Chez Marcel (partie 1)

ah ouiai okk

bon faut quand même que je vous dise…

hier je suis allée à un entretien d’embauche, que je pensais être en retard tout ça
ben non, j’ai attendu une demi heure
deux heures après mon entretien où je me suis trouvée naze, on me rapelle en me disant “ben en fait on vous prend pas” “ouiai je m’en doutais”, mais on vous propose un autre poste
l’autre poste normalement c’est un cdi, mais je pense qu’ils essaient de m’amadouer
c’est un poste plus motivant certes
mais ça va pas m’empêcher de repartir en voyage hein
allez je vais boire le café avec ma colloc aujourd"hui sorti de VEMMMMMMMMMMMMMMM

ben c’est cool quand même Girafe.

Un petit apéro quand même?? une petite vodka?

euh là j’ai mal à la tête

alors je vais pas en prendre tout de suite de la vodka
pis faut que j’aille à la bibliothèque

VEM EST SORTI

c’est par iciiiiiiiiiii

http://maco.over-blog.fr/

Girafe dit:VEM EST SORTI
c'est par iciiiiiiiiiii
http://maco.over-blog.fr/

Marche pas :?

ah bon ?
chez moi ça roule
faut cliquer sur le numéro pour le telecharger

Eric dit:C'est un ancien mafieux battu par sa femme qui lit des lettres qui ne lui sont pas adressées et veut se faire greffer des yeux pour mater ses voisines.

héhé! j'aime beaucoup ton résumé!

Bonjour la compagnie,

bon après 1 semaine sans TT et St Nectaire me voilà de retour ça fait tt drôle, m’enfin chasser le canard c’était super sympa on a vraiment de belles régions en France où il fait bon vivre, j’espère que vous avez été sage et je m’en va de ce pas lire les news de la semaine passée (y a eu des trucs croustillants?)

et Marcel une bteille de ratafia aux noix c’est ma tournée.

bonjour M. Marcel, un capucino, silvouplé.

m’ennuie

soupirs

Salut Marcel,

Voici le petit déjeuner pour bien commencer la semaine…

eh marcel

poster de son lieu de travail c’est mal ?

allez je viens de faire jouer des ados à snorta, blokus, passe-trappe

yep

comme dirait l’autre :mrgreen:

hop spécial pour blancas

http://www.dailymotion.com/relevance/se … ttre_music

Marcel, une Val Dieu pour bertrand !

Blonde ?
Brune ?
Triple ?

:P et le fromage de Herve kezako?

grandmaitre dit::P et le fromage de Herve kezako?

[Le Herve Société] [L'Exquis] [Le Remoudou] [Le Gourmet] [Le Grand Maître] [Le Beaux Près]
Le fromage de Herve... Un fromage de caractère !
Le fromage de Herve, fait l'admiration des amateurs depuis le Moyen-Age. Pierre Androuet, célèbre gastronome français, le classe dans un cénacle d'exception côtoyant le Stilton anglais et le Vacherin suisse. Ses formes carrées, sa couleur de brique chaude, son arôme typique caractérisent un fromage inséparable de la région qui l'a enfanté : le Pays de Herve. Le fromage de Herve est un fromage que l'on aime pour sa personnalité. Un Herve doit avoir le caractère des délices qui l'accompagnent avec bonheur : un vin chaleureux, une bière ambrée, un Porto généreux... Mais si vous passez chez nous, vous le dégusterez sans doute dans la tradition, avec un peu de sirop de Liège et la tasse de café de l'amitié.

Je ne résiste pas à te donner aussi la description du "Grand Maître" :

Le Grand Maître est un fromage de Herve affiné à la bière belge, ce qui lui confère une odeur et des saveurs délicatement houblonnées. Accompagné de pain, on le déguste naturellement avec une bière d’abbaye brune.

http://www.herve-societe.be/fromage_fr.php?langue=fr

:pouicok: alors là tu me scotch O2, incroyable mon avatar est un fromage, affiné à la bière, je me dis que quelque part la boucle est bouclée :mrgreen: en tt cas à déguster définitivement lors de mon escapade Belge!

J’ai bien failli ne pas le voir figure-toi ! :shock:

En dessert n’oublie pas la tarte au riz
de Verviers (avec des macarons) ! :P

(cilcable)

arrête n’en jette plus j’suis full :pouicvomi: la Belgique l’autre pays de la gastronomie! :mrgreen:

Ben quoi ?

grandmaitre dit::pouicok: alors là tu me scotch O2, incroyable mon avatar est un fromage, affiné à la bière, je me dis que quelque part la boucle est bouclée :mrgreen: en tt cas à déguster définitivement lors de mon escapade Belge!

Techniquement, c'est ton pseudo qui est un fromage... pas ton avatar.

Mais tu peux en faire un flan.