Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:
Girafe dit:bande de nazes

enchantée, moi c'est marie de besançon :kingboulet:

Décidément :artistpouic:

Vous auriez pu m’inviter à boire un verre, mes canards :pouicsupercool:

Mitsoukos dit:Vous auriez pu m'inviter à boire un verre, mes canards :pouicsupercool:

:lol: Et tu vas boire comment? :P Une paille? :mrgreen:

On est suffisamment nombreux,;on se fait une danse ?

Moi aussi j’ai un canard: mais un canard lapin (tout dépend du sens de l’image :) )

Bertrand? T’as aimé Surf’s Up, Dude ! ? Pour de vrai?

Marcel, un album des Beach Boys à la santé de Bertrand :P

Avec tout ces canards, j’ai un peu peur que la baignoire de Sting soit surpeuplée…

Fulgan dit:Bertrand? T'as aimé Surf's Up, Dude ! ? Pour de vrai?
Marcel, un album des Beach Boys à la santé de Bertrand :P

Cool! Surfin' USA 8)

Oui j'aime pour de vrai ( et cei n'est pas un poisson d'avril...) C'est un petit jeu simple et sympa mais avec il est vrai une grosse dose de hasard.

Quand on y joue c'est Fun, fun, fun :coolpouic:

Tu y as joué et tu n'as pas apprécié?

Marcel, soleil pour tous! :kingboulet:
Eric dit:Avec tout ces canards, j'ai un peu peur que la baignoire de Sting soit surpeuplée...

Pourquoi, tu voulais te glisser dans la baignoire? :mrgreen:

Avec nous? :pouiclove: :kingboulet:
bertrand dit:
Eric dit:Avec tout ces canards, j'ai un peu peur que la baignoire de Sting soit surpeuplée...

ben moi honnêtement je préférerais rester seule avec sting

je veux dire tant qu'à coucher autant que ce soit avec un star riche
:mrgreen:
Girafe dit:
bertrand dit:

du moment qu'il a une grosse bite, hein, c'est important aussi
blancas' dit:
Girafe dit:
bertrand dit:

Bof, pas sûr. Un bon gros gode bien manipulé peut faire l'affaire, non ?
bertrand dit:Tu y as joué et tu n'as pas apprécié?

J'y ai joué à l'Interlude à l'initiative d'Hicham, le boss de chez Matagot. Et bien, toute la tablée a trouvé ça très automatique et très nul :)
Deckard dit:
blancas' dit:
Girafe dit:
bertrand dit:

Bof, pas sûr. Un bon gros gode bien manipulé peut faire l'affaire, non ?

Attention à veiller à ne pas confondre vibro (les canards) et gode !!
le 15 Janvier, en repondant à Fabericus, blancas' dit:
c'est pas la taille qui compte!!! :pouiclove:

Le 1er Avril blancas' dit:du moment qu'il a une grosse bite, hein, c'est important aussi

... :^:

Il ne faut pas sortir les situations de leur contexte.
Il n’y a pas de contradictions, monsieur Fabericus n’est pas (encore) une star :lol:

Fulgan dit:

J'y ai joué à l'Interlude à l'initiative d'Hicham, le boss de chez Matagot. Et bien, toute la tablée a trouvé ça très automatique et très nul :)

:shock:
vous auriez pas pu en parler plus tôt, je l'ai commandé hier :bonnetpouic: :lol:
Kouynemum dit:
Fulgan dit:

:shock:
vous auriez pas pu en parler plus tôt, je l'ai commandé hier :bonnetpouic: :lol:

:mrgreen: Il te reste à espérer que Fulgan fasse un poisson d'avril :P ou à annuler ta commande. :?

Mon groupe lui apprécie bien.

Fulgan, si tu n'apprécies pas , tu devrais peut-être donner ton avis sur la fiche du jeu pour atténuer mon 4/5, en précisant que tu n'y as joué qu'une fois.
bertrand dit: :mrgreen: Il te reste à espérer que Fulgan fasse un poisson d'avril :P ou à annuler ta commande. :?
Mon groupe lui apprécie bien.
Fulgan, si tu n'apprécies pas , tu devrais peut-être donner ton avis sur la fiche du jeu pour atténuer mon 4/5, en précisant que tu n'y as joué qu'une fois.

bah, rien que pour le thème idiot, je l'aurais acheté un jour ou l'autre, alors.... :D
sinon mon vrai dernier bon conseil d'achat, c'est Tribun.
je n'ai fait qu'une partie à Valence, mais j'ai hâte d'y rejouer. si tu vas voir la fiche, je suis vraiment sur la lignée de l'avis d'Ybkam.
un jeu très tendu avec beaucoup de pistes où tout reste jouable jusqu'au bout. bon, faut pas faire d'erreurs, non plus : le jeu n'est pas très indulgent mais un vrai gros coup de coeur. :pouiclove:
Kouynemum dit:vous auriez pas pu en parler plus tôt, je l'ai commandé hier :bonnetpouic: :lol:

Quand on aime le surfeurs, on ne compte pas. (sauf peut-être la taille :bonnetpouic: )
bertrand dit:Fulgan, si tu n'apprécies pas , tu devrais peut-être donner ton avis sur la fiche du jeu pour atténuer mon 4/5, en précisant que tu n'y as joué qu'une fois.

La plupart du temps j'essaye de ne donner mon avis qu'après plusieurs parties :roll: Tu crois que j'aurais pu passer "à côté" du jeu? :lol: