O2 dit:(...) Et avec ça, "un peu" de chocolat ?
Ouioui, un de chaque pour moi, s'il te plaît, O2! Trop bons, les chocolats Galler......

O2 dit:(...) Et avec ça, "un peu" de chocolat ?
Hier je vais dans une parfumerie pour mon épouse .
je repars avec un beau sac dans leqeul la vendeuse a glissé une plaquette de publicité et un échantillon “pour réactiver les fonctions vitales de la peau dès 50 ans”
Cela a bien fait rire mon épouse, plus jeune que moi
Et mon ainé qui vient de se voir déshériter
Marcel! Un jus de carotte!
bertrand dit:Marcel! Un jus de carotte!
Marcel! Un tonneau de jus de carotte pour la marmotte, de la corde et un entonnoir
bertrand dit:Don lope compte refiler ses stocks périmés de pop corn![]()
Vrinette dit:Ouioui, un de chaque pour moi, s'il te plaît, O2! Trop bons, les chocolats Galler......
Barcel! Un grog! un double…
O2 dit:
En ce matin calme et couvert, j’avais envie de vous faire partager cette ballade…
Bonne journée tout le monde…
O2 dit:(quand je pense que ça se vend sur ebayHa bon ?? M'en fous, de toute façon, j'en ferai un gros stock quand nos vacances nous emmèneront faire la tournée des abbayes belges)
Yep…
Oula ! Marcel un verre d’un truc fort ! Je viens de gagner un entretien pour parler d’un job que peut être je serai motivé pour y aller.
Scoubi dit:tiens, je vous fais suivre un petit message:
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8645c1f2757a
forest dit:Yep...
Oula ! Marcel un verre d'un truc fort ! Je viens de gagner un entretien pour parler d'un job que peut être je serai motivé pour y aller.
bertrand dit:Scoubi dit:tiens, je vous fais suivre un petit message:
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b8645c1f2757a
c'est un imposteur!
Le lapin crétin sera à Toulouse!
C’est ça un coming out ?
Ne sois pas timide, Deck…
Pourquoi n’oses tu pas dire que tu vas faire partie de la fête?
Oui! Et pour fêter ça tournée générale.
forest dit:Yep...
Oula ! Marcel un verre d'un truc fort ! Je viens de gagner un entretien pour parler d'un job que peut être je serai motivé pour y aller.
10 PRINT “Hello world!”
20 END