Chez Marcel (partie 1)

oups…

Eric dit:Marcel une Jenlain pour Bertrand !

:)

Et une fin du monde pour Eric!

Et une maudite pour moi…

Cookie dit:Et une maudite pour moi...

Mais heu...J'ai déjà dit que ce n'était pas toi qui était visée! il te reste des biscuits à la carotte?

Marcel! Une fruit défendu pour Cookie!
bertrand dit:

Mais heu...J'ai déjà dit que ce n'était pas toi qui était visée! il te reste des biscuits à la carotte?

Des biscuits à la Cracotte ???

Moi euh j’voulions bien boire un petit godet, please messieurs dames!!!

Cookie dit:
bertrand dit:

Des biscuits à la Cracotte ???

Oh oui! Je suis en rupture de stock :cry:

Mais à cette heure, je ne dédaignerais pas un cookie fort apétissant :pouicsupercool:

Et une Trois monts pour Lycisca :kwak:
XXVII dit:
Girafe dit:eh marcelle ce matin j'ai appelé les assedics (je fais une chose désagréable par jour)
et ben la nana elle est bien formatée, en boucle hop on y va "si on vous propose un un emploi vous ne pouvez pas le refusez, si on vous propose un emploi vous ne pouvez pas le refusez"
:mrgreen:

En même temps pourquoi se prendre la tête avec des gens butés/bornés/inintelligent/cons/stupides/qu'on aime pas/qui ne réfléchissent pas* (rayé la mention...), quand il suffit de répondre à l'annonce...
Ne me dis pas qu'ils t'ont proposés une annonce à laquelle tu as une chance d'être prise !!??!! Parce que ce serait du domaine du miracle, ça arrive tellement pas souvent....
* Il y a des gens très bien à l'ANPE et aux assedics.... Et l'inverse aussi.
Je parle donc ici présent de la deuxième catégorie ...

ah ouiai ouiai y'a des gens vachements bien à l'anpe et aux assédics, tu veux dire des humains ?

ma copine qui était en arrêt depuis 1 an , parce que raide malade de ce qu'elle était obligé de faire (ordre du dessus mystérieux) a décidé au bout d'un an de dépression d'aller former les gens à ce qui la miné au travail

c'est ça le sytéme, au bout d'un moment tu cédes... ou tu fuis, ou tu meurs

et si tu cédes, faut bien se dire que c'est aux dépends de plein de gens autour de toi, mais c'est pas grave parce que tu les connais pas...

Marcel, quand il repassera, tu serviras une Edelweiss à la marmotte des plaines

Tout en lui rappelant que les blagues sur les pots ninja devraient être interdites par la charte sur le respect de l’auteur :wink:

Girafe dit:...
ah ouiai ouiai y'a des gens vachements bien à l'anpe et aux assédics, tu veux dire des humains ?
ma copine qui était en arrêt depuis 1 an , parce que raide malade de ce qu'elle était obligé de faire (ordre du dessus mystérieux) a décidé au bout d'un an de dépression d'aller former les gens à ce qui la miné au travail
c'est ça le sytéme, au bout d'un moment tu cédes... ou tu fuis, ou tu meurs
et si tu cédes, faut bien se dire que c'est aux dépends de plein de gens autour de toi, mais c'est pas grave parce que tu les connais pas...

:shock:
Heu Marcel je veux bien un café, et un décodeur... :mrgreen:
Fadest dit:Marcel, quand il repassera, tu serviras une Edelweiss à la marmotte des plaines
Tout en lui rappelant que les blagues sur les pots ninja devraient être interdites par la charte sur le respect de l'auteur :wink:

Merci Fadest!!

C'était pas une blague d'abord, mais juste une "association d'idées", c'est pas pareil :mrgreen:

La charte, c'est toi qui l'a écrite? De toute façon, je ne l'ai pas signée :twisted:

Et un expresso pour me réveiller après la bière Marcel!!

J’ai raté la blague… c’était où ?

Cookie dit:J'ai raté la blague... c'était où ?

Dans les associations, y'avait "pot", et j'ai enchaînné avec "ninja", puis il y a eu demande d'explicaton (c'est en page 443 je crois)

Oui finalement, je l’ai vu… Tout ça parce que chez nous, alors qu’on est en pleine campagne, il y a des mobylettes un peu bruyantes qui passent…

C’est surtout que chez nous, c’est un peu plus silencieux qu’à Paris et quand un tracteur passe, ça se remarque plus.
Du coup, les oreilles de pauvres parisiens, habituées au ronronnement et au bruit incessant sont soit-disant gênées par l’alternance grand calme, bruit très temporaire.

Pour la charte, encore faudrait il réussir à faire le séminaire de rédaction :roll:

Marcel! Une goudale pour fêter le nouvel avatar d’Eric.

Par contre, si la photo me dit bien quelque chose, impossible de mettre un nom sur le film et de comprendre le pourquoi de l’avatar…Normal , je suis un crétin! :kingboulet:

bertrand dit:Marcel! Une goudale pour fêter le nouvel avatar d'Eric.
Par contre, si la photo me dit bien quelque chose, impossible de mettre un nom sur le film et de comprendre le pourquoi de l'avatar...Normal , je suis un crétin! :kingboulet:

C'est le représentant de l'église dans "les noces funèbres"

Pour le pourquoi :
Au choix
1) Je révèle ma vraie nature
2) Pour draguer, c’est plus facile sans lunettes
3) J’ai revu le film hier
4) je voulais voir si mes messages passaient avec un visage moins souriant
edit 5 ) C’est ma tenue pour vider le bobotrucbar

Eric dit:4) je voulais voir si mes messages passaient avec un visage moins souriant

euh...comment dire :?
Eric dit:1) Je révèle ma vraie nature

c'est vrai, ça te vieillit d'au moins 2 ou 3 ans :mrgreen: