Kouynemum dit:Eric dit:4) je voulais voir si mes messages passaient avec un visage moins souriant
euh...comment dire
Mais euh, je suis même pas encore intervenu...
Kouynemum dit:Eric dit:4) je voulais voir si mes messages passaient avec un visage moins souriant
euh...comment dire
Eric dit:1) Je révèle ma vraie nature
Eric dit:2) Pour draguer, c'est plus facile sans lunettes
Eric dit:3) J'ai revu le film hier
Eric dit:4) je voulais voir si mes messages passaient avec un visage moins souriant
Eric dit:edit 5 ) C'est ma tenue pour vider le bobotrucbar
Dans sa signature, Monsieur bertrand dit:lapin crétin, ludique, misanthrope et mélomane
Fadest dit:Dans sa signature, Monsieur bertrand dit:lapin crétin, ludique, misanthrope et mélomane
en fait, des 5, je me demande encore quelle est la plus grande tare![]()
Sinon, Monsieur Eric a raison de changer d'avatar, avec un bar à Soda qui vient d'ouvrir, il valait mieux qu'ils cache sa vraie identité en attendant que le risque soit parti
bertrand dit:Eric dit:1) Je révèle ma vraie nature
Non, tu aurais choisi un ours
bertrand dit:Eric dit:3) J'ai revu le film hier
Fort possible mais cela n'explique rien
Fadest dit:Dans sa signature, Monsieur bertrand dit:lapin crétin, ludique, misanthrope et mélomane
en fait, des 5, je me demande encore quelle est la plus grande tare![]()
Non, non, il y en a bien 5 :
1 lapin
2 crétin
3 ludique
4 misanthrope
5 mélomane
Je sais que la première affliction est très répandue sur TT, mais ça ne change rien à son caractère.
je crois que le lapin crétin est une espèce distincte du lapin comme le cochon d’Inde du cochon…
Peut-être, il faudrait faire une étude approfondie, avec dissection de spécimens de chaque espèce pour pouvoir comparer
Sinon, pour madame blanas’, ma phrase est une référence à la BD, vu que l’ancien avatar de Monsieur Eric était l’oncle de Soda, pas spécialement gauchiste d’ailleurs, bien qu’il me semble qu’il ait eu quelques écarts, mais passons… Maintenant, les autres trucs, je ne sais pas à quoi ça fait référence.
ah ! le lieutenant Tchaikovsky…
Marcel !
Trappiste pour tout le monde et ce qu’ils veulent pour les autres. je recommence à faire de la théo sur le web et d’un côté j’ai un intégriste catho qui m’explique que suivre Paul Ricoeur dans sa lecture du mythe comme un récit qui dit quelque chose sur l’être profond de l’homme c’est du même ordre que trouver dans le texte biblique une recette de crêpe et de l’autre un athée qui m’explique que puisque je doute, je suis un agnostique
Si Bertrand et Tehem passent par là, envoie-les sur planète athée, ça vaut le coup…
Merde, mais alors… où vais-je trouver une bonne recette de crêpe?
Essaye le Nouveau Catéchisme
Eric dit:Marcel !
Trappiste pour tout le monde et ce qu'ils veulent pour les autres. je recommence à faire de la théo sur le web et d'un côté j'ai un intégriste catho qui m'explique que suivre Paul Ricoeur dans sa lecture du mythe comme un récit qui dit quelque chose sur l'être profond de l'homme c'est du même ordre que trouver dans le texte biblique une recette de crêpe et de l'autre un athée qui m'explique que puisque je doute, je suis un agnostique
Si Bertrand et Tehem passent par là, envoie-les sur planète athée, ça vaut le coup...
tsss mais c’est vrai que les nouveaux bars piquent la clientèle des vieux rades. Marcel, bientôt le happy hour ?
Eric dit:Marcel, bientôt le happy hour ?
Eric dit:. Marcel, bientôt le happy hour ?
grandmaitre dit:Eric dit:Marcel !
Trappiste pour tout le monde et ce qu'ils veulent pour les autres. je recommence à faire de la théo sur le web et d'un côté j'ai un intégriste catho qui m'explique que suivre Paul Ricoeur dans sa lecture du mythe comme un récit qui dit quelque chose sur l'être profond de l'homme c'est du même ordre que trouver dans le texte biblique une recette de crêpe et de l'autre un athée qui m'explique que puisque je doute, je suis un agnostique
Si Bertrand et Tehem passent par là, envoie-les sur planète athée, ça vaut le coup...
heu pas tout compris là mais je veux bien une Trappiste
Carrramba !!! Encore raté !!!
Mais tou ne perds rien pour attendre estoupido lapino
En attendant, tu peux te rappeler que la vie est belle?