bertrand dit:
Moi je prendrais bien une cuvée des trolls
J'habite à 2 min de la brasserie qui fabrique la cuvée des trolls, si tu veux, je te mets un fût de coté.
bertrand dit:
Deckard dit:sebduj dit:Deckard dit::mrgreen:
Je disais que ça m'agace pour la forme... en fait, je m'en fous un peu... mais c'est dingue comme ils se prennent le chou....
Tu croyais que je ne te trouverai pas iciOui c'est dingue tous ces gens qui se prennent le chou
Damned, je suis pisté par des gens qu'ici ça agace, mais qui viennent quand même... Diiingue, non ?![]()
sebduj dit:bertrand dit:
J'habite à 2 min de la brasserie qui fabrique la cuvée des trolls, si tu veux, je te mets un fût de coté.
10000ème post chez Marcel, c’ets pour bibi.
bertrand dit:sebduj dit:bertrand dit:
![]()
Et les verres qui vont bien?![]()
et hop !
tu vas être content bertrand : un sujet de plus sur métropolys !!!
on doit bien en être à 5 ou 6 …
C’est gentil mais avecl’argent d’ Essen j’achète des bières et les verres qui vont bien
J’ai d’ailleurs celui là
En plus des jeux, des cd, des livres, des dvd,des revues de la bouffe…
Kouynemum dit:et hop !
tu vas être content bertrand : un sujet de plus sur métropolys !!!
on doit bien en être à 5 ou 6 ...
bertrand dit:Ce n'est pas le nombre de sujets qui me génent mais l'aspect superfaitatoire de certains
![]()
![]()
ah ouiai tiens moi je t’accompagne…
je reviens du formation à la CCI, où on nous déconseille le statut juridique “scop”, apparemment c’est mieux quand y’a un chef
punaise
l’est pas ouvert mon bar
AHHHHHHHHHHHHH
En plus j’ai appris que l’asso la Girafe après être passé devant des “décideurs” avait obligation d’accepter le DLA (sous entendu pas de sous en cas de refus), mais la cerise sur le gateau c’est qu’on nous demande les noms et adresse des gens qui viennent dans l’asso
j’en AI MARRE
El comandante dit: Mais tu trouves toujours un blairô pour te dire que lire un opuscule de philo, ça c'est de la prise de tête.
Alors que là on en est descendu à la prise de nouille, à mon avis.
Girafe dit: ah ouiai tiens moi je t'accompagne...
je reviens du formation à la CCI, où on nous déconseille le statut juridique "scop", apparemment c'est mieux quand y'a un chef
punaise
l'est pas ouvert mon bar
Girafe dit:En plus j'ai appris que l'asso la Girafe après être passé devant des "décideurs" avait obligation d'accepter le DLA (sous entendu pas de sous en cas de refus),
Je ne sais pas ce que c’est le SCOP et le DLA, mais ça n’a pas l’air bien joyeux…
le DLA c’est ça
http://www.adises.com/association/d/dla1.php3
et la CCI me déconseille le statut juridique de SCOP parce que avoir un chef ben c’est mieux que de se risquer à mettre des billes dans une entreprise, avec prise de décision de tous les salariés
je pense aussi que ça vient d’une méconnaissance totale de ce genre d’entreprise
non non mais c’est pas grave, je vais partir en voyage si ça me fait trop chier
désolée d’être vulagire, mais ils m’emmerdent les gens comme ça…
Girafe dit:le DLA c'est ça
http://www.adises.com/association/d/dla1.php3
et la CCI me déconseille le statut juridique de SCOP parce que avoir un chef ben c'est mieux que de se risquer à mettre des billes dans une entreprise, avec prise de décision de tous les salariés
je pense aussi que ça vient d'une méconnaissance totale de ce genre d'entreprise
non non mais c'est pas grave, je vais partir en voyage si ça me fait trop chier
désolée d'être vulagire, mais ils m'emmerdent les gens comme ça...
non mais ça va je sais bien que je vais être déçue
de toute façon je suis toujours préparée au pire comme ça …
blancas' dit:O2 dit:des crocs!!!! j'en rêve!!!!
ces crocs-là ?![]()
![]()
![]()
Cheesegeek dit:Et après ça on a des discours sans fin sur les couleurs des pions chez Ystari....
Les belgo-mexicains en ont de magnifiques oranges…
Deckard dit:Les belgo-mexicains en ont de magnifiques oranges...
Bizarrement, tu as choisi les beiges, pas les verts. Une explication ?