[ private message pour La Girafe] BashFR.org
#6647 (+) 4021/4645/9 (-)
lola> mais t’es un fou toi qui te dit que moi et mes copines on va pas t’attacher sur une chaise pour te sequestrer violemment pendant toute une nuit
Olivier> vous feriez ça gratuitement!!!
![]()
héhé… bon, bonne soirée les gens… un café, et je file…
il y a du lait concentré sucré en tube dans le frigo… ![]()
Marcel, sers donc un Saké à l’homme de paille. Son précédent avatar me semblait plus sympathique.
Et prépare une vodka, La grande ne devrait pas tarder.A moins que la tempête ne soit trop forte.
bon je vois que mon “saucisson maison” a pas déclenché de crise d’hystérie, dommage c’est une vrai tuerie pourtant
ben Marcel s’il ya un peu de vodka caramel je dirais pas non la journée fût rude!
Au lieu de picoler tu ferais mieux de relancer le mot derrière un autre ![]()
vy vy c’est fait, pas mécontent de ma trouvaille d’ailleurs, ça va en chatouiller certain(e)s sous les aisselles ![]()
maintenant comme tout créatif qui se respecte je donne mon plein potentiel que sous l’emprise de substances illicites,
Marcel tu me remet ça ![]()
bertrand dit:Marcel, sers donc un Saké à l'homme de paille. Son précédent avatar me semblait plus sympathique.
Et prépare une vodka, La grande ne devrait pas tarder.A moins que la tempête ne soit trop forte.
la grande à bataillé toute la journée contre la route et les mauvaises visions du monde (4/4 énormes, clinquants et désatreux)
Durant la traversée de Rouen j'ai cru que j'allais faire demi tour et arriveé
sur Beauvais, mon dieu tous ces parkings de bagnoles prêtes à être vendus...
plus haut, plus fort,
surtout ne sortez pas de vos voitures...parce que je risquerais de vous parler
je vais me coucher avec un livre indien
ça me fera du bien
bonne nuitée
grandmaitre dit:
maintenant comme tout créatif qui se respecte je donne mon plein potentiel que sous l'emprise de substances illicites,Marcel tu me remet ça
Et comme tout bon créatif, tu te plantes lourdement
Marcel triple expresso pour le Bougnat!
Pour moi aussi tiens
bertrand dit:grandmaitre dit:
maintenant comme tout créatif qui se respecte je donne mon plein potentiel que sous l'emprise de substances illicites,Marcel tu me remet ça
Et comme tout bon créatif, tu te plantes lourdementIl s'agissait de ce topic
![]()
Marcel triple expresso pour le Bougnat!
Pour moi aussi tiens
ha ben ouais la comm c'est plus ce que c'était hein?
heu pour le café je suis pas fan mais une triple dose de rhum arrangé je veux bien
Bertrand …
http://www.jibjab.com/sendables/view/gQ … KypjKQtBCV
Elle est superbe cette vidéo !!! vécu ou a vivre ???
Elle mériterait d’être diffusée largement presque !!
Non ??
Bijour tout li monde
Café pour les gens au comptoir Marcel ![]()
Stef
Présent.
Et ce soir… Génépi!!!
Monsieur Lapin dit:Présent.
Et ce soir... Génépi!!!!!!!!!!!!!!
Bof, il ne vaudra certainement pas celui fait maison que j'ai goûté dans un refuge isolé, qui m'avait bien requinqué pour la descente...
Yep…
Grandiose !!! Quelle(s) ressemblance(s) !!!
Vraiment excellent.
Mais en ogresse, elle ressemble à quoi la Carla ?
Bertrand…j’ai vu que tu as posthunté dans le jeu des associations la marmotte en toute innoncence… comble de l’ironie…en me citant
Tu es fier de toi? ![]()
Mitsoukos dit:Bertrand...j'ai vu que tu as posthunté dans le jeu des associations la marmotte en toute innoncence... comble de l'ironie...en me citant![]()
Tu es fier de toi?