Deckard dit: (je me relis, et je ne sais pas si ce que j'écris apporte plus de clarté...)
Pire j'y comprends plus rien du tout...
Bon, j'ai pas le temps d'étudier le truc maintenant mais je quand je m'y remettrais je me transformerais en Phoenix Wright et grace aux nombreux indices laissé de part et d'autre et aux recoupements d'informations, j'établirais un listing complet de qui se cache derrière certains pseudo...
J'invite d'ores et déjà tout ceux qui ont des doutes sur l'indentité de certains à faire part de leur supputation
Jules dit:On parle beaucoup de Marcel parce qu'il se fait mousser. En fait, c'est moi qui fais tourner la boutique, mais ça... (en plus, quand on observe mon avatar, on aperçoit dans le fond un logo qui ne trompe pas.) (même si la photo est cadrée plus petite)
Qu'esdt ce que tu fous là toi ? ça fait des mois qu'on t'avais pas vue...
En plus, on n'a pas la même tronche, je suis beaucoup plus beau ! Moi, azu moin, je plait à la p'tite chèvre prénomée julie
Deckard dit:Je crois qu'il parlait de Marcel, pour BlackSad..
J'avais pas capté non plus, je me suis posé la question pour la tête de mort de réomir...
Ben en tout cas, j'ai BlackSad dans mes bd, et autant la tête de mort, ça me dit rien, autant le cochon barman, c'est plus que sûr... Maintenant, faut voir avec Lepatoune... l'a pas l'air toujours très clair, le bougre (ou alors, c'est le tentaculaire truc bleu)
Non, lepatoune, c'est El grillo... Une quadruple personnalité !
Pour l'avatar de réomir, ça doit bien faire un an que je n'ai pas ouvert blacksad. Mais je captais pas, parce que ça colle pas du tout avec le style de la Bd (même pour un décor quelquonque).
Pour le cochon barman, bien sur.. C'est une star dans cette BD (tous les persos sont exceptionnels en fait).
Deckard dit:Maintenant, faut voir avec Lepatoune... l'a pas l'air toujours très clair, le bougre (ou alors, c'est le tentaculaire truc bleu)
Non, lepatoune, c'est El grillo... Une quadruple personnalité !
Comment ça Patoune et le Grillo c'est aussi Bonnet-Blanc et Blanc-Bonnet? Humm ça me parait gros comme poisson qd même... D'ailleurs Blue tu serais pas en train de le noyer le poisson?
Je viens d'avoir un doute ave Julie.m ... Je vais finir par croire que tout ceux dont je n'ai pas vu les têtes sont des tentacules
elv dit:'tention à ce que tu dis, historiquement mon premier avatar était celui là :
[mode retour des anciens combattants on] Ah que de souvenirs!!! Je me rappelle, on congelait le hamster, et on mettait le pull dans la machiche à laver, puis on récupérait le tout 200 ans plus tard : après avoir décongelé le hamster, on lui mettait le pull qui avait rétréci après 200 ans de lavage. [mode retour des anciens combattants off]
elv dit:'tention à ce que tu dis, historiquement mon premier avatar était celui là :
[mode retour des anciens combattants on] Ah que de souvenirs!!! Je me rappelle, on congelait le hamster, et on mettait le pull dans la machiche à laver, puis on récupérait le tout 200 ans plus tard : après avoir décongelé le hamster, on lui mettait le pull qui avait rétréci après 200 ans de lavage. [mode retour des anciens combattants off] (non, il n'y avait pas de chatterton)
Copine !!! Je l'ai refait entièrement ce jeu, y'a moins d'un an ! On le trouve (difficilement je dois dire) sur certain site d'abandon-ware, des anciens jeux dont la licence est vieille, les jeux sont démodé, mais amuse toujours les anciens joueurs pationné ! Un de mes jeux les plus marquant de mon enfance... et Zac Mckraken aussi... un peu l'ancètre de DotT !
ticoche dit:Copine !!! Je l'ai refait entièrement ce jeu, y'a moins d'un an ! On le trouve (difficilement je dois dire) sur certain site d'abandon-ware, des anciens jeux dont la licence est vieille, les jeux sont démodé, mais amuse toujours les anciens joueurs pationné ! Un de mes jeux les plus marquant de mon enfance... et Zac Mckraken aussi... un peu l'ancètre de DotT !
J'ai connu aussi. Même que quand quelqu'un dit "au cas où", je ne peux m'empêché de chantonné la musique du kazoo qui servait à réveiller le chauffeur de bus de l'aéroport. Je l'ai fini plusieurs fois à l'époque. L'an dernier, on a dépoussiéré un atari, et on a rejoué à Capitaine Blood.
Lidou dit:J'ai connu aussi. Même que quand quelqu'un dit "au cas où", je ne peux m'empêché de chantonné la musique du kazoo qui servait à réveiller le chauffeur de bus de l'aéroport. Je l'ai fini plusieurs fois à l'époque. L'an dernier, on a dépoussiéré un atari, et on a rejoué à Capitaine Blood.
Moi j'ai jamais réussis à le finir, toujours bloqué avec la fille sur Mars, je savais pas quoi faire ?! De plus, la version que j'ai trouvé bug dans la grotte, au moment de feutré l'Anck avec le feutre jaune Sinon, coté Terre, j'était bloqué aussi sur un dessin près des pyramides... Pour ça que j'aimerai le refaire, voir si j'arrive à le finir maintenant !