arthemix dit:Avec ou sans culotte ?
La grande déception de la Gencon

arthemix dit:Avec ou sans culotte ?
Z’êtes cool vous… aucune chance de rencontrer des gens sympas si vous m’faites passer pour une délurée
Chuuuut, c’est juste une technique de marketing !
Cela dit, aujourd’hui, j’ai décidé de faire mon ménage… et j’ai absolument pas envie !!!
Et ben moi j’ai bien l’impression que mes petits bébés mésanges sont morts suite au harcélement de la maman par le chat de la voisine
J’ose pas ouvrir la boite
arthemix dit:Cela dit, aujourd'hui, j'ai décidé de faire mon ménage... et j'ai absolument pas envie !!!![]()
Fadest dit:Tu sais que rien ne t'oblige à adopter la tenue de Madame Mitsoukos pour faite ton ménage, hein ?c'est pas très clair, vas-y , explique
Faites suer, hein…
Bon ben foutue pour foutue, je reformule mon annonce :
Jeune femme qui fait le ménage nue mais bottée et qui ne met pas de culottes sous ses pantalons cherche hébergement sur Paris pour le 1er week-end de Juin en vue de faire des rencontre sympathiques.
Si avec ça j’ai pas des propositions, je rentre au couvent
Mitsoukos dit:Et ben moi j'ai bien l'impression que mes petits bébés mésanges sont morts suite au harcélement de la maman par le chat de la voisine![]()
J'ose pas ouvrir la boite
fabericus dit:--fab', qui se demande bien pourquoi il ne se remet pas à l'ornitho :/
Ben voila !
Et si en plus tu as 35 ans, que tu aimes rire, et que tu penses que pour être heureux, on n’a pas besoin de tout avoir, tu devrais pouvoir trouver l’hôte parfait !
Sinon, plus sérieusement :
- tu devrais mettre ton annonce dans un endroit plus visible (et promis, on la pourrira pas, celle-là)
- ce n’est pas parce que personne ne réagit à tes problèmes de bébés mésanges que tu dois penser que l’on s’en fout. De toutes façons, ne pas réagir aux paroles des autres, c’est habituel chez Marcel.
Edit : ben finalement, fabericus m’a grillé et fait mentir… tout ça en même temps !
Mitsoukos dit:Faites suer, hein…![]()
Bon ben foutue pour foutue, je reformule mon annonce:
Jeune femme qui fait le ménage nue mais bottée et qui ne met pas de culottes sous ses pantalons cherche hébergement sur Paris pour le 1er week-end de Juin en vue de faire des rencontre sympathiques.
Si avec ça j’ai pas des propositions, je rentre au couvent
Ceci dit, pour héberger Mitsoukos, il doit être possible de trouver une solution… par exemple il n’est pas dit que j’utilise mon appart à ce moment là. Faut que j’en discute avec madame avant quand même .
Marcel, tu diras à madame Mitsoukos de se rhabiller, parce que mon prochain post sera post-huntable
arthemix dit:Ben voila !![]()
Et si en plus tu as 35 ans, que tu aimes rire, et que tu penses que pour être heureux, on n'a pas besoin de tout avoir, tu devrais pouvoir trouver l'hôte parfait !![]()
Et en plus tu les soules pour arriver à tes fins?
Un truc léger pour moi Marcel
Marcel sers ce qu’elle veut à girafe pour me faire pardonner
Girafe dit:non mais dis donc
Bon, déjà bonne nouvelle les oisillons sont pas morts, je les ai entendu piailler et j’ai vu la mère faire quelques aller-retour.
Merci pour les conseils Fabericus, je suis cependant un peu inquiète dans l’hypothèse des premiers essais de vols, si je peux pas les remettre dans le nichoir, ils vont se faire dévorer à coup sur.
Pour l’instant, nous laissons la voiture dans la rue pour pas que le chat se tapisse dessous et les volets en projection permanente pour que le chat ne se mette pas sur les rebords
Pour ce qui est du logement sur Paris, je suis pas trop dans le truc d’une annonce officielle type dépannage, mais plutôt dans celle de l’occasion qui fait le larron (chui pas sure d’être claire mais bon… )
Enfin, je ne voudrais pas revivre avec vous Mr Fadest la douloureuse attente, insoutenable attente où un certain guerillos m’a fait mariner plusieurs semaines (ce qui me soulage c’est qu’il s’est privé lui aussi du coup ) pour finalement s’auto-hunter
Dépechez vous pendant que je n’y suis pas, qu’on en finisse que je n’ai ni remords ni regrets…
euh faut que je réponde là ???
bon écoute si tu me trouves un fourgon aménagé pour moins de 5000 €, je viendrais sans doute faire un tour dans le sud dans les mois à venir
histoire de revoir deck, de faire connaissance avec mitsou et pourquoi pas avec toi ??
4 c’est bien pour jouer non ?
Bon Bertrand c’est pas le même Sud que Deck et moi…alors la table à 4 ça va être chaud…mais à 3 on fait une table quand même, hein.