Yep…
Rhoo… Des fois j’ai comme de l’impression de sortir du coma moi…
Allez Marcel, tisane au Gingembre pour tout le monde et spécialement pour les filles… Ca va les détendre un peu
ben moi je vais pas dire oui à la tisane
parce que là je dois redescendre des gros joints que j’ai fumé hier
et pis je vais retourner boire du champagne avec le commandant
bertrand dit:Visiblement le bonheur décroissant c'est comme l'herbe à nigaud, de la merdeuu,![]()
Marcel tournée générale pour les joyeux consommateurs de ton bar .
ah ouiai et pis j'aime pas trop être insultée aussi
parce que si on commence à jouer à ça ...
je crois que tu peux me rajouter sur ta exit lits ou merdeuse list
ou un truc du genre
Marcel, sers moi un pastis, contre l’enfer de la drogue.
Girafe dit: ah ouiai et pis j'aime pas trop être insultée aussi
ben, tiens...ça, c'est marrant, alors, parce que moi non plus, finalement.
El comandante dit:Marcel, sers moi un pastis, contre l'enfer de la drogue.
L'alcool n'empêche pas la fumette,

bertrand dit:El comandante dit:Marcel, sers moi un pastis, contre l'enfer de la drogue.
L'alcool n'empêche pas la fumette,.Mais visiblement la paire fait des ravages chez les adeptes de la descente
mais c'est très bien si les gens veulent. S'ils ne veulent pas aussi c'est très bien.
Donc un autre.
Ouais ben on en serait pas là si tu l’avais embarquée le soir de son anniversaire…
Alors c’est pt’être un peu tard pour venir jouer les Don Quichotte, hein…
Fadest dit:Pour la Gencon, le stand enfants de Geek ne ferait pas l’affaire ?
Idem à Toulouse, je crois qu’il y a un espace enfants surveillé, non ?
Ils ont 7, 9 et 11 ans
Si ça me pète, je peux partir en embarquant les 3 mômes mais ça change quelque peu la configuration du week-end.
L’ambiance à Toulouse pourrait me le permettre, la Gencon avec les 3, je l’sens pas

El comandante dit:bertrand dit:El comandante dit:Marcel, sers moi un pastis, contre l'enfer de la drogue.
L'alcool n'empêche pas la fumette,.Mais visiblement la paire fait des ravages chez les adeptes de la descente
mais c'est très bien si les gens veulent. S'ils ne veulent pas aussi c'est très bien.
Donc un autre.
Encore faut-il le supporter...
C'est ma tournée !
Finalement ... Marcel ne sers pas l'Epanouie et le pingouin crétin: ils ne sont plus étanches

Et moi? Oh je ne suis qu'un con, sot, mateur

Mitsoukos dit:Fadest dit:Pour la Gencon, le stand enfants de Geek ne ferait pas l'affaire ?
Idem à Toulouse, je crois qu'il y a un espace enfants surveillé, non ?
Ils ont 7, 9 et 11 ans
Si ça me pète, je peux partir en embarquant les 3 mômes mais ça change quelque peu la configuration du week-end.
L'ambiance à Toulouse pourrait me le permettre, la Gencon avec les 3, je l'sens pas
Ca fait 2 années de suite que Luc (à 7 et 8 ans donc) fait la Gencon.
La première fois, on ne s'était pas vraiment quitté (ou je restais sur un stand à proximité). L'année dernière, il a vécu sa Gencon, il faut dire qu'il connaissait lui-aussi un peu de monde, et qu'avec le stand TT, c'est hyper pratique comme point de rendez-vous. Et le dimanche, il a squatté la tente Loup-garous chez Asmodée

Donc, si tu viens avec tes enfants, 1/ ils sont en age d'être accueillis sur le stand enfants de geeks, 2/ sinon, il y aura le stand TT (on peut prévoir des jeux qui leur plaisent s'ils sont joueurs) et 3/ pas mal d'enfants en fait (Luc, le fils d'Arian a à peu près le même age aussi)...
Et s'ils n'aiment pas jouer, il y aura l'espace Comics

Ensuite, c'est sur que pour le off, il vaut mieux se trouver un endroit chez quelqu'un ouils peuvent dormir un peu pendant la soirée plutôt qu'un bar ludique.
Bref, c'est faisable, d'ailleurs, si madame Cookie vient aussi, Alexandre devrait faire sa première Gencon cette année à 4 ans

Fadest dit:Donc, si tu viens avec tes enfants, 1/ ils sont en age d'être accueillis sur le stand enfants de geeks, 2/ sinon, il y aura le stand TT (on peut prévoir des jeux qui leur plaisent s'ils sont joueurs) et 3/ pas mal d'enfants en fait (Luc, le fils d'Arian a à peu près le même age aussi)...
Et s'ils n'aiment pas jouer, il y aura l'espace Comics![]()
Ensuite, c'est sur que pour le off, il vaut mieux se trouver un endroit chez quelqu'un ouils peuvent dormir un peu pendant la soirée plutôt qu'un bar ludique.
Bref, c'est faisable, d'ailleurs, si madame Cookie vient aussi, Alexandre devrait faire sa première Gencon cette année à 4 ans. Enfin, seulement le samedi et dimanche vu que ce n'ets plus les vacances pour nous
Je sais que seule avec les 3 ça va vite devenir pénible pour les autres si je fais en sorte que ça ne soit pas pénible pour moi (en gros si je les laisse livrés à eux même...).
Ils ne sont pas particulièrement fans de JDS et tous les 3 autour d'un jeu c'est cris et chamailleries au bout de 5mn

Un ou deux c'est assez facile à trimballer et ils s'adaptent assez bien et sont tout gentils.
A trois, c'est la cata...

D'ailleurs les gens renoncent maintenant à téléphoner à la maison en dehors des heures scolaires car je peux pas aligner deux mots sans bruit où alors je suis obligée d'aller m'enfermer dans la salle de bain pour être au calme

Mitsoukos dit:Ouais ben on en serait pas là si tu l'avais embarquée le soir de son anniversaire...![]()
Alors c'est pt'être un peu tard pour venir jouer les Don Quichotte, hein...
Fadest dit:Pour la Gencon, le stand enfants de Geek ne ferait pas l'affaire ?
Idem à Toulouse, je crois qu'il y a un espace enfants surveillé, non ?
Ils ont 7, 9 et 11 ans
L'ambiance à Toulouse pourrait me le permettre, la Gencon avec les 3, je l'sens pas
M. Phal est au courant que le stand TT va être transformé en garderie?!
Moi il y aura mon filleul de 13 ans. On pourra lui confier les plus jeunes si vous voulez!
Salut Marcel,
Qu’y aura-t-il au petit déjeuner de ce matin ?
Je ne sais pas, je donne ma langue au chat…
Yep…
Marcel tournée de Ricard pour M. Gillardi ! Ca va nous manquer ce soir…
Pas moi, ce soir j’écoute Torréton.
Marcel un double café,pour moi pour accompagner les langues de Chat d’O2.
pour changer de la grosse bouse d’hier, je vous propose d’écouter l’excellentissime montage réalisé par Caroline Cartier diffusé ce matin sur France-Inter :
Nounours au Tibet
La crise tibétaine version « Bonne nuit les petits » ou la suite des aventures de Nounours en Chine racontées à Nicolas et Pimprenelle.
c’est à (re)écouter sur le site de France-Inter ici :arrow:, ça ne dure que 3 minutes.
ben moi je vous invite à ma soupe à l’oignon devant la cheminée
et pis
aussi à écouter des histoires
http://www.henrigougaud.fr/site/index_home.html
surtout celle du conteur elle dure 3 minutes 45
après un bon suppo
et au lit
Girafe dit:après un bon suppo
non merci

<–préfère se taire.