ?
N'es-tu pas d'ordinaire favorable aux forces de progrès ? :mrgreen:

Don Lopertuis
grandmaitre dit:voilà je viens de finir un tiramisu + charlotte poire chocolat + un saucisson Pim aux noix, demain je fais une tarte citron meringuèe et un gâteau au pavot, ben oui Lundi j'ai un pot à faire au bureau et comme y a 90% de femmes ça aime le sucré ces petites bêtes :mrgreen:
bon c'est pas tout ça Marcel mais ça fatigue la cuisine, je prendrais bien un petit Mojito bien frais.

alors moi si j'étais toi, je dirai pas des trucs comme ça...

je peux te dire que j'aime de moins en moins le trop sucré et que j'aime beaucoup le formage et le vin et aussi le chocolat

mais pas trop de sucre, c'est une drogue merdeuuu !! :mrgreen:

et le gateau au pavot il se fume ?
Girafe dit:
je peux te dire que j'aime de moins en moins le trop sucré et que j'aime beaucoup le formage et le vin et aussi le chocolat

faut dire qu'à partir d'un certain âge ça permet de s'arrondir beaucoup plus vite, c'est pratique. :mrgreen:
Talo dit:Tiens le bougnat, tu sais ce que je me suis fais ce soir? Un aligot version maison... Pas assez de fromage, pourtant...
Rien de tel pour combattre le froid, hein Marcel.

Salut Talo, non je me léve tout juste je crois que j'ai raté le peti déj...

slurppsss ha oui c'est bon ça un aligot, nous on a fait une fondue auvergnate hier soir, ben quoi on fait fondre du St-Nectaire :mrgreen: mais c'est les digestifs derrière ou plutôt l'oeuf ds le kirsch en fin de fondue qui m'ont achevé!!!

rha quand est ce que tu m’invite à diner???

Promis régime apres !!! :mrgreen:

Girafe dit:
grandmaitre dit:voilà je viens de finir un tiramisu + charlotte poire chocolat + un saucisson Pim aux noix, demain je fais une tarte citron meringuèe et un gâteau au pavot, ben oui Lundi j'ai un pot à faire au bureau et comme y a 90% de femmes ça aime le sucré ces petites bêtes :mrgreen:
bon c'est pas tout ça Marcel mais ça fatigue la cuisine, je prendrais bien un petit Mojito bien frais.

alors moi si j'étais toi, je dirai pas des trucs comme ça...
mais pas trop de sucre, c'est une drogue merdeuuu !! :mrgreen:
et le gateau au pavot il se fume ?

jalouse? c'est promis qd tu ouvres ton rad je débarque avec un peu de sucré, pas trop hein? :kwak:

pour le pavot j'ai pas faillit en trouver, la catastrophe, va falloir que je me lance une petite exploitation locale sur mon balcon :mrgreen:
bertrand dit:

heu Bertrand comment dire? t'aurais pu attendre un peu pour poster ça, genre 15-16h , y a des gens honnêtes qui se lévent tard avec le foie à l'envers, t'as vraiment aucune éducation :mrgreen:
grandmaitre dit:
bertrand dit:

heu Bertrand comment dire? t'aurais pu attendre un peu pour poster ça, genre 15-16h , y a des gens honnêtes qui se lévent tard avec le foie à l'envers, t'as vraiment aucune éducation :mrgreen:

Un petit After eight ? pour me faire pardonner. :china: