bertrand dit:Fulgan, si tu n'apprécies pas , tu devrais peut-être donner ton avis sur la fiche du jeu pour atténuer mon 4/5, en précisant que tu n'y as joué qu'une fois.
La plupart du temps j'essaye de ne donner mon avis qu'après plusieurs parties Tu crois que j'aurais pu passer "à côté" du jeu?
Clairement oui: aviez vous endossé des chemises à fleurs, mis des tongs et placé sur la platine l'intégrale des beach Boys?
Pour ce genre de jeux, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire plusieurs parties pour savoir si on apprécie ou non."en précisant que tu n'y as joué qu'une fois" était juste là pour vaincre ta réticence à noter le jeu. Je pense vraiment qu'il serait bien qu'il y ait un autre avis sur ce jeu, modérant le mien.
marcel sers une Foster à fulgan avant qu'il n'aille me contredire
Oui, le dessin animé, avec pas mal de références libro-cinémato-vidéoludiquophiles comme Alien, les oiseaux, Don Quichotte, Skies of Arcadia (enfin, tous les jeux de pirates des ciels quoi), et les lapins crétins pour ce qui nous intéresse…
Kouynemum dit: sinon mon vrai dernier bon conseil d'achat, c'est Tribun. je n'ai fait qu'une partie à Valence, mais j'ai hâte d'y rejouer. si tu vas voir la fiche, je suis vraiment sur la lignée de l'avis d'Ybkam. un jeu très tendu avec beaucoup de pistes où tout reste jouable jusqu'au bout. bon, faut pas faire d'erreurs, non plus : le jeu n'est pas très indulgent mais un vrai gros coup de coeur.
Après une petite recherche, il a en effet tout pour nous plaire. Et comme une édition française est prévue, j'aurais peyut-être la chance de l'essayer avant de l'acheter...
bertrand dit: Et comme une édition française est prévue, j'aurais peyut-être la chance de l'essayer avant de l'acheter...
c'est Ubik, non ? et tu sais pour quand ?
c'est ubik
administrateur du forum Ubik dit:Pour Tribun, la traduction a été faite. Il sortira certainement en même temps que la version anglaise. Je sais, je ne donne pas de date Clin d'oeil Alors je vais dire courant 2008 Sourire
administrateur du forum Ubik dit:Pour Tribun, la traduction a été faite. Il sortira certainement en même temps que la version anglaise. Je sais, je ne donne pas de date Clin d'oeil Alors je vais dire courant 2008 Sourire
[mode "verre à moitié plein"/ON]en même temps pour 2008, il reste plus que 9 mois[mode "verre à moitié plein"/OFF]