Mitsoukos dit:Bon, je cherche désespérement le/les sujets où l'on voit les photos de Phal à poil le corps peint, un montage où il est en jupe et un montage de Kouyne en reine d'Angleterre. J'trouve plus z'avez une idée de quand et d'où?
Pour Monsieur Phal, je ne sais pas... mais l'affiche, je l'ai retrouvée là
blancas' dit:héhé... maintenant, quand je vais manger dans mon resto japonais préféré, le serveur me sert chaleureusement la main et me fait une remise de 10% sur l'addition... ça a du bon les off!
Lol Qu'il t'offre le poid du riz qu'on a pas mangé la dernière fois, ca sera une vrai remise ca
Rahhlala...Que de souvenir déjà
Vivement le prochain off...de quoi que ce soit d'ailleurs
blancas' dit:héhé... maintenant, quand je vais manger dans mon resto japonais préféré, le serveur me sert chaleureusement la main et me fait une remise de 10% sur l'addition... ça a du bon les off!
Lol Qu'il t'offre le poid du riz qu'on a pas mangé la dernière fois, ca sera une vrai remise ca
Rahhlala...Que de souvenir déjà Vivement le prochain off...de quoi que ce soit d'ailleurs
C'est vrai, on pourrait se faire des Off de semaine de travail ou de vacances scolaires ou de n'importe quoi en fait ! (c'est juste dommage que ce soit trop petit et isolé chez moi en fait...)
Corbax dit: Rapport à la gencon et au nouveau jeu des belgo-mexicains...c'est une longue histoire
En même temps le p'tit coté décalé fait sourire aussi les non initiés.
Bon, y’a un forum de 3 jours du coté de Vincennes qui me tente bien le week-end du 7/8 Juin et du coup j’envisage d’y monter. Est-ce que dans l’hypothèse où mon envie se concrétise un Trictracien ou (une Trictracienne hein, je suis pas sectaire ) se dévouerait pour m’héberger ?
Un p'tit kit avec une soirée jeux ça l’ferait bien.