Chez Marcel (partie 1)

Ignore la

CaAfé, croissant, beurre, jambon de pays, jus d’orange frais, ST moret. j’ai une dalle d’enfer, Marcel.

Monsieur Lapin dit:CaAfé, croissant, beurre, jambon de pays, jus d'orange frais, ST moret. j'ai une dalle d'enfer, Marcel.

quand ça me fait ça à 10h16, c'est qu'avant j'ai fait 2h de sport avec un adulte consentant ! :pouiccooool:
t'as une tof de ta secrétaire ?! :kwak:

Kouyne veut faire du sport avec la secrétaire de Mr Lapin :shock:

Ca devient vraiment n’importe quoi ce rade

Eric dit:Kouyne veut faire du sport avec la secrétaire de Mr Lapin :shock:
Ca devient vraiment n'importe quoi ce rade

Salut Eric ! :D

J'ai pensé à toi, la semaine dernière : il me semble que Cannes était faite pour toi.
le soleil, l'air vif, les forêts de mimosas, l'ambiance hyper chaleureuse, toussa...ça m'aurait fait plaisir de te revoir dans ce cadre-là 8)

sinon, je suis très omnisport comme genre de personne.
Kouynemum dit:
J'ai pensé à toi, la semaine dernière : il me semble que Cannes était faite pour toi.
le soleil, l'air vif, les forêts de mimosas, l'ambiance hyper chaleureuse, toussa...ça m'aurait fait plaisir de te revoir dans ce cadre-là 8)

Y a un petit cousin (qui y présentait des poux entre autre) a passé son temps à essayer de me convaincre de la même chose. Alors, si j'essaye, Essen ou Cannes ?
Eric dit: Y a un petit cousin qui essaye de me convaincre de la même chose. Alors, si j'essaye, Essen ou Cannes ?

pour faire simple de chez abrupt, je dirais :
pour les jeux : Essen
pour les gens : Cannes
Kouynemum dit:J'ai pensé à toi, la semaine dernière : il me semble que Cannes était faite pour toi.

Ah ouais, ah ouais, ah ouais !

Faut que j'arrive à croiser le gars Eric, ça, c'est sur !

Hé Marcel ! Rajoute du café dans mon pastis, j’ai besoin de me motiver là…

arthemix dit: Faut que j'arrive à croiser le gars Eric, ça, c'est sur !
Bah ! Ma femme est d'origine nîmoise et en ce moment mon petit frère est sur Montpellier, je te fais signe la prochaine fois que je descend le voir ! :)

Sinon, je suis au temple d'Evreux presque tous les dimanches matins... Ah non, ça c'est a réponse aux paroissiens qui se plaignent de pas voir le pasteur

non je ne peux ignorer ma colloc

c’est un être humain quand même :mrgreen:

et je vais prendre le temps de gouter tiens

allez tournée de chocolaot chantilly
chauffe marcel (le) :)

Où je continue mes délires au bureau (ce sont mes pieds…) dans une ambiance mexicaine.

http://fr.youtube.com/watch?v=ZDuWZTgf_Mc

Eric dit:
arthemix dit: Faut que j'arrive à croiser le gars Eric, ça, c'est sur !
Bah ! Ma femme est d'origine nîmoise et en ce moment mon petit frère est sur Montpellier, je te fais signe la prochaine fois que je descend le voir ! :)

Ah oui mais moi aussi, ça me ferait plaisir de te rencontrer alors...va falloir contenter tout le monde, hein? 8)

La prochaine étape Trictracoludique avec des gens sympas c'est Valence.

C'est le moment de descendre voir la famille :wink:

Marcel, un sirop de menthe bleue, please :^:
Mitsoukos dit:La prochaine étape Trictracoludique avec des gens sympas c'est Valence.
C'est le moment de descendre voir la famille :wink:

Et en remontant après vos 15 jours de vacances vous vous arrêtez à Bourgoin... :-)

OC qui a réussi à négocier son créneau horaire pour Valence (pas facile d'épouser une ludoréfractaire)
Girafe dit:et y'a ma colloc qu'est chiente :)

t'as voulu lui faire signer une pétition et elle l'a mal pris ? :pouicboulet:

Marcel, je reprendrais bien une bolée de cidre… et sers-en donc à ceux qui veulent…

_______ #####
##########
*##############
################
#################
**####*
##################
##########
##################_
#############
###############################*
#################################*
###############################
#############################
________
##########################
########################
####################
*##################
*###############
#############
##########
#######
######
####
###
________#

El comandante dit:
Girafe dit:et y'a ma colloc qu'est chiente :)

t'as voulu lui faire signer une pétition et elle l'a mal pris ? :pouicboulet:

mais nonnnnn

on en parle dès le petit déj c'est tout...
on a pas les mêmes idées sur la question je tiens à le signaler :)
enfin elle a lu le dernier sarkophage et elle a trouvé que certains articles étaient plutôt bons d'autres plutôt pas...
et surtout je crois qu'elle a été séduite par le fait que y'a un représentant de l'éducation nouvelle :)

sinon je tiens à signaler que je fête aujourd'hui mes 35 ans et 1 mois et que j'attend toujours d'être enlever (je suis très patiente c'est une de mes vertus)

:clownpouic:
Eric dit:Bah ! Ma femme est d'origine nîmoise et en ce moment mon petit frère est sur Montpellier, je te fais signe la prochaine fois que je descend le voir ! :)

:pouicok:
Et si tu veux, tu peux me présenter ta belle-soeur. :kwak:
Mitsoukos dit:Ah oui mais moi aussi, ça me ferait plaisir de te rencontrer alors...va falloir contenter tout le monde, hein? 8)

Eh ho ! Il a dit moi d'abord !!!

:pouicgun:

Et une bolée de cidre. Merci deck!

tu as retrouvé un Amstrad? :)

j’espère que ce n’est pas un message de petit déj? :pouicgun:

arthemix dit:Et si tu veux, tu peux me présenter ta belle-soeur. :kwak:

Ben non, ma femme elle a que des frangins.. Et puis mon petit frère, les belles soeurs, c'est pas son truc, mais si je te le présente tu seras peut-être à son goût :mrgreen: