Chez Marcel (partie 1)

bon normalement je suis à panam mardi…
y’a des gens par là ?

bertrand dit:Danino, non rien :?: C'était quoi?
Par contre le Pastador... :pouiclove:
Et pour le bougnat

Si tu pouvais aller servir ça dans le topic avec losermaker, et revenir avec les points :wink:

:pouicvomi: :pouicvomi: :mrgreen:

ici on attaque le blanc

:roll:

de toute façon il pleut alors…

ah ouiai y’a ma copine elle demande si on peut avoir un skaal gratos pour la girafe
:mrgreen:

bertrand dit:Danino, non rien :?: C'était quoi?

http://lesitededjails.free.fr/recettes/index.php?danino

Le danino, j'en mangeais chez ma grand-mère pendant qu'elle passait la wassingue...

Danino ça me dit vraiment rien :|

Quelle année? :mrgreen:

bertrand dit:Par contre le Pastador… :pouiclove:

Le Pastador c’est ma madeleine à moi… :)

je me souviens trés exactement de la texture, du gout et de la couleur,

la couche sur la tartine était tellement épaisse que je me souviens même de la marque de mes dents aprés avoir y croqué dedans :P

Mitsoukos dit:Danino ça me dit vraiment rien :|
Quelle année? :mrgreen:

bertrand dit:Par contre le Pastador... :pouiclove:

Le Pastador c'est ma madeleine à moi... :)
je me souviens trés exactement de la texture, du gout et de la couleur,
la couche sur la tartine était tellement épaisse que je me souviens même de la marque de mes dents aprés avoir y croqué dedans :P

8)

Sinon, contente de ta braderie?

marcel un chocolat chaud pour Cracotte!
bertrand dit:Sinon, contente de ta braderie?
marcel un chocolat chaud pour Cracotte!

Merci pour le chocolat, la journée avait pourtant démarré sous un beau soleil mais sur la fin ça pelait sérieusement.

Clopin clopant, j'ai vendu quelques trucs. Le but étant surtout d'évacuer les quantités accumulées depuis des années dans mes placards et les caves de mes parents...

Un autre chocolat?

Mon nom est Albert et je suis de Berga (Barcelona-Catalunya) l’Espagne. J’ai une usine de chocolat. Parce qu’easter ici dans Catalonia est tradition pour donner aux youngers, au lieu d’un oeuf en chocolat, un chiffre|figure fait de chocolat avec son gâteau. Son une tradition très belle et délicieuse dans notre pays|campagne. Cette année j’ai fait le chocolat d’un grand Bruce Springsteen. C’est hight de 1,20 m et leste 40 kgs, cela m’emmenait deux mois de travail dur mais maintenant sa fin !. Et je veux le partager avec vous, c’est mon présent aux fans de Springsteen et au Patron même. J’espère que vous aimerez cela, même si vous ne pouvez pas le goûter. Je vous assure qu’est absolument splendide !!!

http://www.dolceriapujol.com/index.php?opcio=boss

Ainsi tu me proposes d’être infidèle à Fabrice en croquant Bruce… :roll:

Mais c’est vrai qu’il est appétissant :P

Bon, là je viens de voir un ciel magnifique comme j’aime le contempler (la dernière fois c’était à Essen) :)

Ca fait deux ciels en six mois, c’est peu alors ça mérite d’être dit 8)

Moi j’en veux si Mistoukos n’y tiens pas :mrgreen:

Deckard dit:

Vu comme ça de profil, on dirait un ravier de pâtée pour chat/chien. :pouicvomi:

Marcel, une kriek Saint-Louis en prévision de la semaine chargée qui arrive (et il faut que je me lève tôt si je veux gagner un pari... j'aurais mieux fait de me taire !). :roll:

Marcel, un café serré, j’ai plein de joueurs qui arrivent la semaine prochaine, aujourd’hui c’est rangement et ménage du sol au plafond 8)

Un grand café pour moi!

Et bon courage Cracotte pour ton ménage de printemps.

alut marcel (le)
un thé jasmin

et des tonnes de biscuit qui vont bien avec

Marcel, apporte-moi une Smithwicks… (Smit’iks, pour les intimes)… Je me regarde une nuit au festival interceltique de Lorient sur Arte… le pied !

(du coup, j’ai arrêté de bricoler :pouicboulet: )

Bon c’est pas au point mon ménage de printemps…45 mn de pause téléphonique qui s’est suivi d’un abrutissement d’1/2h sur l’ordinateur… :|

Va falloir mettre les bouchées double :china:

:idea: Ah oui mais c’est l’heure de l’apéro :pouicboulet:

Allez, apéro avec toi, Nadejda !..

Et je reprends les murailles après… (j’ai des commandes 8) )

Il est un peu tard pour l’apéro… :? Café gourmand. Cracotte Deck, vous êtes encore là ou vous êtes devenus raisonnables? :P

Je ne suis pas là… :pouicboulet:

Je suis devenue raisonnable :china: