MErci O2! là il est un peut tôt mais ce midi en dégustant un grandmaitre sur du cramique, ce ne sera pas de refus…Donc brune pour moi.
Il a quand même bien l’air gras le grandmaitre
Allez zou petit dej et au jardin
Marcel! UN café, et tournée pour tout le monde. Je ne vois plus personne en ce moment, je passe très rarement sur Tric-Trac, je rate la Gen COn et je suis en vacances ce soir.
mais je vous aime quand même.
Lap1
Bonnes vacances, Monsieur Lapin…
bertrand dit:
Il a quand même bien l'air gras le grandmaitre
le coeur est fondant mais je note, je note Bertrand

Deckard dit:grandmaitre dit::pouicok: alors là tu me scotch O2, incroyable mon avatar est un fromage, affiné à la bière, je me dis que quelque part la boucle est boucléeen tt cas à déguster définitivement lors de mon escapade Belge!
Techniquement, c'est ton pseudo qui est un fromage... pas ton avatar.
Mais tu peux en faire un flan.
quoique quoique vu ce que je lui fais manger comme St Nectaire

dodooooo
Voilà, des mois après, je vous file comme j’avais dit une zolie photos de chez moi (enfin, chez mes parents mais c’est comme chez moi) sous la neige.
Je l’ai mise en fond d’écran sur un de mes ordis…
Bon ben moi je passe en coup de vent…
C’est que il y a encore du gâteau à livrer.
A+ Marcel !
c’est un désespoir minuscule : j’ai ramassé Opus, hier, sur la route.
elle était encore chaude et douce.
mais quand j’ai posé ma main sur elle, elle n’a pas relevé la tête.
Marcel, juste une petite pensée pour tous ceux qui n’ont pas l’air d’être dans l’allégresse en ce moment…
Et bon puisqu’il est 10 heures envoie le quatrième coca…
OC fatigué des semaines de 60 heures, mais c’est bientot fini
En allant chercher ce matin mon gens-conneux de mari à la gare j’ai été interpellée par des cui-cui. J’ai tendu l’oreille…
La petite mésange qui a fait son nid dans une petite maison que nous avons posé sur la facade de la maison a donc vu éclore ses petits
Voilà, ça fleure bon le printemps
Oui… et c’est chouette…
(du coup, j’ai tondu mon gazon et désherbé un peu mon petit jardin…)
héhé… maintenant, quand je vais manger dans mon resto japonais préféré, le serveur me sert chaleureusement la main et me fait une remise de 10% sur l’addition… ça a du bon les off!
blancas' dit:héhé... maintenant, quand je vais manger dans mon resto japonais préféré, le serveur me sert chaleureusement la main et me fait une remise de 10% sur l'addition... ça a du bon les off!
Lol

Bon, je cherche désespérement le/les sujets où l’on voit les photos de Phal à poil le corps peint, un montage où il est en jupe et un montage de Kouyne en reine d’Angleterre.
J’trouve plus
z’avez une idée de quand et d’où?
c’est vrai que pour Mr Phal le terme à poil est à prendre au pied de la lettre !
au fait Mitsou qu’en est-il de ta garde-robe durant la Gencon ?
Ben en fait et j’ai résolu le problème en allant à Toulouse et en ne mettant pas de culotte sous mon pantalon
Mitsoukos dit:Ben en fait et j'ai résolu le problème en allant à Toulouse et en ne mettant pas de culotte sous mon pantalon
Je confirme !
Marcel !
une bière bien fraîche, vite , fait chaud tout d’un coup