limp dit: Ya combien de Toulousains qui ont quitté leur ville chérie par ici ? Je ne fais qu'en croiser sur Tric Trac... Je me boirais bien un truc bien frais pour me purger de ma soirée jeux moi...
C'est parce qu'il fait pas beau du tout à toulouse, alors, les gens, au lieu de passer leur temps dehors, il jouent à l'intrieur et surfent sur internet...
slim dit: On touche pas à Toulouse monsieur ! Il fait toujours beau et chaud à Toulouse !
Ah, ça fait plaisir de voir ça ! La veille de mon premier départ pour Paris, j'étais place du Capitole pour un concert (gratuit ) hommage à Mr Nougaro. J'ai des images et des sons qui ne sont pas près de me sortir de la tête... et je te parle pas des sentiments! Allez, un petit rosé pour un clin d'oeil à la plus belle ville du monde !
Je viens de lire avec stupéfaction ce matin que certains membres avaient plusieurs pseudos. J'ai donc ainsi découvert qq nom d'emprunt et du coup je suis certaine que derriere Marcel se cache quelqu'un d'autre...
J'ai une petite idée mais rien de sur...
Quelqu'un à une idée? (Ceux qui ont la réponse c'est moins drôle bien sur et je ne donne pas ma langue au chat )
Ou sinon Marcel, bas les masques?
PS: si ça se trouve tout le monde le sais déjà et je débarque...
grolapinos dit:Toulouse, Toulouse, tout le monde me parle de Toulouse... Faudrait pas oublier que ça fait 5 ans qu'ils n'ont pas gagné le bouclier, les rouge et noir ! Faut quand même remettre les choses à leur place.
Et tu habites où dans le 20ième mon grolapinos ?
Je sais qui est Marcel. Il y a deux topics dans la cage où on le comprends ouvertement d'ailleurs...
Oui, il s'est dénoncé quelque part (avec son pseudo usuel) en disant qu'il venait d'ouvrir le nouveau café car l'ancien n'était plas très recommendable (pour le forum PHP)...
Donc, il est possible de trouver en cherchant un peu
Toulouse, c'est moche, grand et inutile (comment ça, je n'ai jamais fait que le trajet aéroport <-> Cap Gemini )
Bref, être rose, ce n'est pas très original, même en Alsace, ils arrivent à avoir une cathédrale rose (et ils ont gagné à peu prêt aussi souvent le bouclier de Brennus sur les 5 dernières années)
On notera dans votre scan un indice pouvant aiguiller Madame Mitsoukos au sujet de la double personnalité de Monsieur Marcel ( bon, je sais, elle a déjà trouver ...)