Mitsoukos dit: En fait ce n'est pas vraiment un logement dont j'aurais besoin mais une nounou
ahem...j'ai une balançoire sur le feu

Mitsoukos dit: En fait ce n'est pas vraiment un logement dont j'aurais besoin mais une nounou
Mitsoukos dit:
En fait ce n'est pas vraiment un logement dont j'aurais besoin mais une nounou
Cheesegeek dit:Bon quand même madame Mitsoukos nous faire ca alors qu'on s'organise pour faire des processions de Ludochons jusqu'à Valence ce week-end. Que monsieur Bibou a même changé de voiture pour y arriver (enfin avec l'ancienne il était sur de ne pas y arriver) et que même le bouseux autistique que je suis va renoncer à son asociabilité....
OC Mauvaise conscience
Mitsoukos dit:En fait ce n'est pas vraiment un logement dont j'aurais besoin mais une nounou
Chouette grace à Trictrac, on va pouvoir organiser des gardes d’enfants pour les joueuses qui ont la bougeotte
Euh… je passe mon tour !
Pourquoi pas garder des petits monstres. J’ai une méthode infaillible, faut les faire jouer!!
Alors papa/maman, il/elle ne te fait jouer qu’à des jeux qui sont très mauvais mon petit. Allez, on va faire un jeu intéressant. Et là paf!! Je sors ma boîte de Monopoly, je leur apprend à taper dans la caisse et à prendre 40000 en tombant sur le départ, et à la fin du we, zou retour chez le parents.
Gnek gnek gnek!!
Kouynemum dit:Girafe dit:non mais isabelle giordano sur france inter c'est quand même de la grosse bouse non ?
tu fais un bad trip ou bien c'est l'alcoolisme rural qui te rend aussi catégorique ?
El comandante dit:Le parti pris au nom du réalisme - qui est "la bonne conscience des salauds" disait Bernanos. C'est le consensus mou comme la merde que c'est.Le commandant cite Bernanos ?
je crois que je vais demander au grand vilain un changement de pseudo :
finalement kouynemerde, ça parlerait sûrement plus à ceux qui vomissent le consensus dur, mollet ou en omelette, qui jettent l’eau du bain, le bébé et brûle la baignoire parce que les bains, ça ramollit.
et ça tenterait sûrement moins les bouffons revendiqués.
Kouynemum dit:je crois que je vais demander au grand vilain un changement de pseudo :
finalement kouynemerde, ça parlerait sûrement plus à ceux qui vomissent le consensus dur, mollet ou en omelette, qui jettent l'eau du bain, le bébé et brûle la baignoire parce que les bains, ça ramollit.
et ça tenterait sûrement moins les bouffons revendiqués.
Deckard dit:Euh.... il doit me rester quelques dattes fourrées, je crois... tu en veux ?...
avec un thé ?
El comandante dit:je suis assez d'accord avec Girafe.
Visiblement le bonheur décroissant c’est comme l’herbe à nigaud, de la merdeuu,
Marcel tournée générale pour les joyeux consommateurs de ton bar .
Kouynemum dit:je crois que je vais demander au grand vilain un changement de pseudo : finalement kouynemerde
El comandante dit:et ben comme ça on saura à quoi tu es vaccinée aujourd'hui.![]()
Kouynemum dit:
... des cons...
Kouynemum dit:El comandante dit:Kouynemum dit:je crois que je vais demander au grand vilain un changement de pseudo : finalement kouynemerde
et ben comme ça on saura à quoi tu es vaccinée aujourd'hui.![]()
encore une preuve de la faiblesse des cons (pas) sensuels sur les rebelles : comme j'ai beaucoup moins d'esprit et de talent que toi, je ne comprends pas.
Bon, Marcel, puisqu’on peut plus fumer dans ton rad’, vais m’en griller une dehors, au frais.
tchô, les radieux.
Mitsoukos dit:En fait ce n'est pas vraiment un logement dont j'aurais besoin mais une nounou