13.03.2008 Nouveaux péchés : grève mondiale des prêtres annoncée. Dans la liste des nouveaux péchés capitaux présentée par la Vatican, un péché a créé une vive polémique parmi les prêtres du monde entier. Sans remettre en cause la gravité de ce péché, les prêtres regrettent le manque de concertation avant la promulgation de ce que certains d’entre eux qualifient de “fatwa”. “Nous sommes tous d’accords pour dire que la pédophilie peut-être choquante dans certaines situations - mais la classer sans nuance parmi les péchés capitaux, c’est remettre en cause trois siècles de tradition.” nous dit le père Gregorio Di Maggio, archiprêtre romain et porte-parole du synode inter-pastoral européen.
Je viens d’avoir un avant gout des impostures que pense mettre en place la troupe d’impro Valentinoise des Givrés pendant le festival du jeu et ça s’annonce comme ça me plait
Mitsoukos dit: Je viens d'avoir un avant gout des impostures que pense mettre en place la troupe d'impro Valentinoise des Givrés pendant le festival du jeu et ça s'annonce comme ça me plait
C'était le topic Monsanto? Je m'y suis laissé prendre! De vrais pros!
Deckard dit:On va finir par prendre de mauvaises habitudes, et comment on fera quand tu seras au ski, mmh ?
Prendre un bon petit-déjeuner n'est certainement pas une mauvaise habitude. Quant à me relayer, un lève-tôt (bertrand ?) fera ça très bien... sinon il reste les danerolles.
heu c’est un peu tôt la O2 pour le petit déj, moi je sors juste de table on était 11, j’ai fait un curry vert de poulet avec lait de coco, fromage bougnat et fondant chocolat / gâteau pavot à l’orange, les invités avaient l’air de culbuto en repartant