Moi, fin de journée de “pouponnage” : eh beh, je fatigue moins au boulot Où sont passées mes vacances d’antan ?
Don Lopertuis fainéant de base
Vive le lycée !!! Je suis en vacances pour deux semaines et d’après ce que je vous entends dire il faut profiter des vacances quand on est jeune donc je vais en profiter chaque seconde pdt deux semaines !!!
Ok je sors
Z’en avez pas marre de parler de vacances ici ?
Y en a pour qui c’est déjà fini les vacances…
Marcel, tournée générale d’orangina.
Les vacances c’est surfait…sauf si c’est à Valmenier
Je prends l’Orangina
Pierrotlalune dit:Vive le lycée !!! Je suis en vacances pour deux semaines et d'après ce que je vous entends dire il faut profiter des vacances quand on est jeune donc je vais en profiter chaque seconde pdt deux semaines !!!
Rassure toi, quelque fois, ils dorment !

Don Lopertuis qui repart nourrir la bête !

ben moi je vais boire une petit breizh cola et
roter toute l’aprem
oulala! je viens d’avoir une idée lumineuse :
Boire un café!
trop bien.
Marcel, une bière. J’ai un RDVS à 19h30… fait ch***
Je viens de recevoir un petit lien sur un beau reportage sur le jeu de société, alors je vous le fait partager pour le dessert (environ à 5mn de l’emission mais le reportage sur les orages est sympa aussi )
http://jt.france3.fr/regions/popup.php? … o_number=0
Joli reportage. Il mériterait un topic dans vous dites ou discutons jeux
Marcel, un truc fort, j’ai le clavier qui me brûle là…
silteplé…
Kouynemum dit:Marcel, un truc fort, j'ai le clavier qui me brûle là...
Et que pasa ?
C'est pas que je sois curieux, mais j'aime bien savoir

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Kouynemum dit:Marcel, un truc fort, j'ai le clavier qui me brûle là...
Et que pasa ?
C'est pas que je sois curieux, mais j'aime bien savoir
Don Lopertuis
Don lope compte refiler ses stocks périmés de pop corn

Miss k , pas d'acool si tu as le clavier qui te brule, cela risque d'aller à l'encontre du but recherché.
Un petit baiser à la place?
Merci pour le lien vers le reportage, Mitsoukos.
Marcel, tournée générale de ce que chacun veut.
Et avec ça, “un peu” de chocolat ?
Le chocolat ce sera pour cette après midi…
Midi moins 10, un petit apéro?
Miss K, un alcool de riz pour ton clavier?
Marcel! Je prendrais la même chose!
Voilà
Aprés avoir passé ma matinée à chercher , j’ai trouvé un endroit qui me parait sympa pour passer 4 jours avec mes enfants avant d’attaquer le festival de Toulouse.
Pour les ceusses qui connaissent c’est aux Ayguades (prés de Gruissan), j’ai loué un petit chalet en bord de mer
Allez, ça mérite bien un petit apéro
La vie est pleine de surprises! Me voilà galeriste d’art contemporain pour la journée! c’est fou ça!
blancas' dit:La vie est pleine de surprises! Me voilà galeriste d'art contemporain pour la journée! c'est fou ça!
très chic !

Mitsoukos dit:Voilà![]()
Aprés avoir passé ma matinée à chercher, j'ai trouvé un endroit qui me parait sympa pour passer 4 jours avec mes enfants avant d'attaquer le festival de Toulouse.
Pour les ceusses qui connaissent c'est aux Ayguades (prés de Gruissan), j'ai loué un petit chalet en bord de mer
Allez, ça mérite bien un petit apéro
Good news !... je vous souhaite du soleil et du beau temps...
Apero pour moi aussi....
Un peu tard pour l’apéro, non? Tant pis je t’accompagne .
Kir toulousain?