Chez Marcel (partie 1)

mais non

allez faut le dire quoi…

dis Girafe y fou un peu le cafard ton avatar là, y a pas un peu de couleurs pour percer toute cette grisaille :pouicboulet:

en attendant on se jette une p’tite vodka?

]<--préfère se taire.

Alors fais comme les scarabées; chante le: All you need is love :pouicsupercool:
grandmaitre dit:dis Girafe y fou un peu le cafard ton avatar là, y a pas un peu de couleurs pour percer toute cette grisaille :pouicboulet:
en attendant on se jette une p'tite vodka?

euh non

c'est l'avatar du moment qui va bien avec mon état d'esprit général
je pense que je suis dans une phase de repli mais ça m'empêche pas de faire des trucs

la vodka ça va aller là....
ce soir c'est relâche
bertrand dit:
<--préfère se taire.

Alors fais comme les scarabées; chante le: All you need is love :pouicsupercool:

Ah oui.... je préfère nettement... 8)

Bon ben Marcel, tu t’occupes du petit déjeuner, parce que moi je suis claquée. Bonne nuit les couche-tard.

et bonjour les lève tôt

Marcel, tu serviras ce qu’il veut à Monsieur Meeeuuhhh pour le remercier de son commentaire sur la brêve Age of Conan.
Non, je ne parle pas de son ami imaginaire, mais maintenant, je suis fin prêt à écouter la future explication d’un jeu italien par monsieur Fulgan :lol:

Meeuuuhh… ce mec est habité, c’est certain. :mrgreen:

Ce qu’il écrit est toujours un pur moment de poésie…

Deckard dit:Meeuuuhh... ce mec est habité, c'est certain. :mrgreen:

Habité par une vache, yo !!! Euh Io ?

Salut Marcel!

Je hais Cookie et Fadest, ils m’obligent à revoir mes idées préconçues sur l’intelligence des sportifs…
Ils doivent être dopés pour tenir bon et rester calme ainsi face aux trolls.

Sers leur donc un pot belge :mrgreen:

Arrête, j’ai la cheville qui gonfle et ça m’empêche de faire du sport :mrgreen:

Bah, c’est un marronier, j’y ai le droit sur TT tous les ans, là, avec le réchauffement climatique du à toute cette agitation en préparation du coté de Pékin, c’est un peu en avance sur juillet, c’est tout…

Ouais mais bon, il faudrait arrêter de croire que Fadest est sportif… c’était peut-être vrai dans une vie antérieure… :mrgreen:

une giraffe de cuvée des tolls Marcel, non non, un verre suffira …

Moi si je bois, je tombe raide de fatigue… Désolée Marcel, je ne prends rien… Par contre, il doit bien rester une petite Leffe dans le frigo à la maison, j’y vais de ce pas…

Oui, maintenant, je ne culpabilise plus à l’idée de prendre un Doliprane pour un mal de tête, je ne fais plus un briefing en début de saison à mon médecin en lui communiquant la liste actualisée des principes dopants pour qu’il s’assure qu’au cas ou, il ne me prescrive pas un produit interdit…
Je crois même qu’il m’arrive de rester un dimanche entier à la maison sans rien faire.

ahh la mer

aujourd’hui c’est pas mal

Girafe dit:ahh la mer

aujourd'hui c'est pas mal

rhoo ça fais envie, tu as pris cette photo aujourd'hui?

et ouiaiii

je vais bosser là pendant un mois sur un petit contrat avec des jeunes
je pense programmer des soirées jeux …
et entre ben j’irai me balader

allez là je retourne me coucher avec boris