Chez Marcel (partie 1)

olaaaaaaa

allez hop une bière au soleil a manger et un jeu

ah quel bon dimanche

bertrand dit:
grandmaitre dit:
bertrand dit:
Un petit gloubiboulga? :mrgreen:

heu Bertrand comment dire? t'aurais pu attendre un peu pour poster ça, genre 15-16h , y a des gens honnêtes qui se lévent tard avec le foie à l'envers, t'as vraiment aucune éducation :mrgreen:

Un petit After eight ? pour me faire pardonner. :china:

heu bertrand j'avais dit pas avant 15-16h, là j'ai pas fini mon dessert et je crois que je vais le laisser :mrgreen: par ailleurs j'aurai grand plaisir à discuter avec ta maman de certaines choses si j'ai la joie de la rencontrer un jour :kwak:
bertrand dit:Salut Marcel! J'amène les croissants

Merci betrand... ça fera mon goûter. :)

Il fait aussi plein soleil chez vous ?

journée voile sur le Titicaca, ça creuse. Marcel, un api et ses beignets.

Ah Marcel, je suis en train de voir “Itinéraire d’un enfant gaté”… beaucoup de souvenir reviennent…

Marcel un truc contre la mélancolie

C’est quoi un api ?

je m’auto-réponds (merci wikipedia)

Api : boisson du petit déjeûner, chaude, sucrée et épaisse préparée avec du maïs violet, de la cannelle et des clous de girofle.

Deckard dit:C'est quoi un api ?

boisson sucrée à base de maïs que l'on boit chaude au Pérou, Bolivie, Argentine je crois, le comandante pourra confirmer.

Edit: ha ben trop tard, t'as trouvé tt seul, le beignet à l'air space par contre.
grandmaitre dit:
Deckard dit:C'est quoi un api ?

boisson sucrée à base de maïs que l'on boit chaude au Pérou, Bolivie, Argentine je crois, le comandante pourra confirmer.
Edit: ha ben trop tard, t'as trouvé tt seul, le beignet à l'air space par contre.

ouais, c'était pour la page cultures du monde, parfois familièrement appelée "comment se coucher moins con ce soir".

En tout cas c'est bon. Et ça cale de chez cale.
Et effectivement le beignet est souvent optionnel, car assez space bien que pas mauvais (mais parfois un peu gras pour tout dire, ce qui est certes propre au beignet maisprend une connotation particulière quand il doit être digéré à 4000 m d'altitude.

Un autre Marcel.

moi je veux bien un api

happy end ?

j’aime pas les lundi matins, c’est chiant, tout le monde s’agite, faut remplir des papiers, passer des coups de fil

alors que moi je veux juste être en vacances…

:roll:

d’ailleurs je cherche du taf pour le mois de juillet, n’importe quoi pourvu que ce soit au soleil…et qu’on soit pas traiter comme des chiens

Bonjour les gens…

Coucou Girafe… j’ai aperçu ton pote à Cannes :

:P

Girafe dit:...alors que moi je veux juste être en vacances...
:roll:
d'ailleurs je cherche du taf...

c'est pas contradictoire tout ca??? :lol: :wink:

siiiiiiii c’est contradictoire et c’est bien là le problème…

dis donc dec il est pas mal non plus en romain mister bill 8)

bon le feu est en route
je vais aller boire un truc tiens

Deckard dit:je m'auto-réponds (merci wikipedia)
Api : boisson du petit déjeûner, chaude, sucrée et épaisse préparée avec du maïs violet, de la cannelle et des clous de girofle.

hmmm, et c'est quoi l'espèce d'omelette à côté?!
blancas' dit:hmmm, et c'est quoi l'espèce d'omelette à côté?!

ben c'est ça le beignet space. :lol:

Marcel, tu sers un café et un croissant à Bertrand et tu lui dis qu’il a pas à s’en faire, tant qu’il ne confesse pas que le salut se trouve en Jésus Christ seul, il n’est pas protestant, juste un sale gauchiste élitiste…

Oh et puis dis-lui aussi qu’une ignore-list affichée, c’est pas une vraie ignore-list et que ça me rappelle ma belle-soeur :twisted:

Euh, en fait tu peux lui servir un deuxième croissant pour me faire pardonner

Me voilà rassuré. :D :wink:

Et rassasié :)

Si je te rappelle ta belle soeur, il ne doit pas être difficile de l’ignorer: elle ne doit pas être très avenante :P

un autre café?

salut marcel(le) !

moi je vais prendre un café…et pis aussi des tartines beurre demi sel miel

et pis je vais aller m’assoir tranquille au fond de la salle :)

oh ben non, Girafe avec nous !

ben je voudrais bien mais je vais faire jouer des ados ce matin et je dois réviser un jeu ou deux :)

et y’a ma colloc qu’est chiente :)