elle fait un peu trop star c’est pour ça que je la laisse pas
j’aime beaucoup “Pucca in love”
et Pucca en général : il y a une dimension d’espièglerie que je trouve assez fidèle
PIZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Et ben, des fois ça a du bon d’être malade.
J’ai mis toute la famille a contribution pour le ménage du coup le boulot est tombé 5 fois plus vite
La maison est prête pour la fin de la semaine…
en espérant qu’elle le reste…
Girafe dit:PIZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ha ben non. Ce soir c'est tartiflettes , en l'honneur du bougnat
merci Bertrand, j’ai fais une overdose de St Nectaire aujourd’hui, donc Marcel petite prune du grand père pour aider à la digestion, c’est ma tournée!
Salut Marcel,
Grâce à Babelfish, je vous propose ce petit-déjeuner chinois ce matin. Bon appétit !
Bon ben la c’est sur diete pendant 10 jours… note pour plus tard arreter les repas en famille
O2 dit:Salut Marcel,
Grâce à Babelfish, je vous propose ce petit-déjeuner chinois ce matin. Bon appétit !
Sauf que ça ressemble pas vraiment à ça, un petit dej chinois.
Stéphane, qui a eu du mal surtout avec les petits dej quand il était en Chine...
Mon mari monte à la Gencon animer de l’Infinity
Je ne pense pas pouvoir aller au Festival de Toulouse
Mitsoukos dit:Mon mari monte à la Gencon animer de l'Infinity![]()
c'est clair que si vous bougez tous les deux sur les manifestations ludiques, ça va devenir difficile à gérer

désolé pour les Toulousains mais excellente news ça, du coup tu montes à Paris ?
grandmaitre qui veut avoir son autographe.
Mitsoukos dit:Mon mari monte à la Gencon animer de l'Infinity![]()

Kouynemum dit:c'est clair que si vous bougez tous les deux sur les manifestations ludiques, ça va devenir difficile à gérer
Idem pour le Printemps du Jeu

grandmaitre dit:désolé pour les Toulousains mais excellente news ça, du coup tu montes à Paris ?
Si tu te dévoues pour garder les 3 enfants, oui

non mais isabelle giordano sur france inter c’est quand même de la grosse bouse non ?
Mitsoukos dit: Idem pour le Printemps du Jeu![]()
j'ai vu ça ...

Mitsoukos dit:
Si tu te dévoues pour garder les 3 enfants, oui
pas de soucis j'ai un grand appart et une belle ludothèque mais je ne dissocie pas la maman des chèrubins

Girafe dit:non mais isabelle giordano sur france inter c'est quand même de la grosse bouse non ?
tu fais un bad trip ou bien c'est l'alcoolisme rural qui te rend aussi catégorique ?

grandmaitre dit:
pas de soucis j'ai un grand appart et une belle ludothèque mais je ne dissocie pas la maman des chèrubins...en fait j'ai déjà des provinciaux qui viennent squatter à la maison, un couple de plus devrait passer mais avec 3 gamins là ça va être chaud.
En fait ce n'est pas vraiment un logement dont j'aurais besoin mais une nounou

Kouynemum dit:Mitsoukos dit: Idem pour le Printemps du Jeuj'ai vu ça ...![]()
Il faut juste te trouver un gage adapté pour ta pénitence.... Tiens, garder des enfants survoltés ca ira?

Bon quand même madame Mitsoukos nous faire ca alors qu'on s'organise pour faire des processions de Ludochons jusqu'à Valence ce week-end. Que monsieur Bibou a même changé de voiture pour y arriver (enfin avec l'ancienne il était sur de ne pas y arriver) et que même le bouseux autistique que je suis va renoncer à son asociabilité....
OC Mauvaise conscience