Chez Marcel (partie 1)

elle fait un peu trop star c’est pour ça que je la laisse pas :wink:

j’aime beaucoup “Pucca in love” :pouiclove:
et Pucca en général : il y a une dimension d’espièglerie que je trouve assez fidèle :)

PIZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et ben, des fois ça a du bon d’être malade. :)

J’ai mis toute la famille a contribution pour le ménage du coup le boulot est tombé 5 fois plus vite 8)

La maison est prête pour la fin de la semaine… :)

en espérant qu’elle le reste… :expressionless:

Girafe dit:PIZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ha ben non. Ce soir c'est tartiflettes , en l'honneur du bougnat

merci Bertrand, j’ai fais une overdose de St Nectaire aujourd’hui, donc Marcel petite prune du grand père pour aider à la digestion, c’est ma tournée! :wink:

Salut Marcel,

Grâce à Babelfish, je vous propose ce petit-déjeuner chinois ce matin. Bon appétit !

Bon ben la c’est sur diete pendant 10 jours… note pour plus tard arreter les repas en famille

O2 dit:Salut Marcel,
Grâce à Babelfish, je vous propose ce petit-déjeuner chinois ce matin. Bon appétit !

Sauf que ça ressemble pas vraiment à ça, un petit dej chinois.

Stéphane, qui a eu du mal surtout avec les petits dej quand il était en Chine...

Mon mari monte à la Gencon animer de l’Infinity :shock:

Je ne pense pas pouvoir aller au Festival de Toulouse :cry:

Mitsoukos dit:Mon mari monte à la Gencon animer de l'Infinity :shock:

c'est clair que si vous bougez tous les deux sur les manifestations ludiques, ça va devenir difficile à gérer :?

désolé pour les Toulousains mais excellente news ça, du coup tu montes à Paris ? :kwak:

grandmaitre qui veut avoir son autographe.

Mitsoukos dit:Mon mari monte à la Gencon animer de l'Infinity :shock:

:? :(
Kouynemum dit:c'est clair que si vous bougez tous les deux sur les manifestations ludiques, ça va devenir difficile à gérer :?

Idem pour le Printemps du Jeu :cry:

grandmaitre dit:désolé pour les Toulousains mais excellente news ça, du coup tu montes à Paris ? :kwak:

Si tu te dévoues pour garder les 3 enfants, oui :D

non mais isabelle giordano sur france inter c’est quand même de la grosse bouse non ?

Mitsoukos dit: Idem pour le Printemps du Jeu :cry:

j'ai vu ça ... :(
Mitsoukos dit:
Si tu te dévoues pour garder les 3 enfants, oui :D

pas de soucis j'ai un grand appart et une belle ludothèque mais je ne dissocie pas la maman des chèrubins :mrgreen: ...en fait j'ai déjà des provinciaux qui viennent squatter à la maison, un couple de plus devrait passer mais avec 3 gamins là ça va être chaud.
Girafe dit:non mais isabelle giordano sur france inter c'est quand même de la grosse bouse non ?

tu fais un bad trip ou bien c'est l'alcoolisme rural qui te rend aussi catégorique ? :P
grandmaitre dit:
pas de soucis j'ai un grand appart et une belle ludothèque mais je ne dissocie pas la maman des chèrubins :mrgreen: ...en fait j'ai déjà des provinciaux qui viennent squatter à la maison, un couple de plus devrait passer mais avec 3 gamins là ça va être chaud.

En fait ce n'est pas vraiment un logement dont j'aurais besoin mais une nounou :mrgreen:
Kouynemum dit:
Mitsoukos dit: Idem pour le Printemps du Jeu :cry:
j'ai vu ça ... :(

Il faut juste te trouver un gage adapté pour ta pénitence.... Tiens, garder des enfants survoltés ca ira? :-)
Bon quand même madame Mitsoukos nous faire ca alors qu'on s'organise pour faire des processions de Ludochons jusqu'à Valence ce week-end. Que monsieur Bibou a même changé de voiture pour y arriver (enfin avec l'ancienne il était sur de ne pas y arriver) et que même le bouseux autistique que je suis va renoncer à son asociabilité....

OC Mauvaise conscience