Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:Bon, je cherche désespérement le/les sujets où l'on voit les photos de Phal à poil le corps peint, un montage où il est en jupe et un montage de Kouyne en reine d'Angleterre.
J'trouve plus :(
z'avez une idée de quand et d'où? :china:

Pour Monsieur Phal, je ne sais pas... mais l'affiche, je l'ai retrouvée :arrow:

Bon ben désolée Queen Mary mais cette photo me fait mourir de rire :oops: :lol:

Mais bon un fou rire ça n’a pas de prix alors je sais que tu ne m’en voudras pas 8)

Ne me demandez pas pourquoi, je ne me l’explique pas vraiment :pouicboulet:

Le p’tit déj est servi ! Qui nen veut ?

2 petit dèj le matin! Heureusement que je viens de passer une demi heure sur la WII fit! :P

Merci pour le p’tit dej, je suis preneur.

Hier soir concert à la Cigale de Mademoiselle K, j’y suis allé en moto et il tombait des cordes. Par contre, c’était énorme.

thespios dit:
blancas' dit:héhé... maintenant, quand je vais manger dans mon resto japonais préféré, le serveur me sert chaleureusement la main et me fait une remise de 10% sur l'addition... ça a du bon les off!
:lol:

Lol :) Qu'il t'offre le poid du riz qu'on a pas mangé la dernière fois, ca sera une vrai remise ca :) :)

:lol: :lol: Rahhlala...Que de souvenir déjà :cry: :mrgreen:

Vivement le prochain off...de quoi que ce soit d'ailleurs :pouicok:
Corbax dit:
thespios dit:
blancas' dit:héhé... maintenant, quand je vais manger dans mon resto japonais préféré, le serveur me sert chaleureusement la main et me fait une remise de 10% sur l'addition... ça a du bon les off!
:lol:

Lol :) Qu'il t'offre le poid du riz qu'on a pas mangé la dernière fois, ca sera une vrai remise ca :) :)

:lol: :lol: Rahhlala...Que de souvenir déjà :cry: :mrgreen:
Vivement le prochain off...de quoi que ce soit d'ailleurs :pouicok:

C'est vrai, on pourrait se faire des Off de semaine de travail ou de vacances scolaires ou de n'importe quoi en fait !
(c'est juste dommage que ce soit trop petit et isolé chez moi en fait...)

sinon, merci la blonde inside...

Je veux bien vous inviter à découvrir mon super salon mais St Quentin en Yvelines semble loin pour les parisiens :)

Scoubi dit:Je veux bien vous inviter à découvrir mon super salon mais St Quentin en Yvelines semble loin pour les parisiens :)

bite?

Yep…

blancas’ dit:
Scoubi dit:Je veux bien vous inviter à découvrir mon super salon mais St Quentin en Yvelines semble loin pour les parisiens :)

bite?

:shock:

blancas' dit:

bite?

Previens quand tu te mets à parler allemand... Ca surprend sinon...
Cookie dit:
blancas' dit:

bite?

Previens quand tu te mets à parler allemand... Ca surprend sinon...

En même temps....
en octobre 2006, la coquine blancas' dit:
limp dit:Moi je lui prépare des tomates farcies fait maison...

moi, il ne le sait pas encore, mais ce sera un vagin ce midi :kingpouic:

C'est peut-être la traduction de tajine... je suis nul en allemand...

:mrgreen:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 670#462670
blancas' dit:

bite?

Chat :)

Deckard, c’est la mémoire du forum. Où alors le chroniqueur attitré de Blancas’ :)

Non, je remplace Fadest, qui est occupé en ce moment…

Je ne suis qu’archéologue amateur… 8)

Deckard dit:Non, je remplace Fadest, qui est occupé en ce moment...
Je ne suis qu'archéologue amateur... 8)

Occupé... Seulement en dehors de heures de boulot...

Marcel, un café…

Cette nuit, je me suis encore fait avoir par la société de consommation… j’ai passé deux commandes… :bonnetpouic:

Ce sont MM Philibert et Funagain qui vont être contents… :oops:

blancas' dit:

bite?

:lol: :lol: :lol:

Rapport à la gencon et au nouveau jeu des belgo-mexicains...c'est une longue histoire :mrgreen:
Corbax dit:
Rapport à la gencon et au nouveau jeu des belgo-mexicains...c'est une longue histoire :mrgreen:

En même temps le p'tit coté décalé fait sourire aussi les non initiés. :)

Bon, y’a un forum de 3 jours du coté de Vincennes qui me tente bien le week-end du 7/8 Juin et du coup j’envisage d’y monter.
Est-ce que dans l’hypothèse où mon envie se concrétise un Trictracien ou (une Trictracienne hein, je suis pas sectaire :P ) se dévouerait pour m’héberger ?

Un p'tit kit avec une soirée jeux ça l’ferait bien. 8)

Avec ou sans culotte ?