Chez Marcel (partie 1)

bertrand dit:
Moi je prendrais bien une cuvée des trolls

J'habite à 2 min de la brasserie qui fabrique la cuvée des trolls, si tu veux, je te mets un fût de coté.
Deckard dit:
sebduj dit:
Deckard dit::mrgreen:
Je disais que ça m'agace pour la forme... en fait, je m'en fous un peu... mais c'est dingue comme ils se prennent le chou....

Tu croyais que je ne te trouverai pas ici :mrgreen: Oui c'est dingue tous ces gens qui se prennent le chou :lol:

Damned, je suis pisté par des gens qu'ici ça agace, mais qui viennent quand même... Diiingue, non ? :mrgreen: :lol:

Oui je te suis partout maintenant, c'est agaçant hein :lol:

Désolé pour ma réaction aussi inutile que trop insultante sur l'autre topic. Je ne recommencerai plus :wink:
sebduj dit:
bertrand dit:

J'habite à 2 min de la brasserie qui fabrique la cuvée des trolls, si tu veux, je te mets un fût de coté.

:pouiclove:

Et les verres qui vont bien? :pouiclove: :pouiclove:

10000ème post chez Marcel, c’ets pour bibi.

bertrand dit:
sebduj dit:
bertrand dit:

:pouiclove:
Et les verres qui vont bien? :pouiclove: :pouiclove:

Oui oui, avec les magnifiques trolls, j'en ai plein les armoires. Si tu viens à Essen , je t'en rapporte un :D

et hop !
tu vas être content bertrand : un sujet de plus sur métropolys !!!
on doit bien en être à 5 ou 6 … :lol:

C’est gentil mais avecl’argent d’ Essen j’achète des bières et les verres qui vont bien :oops:

J’ai d’ailleurs celui là

En plus des jeux, des cd, des livres, des dvd,des revues de la bouffe… :kingboulet:

Kouynemum dit:et hop !
tu vas être content bertrand : un sujet de plus sur métropolys !!!
on doit bien en être à 5 ou 6 ... :lol:

:P Ce n'est pas le nombre de sujets qui me génent mais l'aspect superfaitatoire de certains :pouicintello: :kingboulet:

Là il se focalise sur les régles...pour combien de temps?

Au sujet de jeux et de nombre de sujets sur celui-ci, j'ai été très étonné du non découpage de "du matos de TTA" en au moins deux topics :wink:

Tu as pu en faire une partie?
bertrand dit: :P Ce n'est pas le nombre de sujets qui me génent mais l'aspect superfaitatoire de certains :pouicintello: :kingboulet:

tu m'étonnes.
Mais tu trouves toujours un blairô pour te dire que lire un opuscule de philo, ça c'est de la prise de tête.
Alors que là on en est descendu à la prise de nouille, à mon avis.

En tout cas moi je serais l'auteur (voire l'éditeur), je serais content, parce que c'est du méga moubourrage gratos. Tant mieux pour eux.

Marcel, moules frites et bière trappiste.
Et je lève mon verre au droit d'ecrire ce que l'on veut sur son site, et à ceux qui ont le cran de le faire.

ah ouiai tiens moi je t’accompagne…

je reviens du formation à la CCI, où on nous déconseille le statut juridique “scop”, apparemment c’est mieux quand y’a un chef

punaise

l’est pas ouvert mon bar :roll:

AHHHHHHHHHHHHH

En plus j’ai appris que l’asso la Girafe après être passé devant des “décideurs” avait obligation d’accepter le DLA (sous entendu pas de sous en cas de refus), mais la cerise sur le gateau c’est qu’on nous demande les noms et adresse des gens qui viennent dans l’asso

j’en AI MARRE

:evil:

El comandante dit: Mais tu trouves toujours un blairô pour te dire que lire un opuscule de philo, ça c'est de la prise de tête.
Alors que là on en est descendu à la prise de nouille, à mon avis.

D'ailleurs à ce sujet , j'en profite pour t'exprimer mon mécontentement: encore un livre de plus sur ma pile des "livres à lire " :evil: Elle m'est tombée sur la tête! :pouicboulet:
Girafe dit: ah ouiai tiens moi je t'accompagne...
je reviens du formation à la CCI, où on nous déconseille le statut juridique "scop", apparemment c'est mieux quand y'a un chef
punaise
l'est pas ouvert mon bar :roll:

Pour quelles raisons déconseillent-ils?

Girafe dit:En plus j'ai appris que l'asso la Girafe après être passé devant des "décideurs" avait obligation d'accepter le DLA (sous entendu pas de sous en cas de refus),

c'est quoi la DLA?

Je ne sais pas ce que c’est le SCOP et le DLA, mais ça n’a pas l’air bien joyeux…

le DLA c’est ça
http://www.adises.com/association/d/dla1.php3

et la CCI me déconseille le statut juridique de SCOP parce que avoir un chef ben c’est mieux que de se risquer à mettre des billes dans une entreprise, avec prise de décision de tous les salariés
je pense aussi que ça vient d’une méconnaissance totale de ce genre d’entreprise

non non mais c’est pas grave, je vais partir en voyage si ça me fait trop chier

désolée d’être vulagire, mais ils m’emmerdent les gens comme ça…

Girafe dit:le DLA c'est ça
http://www.adises.com/association/d/dla1.php3
et la CCI me déconseille le statut juridique de SCOP parce que avoir un chef ben c'est mieux que de se risquer à mettre des billes dans une entreprise, avec prise de décision de tous les salariés
je pense aussi que ça vient d'une méconnaissance totale de ce genre d'entreprise
non non mais c'est pas grave, je vais partir en voyage si ça me fait trop chier
désolée d'être vulagire, mais ils m'emmerdent les gens comme ça...

Courage ! Tu n'es pas au bout de tes surprises ni de tes déceptions, mais ça en vaut la chandelle, non ?

non mais ça va je sais bien que je vais être déçue

:roll:

de toute façon je suis toujours préparée au pire comme ça …

blancas' dit:
O2 dit:
ces crocs-là ? :wink:
des crocs!!!! j'en rêve!!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

On n'en trouve pas en France ?? Ici, on en trouve facilement (en tout cas le modèle de base). Pour ma part, je suis restée soft pour le choix de la couleur : j'ai les beiges en bas à droite.
Cheesegeek dit:Et après ça on a des discours sans fin sur les couleurs des pions chez Ystari.... :-)

Ben ouais, y a pas ma couleur favorite (:arrow: signature) et je n'aime pas ce choix de couleurs. :bonnetpouic:

Les belgo-mexicains en ont de magnifiques oranges…

Deckard dit:Les belgo-mexicains en ont de magnifiques oranges...

Oui, et des verts, des kakis, des fourrées...

Bizarrement, tu as choisi les beiges, pas les verts. Une explication ?