Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:
Eric dit:4) je voulais voir si mes messages passaient avec un visage moins souriant

euh...comment dire :?

Mais euh, je suis même pas encore intervenu...
Eric dit:1) Je révèle ma vraie nature

Non, tu aurais choisi un ours
Eric dit:2) Pour draguer, c'est plus facile sans lunettes

Les lunettes rondes ça fait intello de gauche ,ça rassure les sectaires de gauche quand tu les dragues
Eric dit:3) J'ai revu le film hier

Fort possible mais cela n'explique rien
Eric dit:4) je voulais voir si mes messages passaient avec un visage moins souriant

Tu crois vraiment que tes messages passaient?

Eric dit:edit 5 ) C'est ma tenue pour vider le bobotrucbar

Pourtant je ne te pensais pas hostile à la concurence
Dans sa signature, Monsieur bertrand dit:lapin crétin, ludique, misanthrope et mélomane

en fait, des 5, je me demande encore quelle est la plus grande tare :mrgreen:

Sinon, Monsieur Eric a raison de changer d'avatar, avec un bar à Soda qui vient d'ouvrir, il valait mieux qu'ils cache sa vraie identité en attendant que le risque soit parti :lol:
Fadest dit:
Dans sa signature, Monsieur bertrand dit:lapin crétin, ludique, misanthrope et mélomane

Sinon, Monsieur Eric a raison de changer d'avatar, avec un bar à Soda qui vient d'ouvrir, il valait mieux qu'ils cache sa vraie identité en attendant que le risque soit parti :lol:

c'est une référence à la BD, C'EST CA????? C'EST CA???? DIS DIS DIS!!!!

(non, parce que quand même, j'ai cherché à comprendre...)
bertrand dit:
Eric dit:1) Je révèle ma vraie nature

Non, tu aurais choisi un ours

Dès que je trouve un ours en robe pastorale sympa, je le prends :)

bertrand dit:
Eric dit:3) J'ai revu le film hier

Fort possible mais cela n'explique rien

Là c'est embêtant parce qu'en fait c'est la seule explication : en revoyant le film je me suis exclamé : Y faut que prenne ça comme nouvel avatar sur Tric Trac... Laurence m'a regardé d'un drôle d'air aussi...

:roll:
Fadest dit:

Lance un sondage :P

Mais tu comptes mal:

1 lapin crétin
2 ludique
3 misanthrope
4 mélomane

:mrgreen:

Rassure moi c'est cookie qui s'occupe de la déclaration de revenus?

Non, non, il y en a bien 5 :
1 lapin
2 crétin
3 ludique
4 misanthrope
5 mélomane

Je sais que la première affliction est très répandue sur TT, mais ça ne change rien à son caractère.

je crois que le lapin crétin est une espèce distincte du lapin comme le cochon d’Inde du cochon… :pouicintello:

Peut-être, il faudrait faire une étude approfondie, avec dissection de spécimens de chaque espèce pour pouvoir comparer :twisted:

Sinon, pour madame blanas’, ma phrase est une référence à la BD, vu que l’ancien avatar de Monsieur Eric était l’oncle de Soda, pas spécialement gauchiste d’ailleurs, bien qu’il me semble qu’il ait eu quelques écarts, mais passons… Maintenant, les autres trucs, je ne sais pas à quoi ça fait référence.

ah ! le lieutenant Tchaikovsky… :pouiclove:

Marcel !
Trappiste pour tout le monde et ce qu’ils veulent pour les autres. je recommence à faire de la théo sur le web et d’un côté j’ai un intégriste catho qui m’explique que suivre Paul Ricoeur dans sa lecture du mythe comme un récit qui dit quelque chose sur l’être profond de l’homme c’est du même ordre que trouver dans le texte biblique une recette de crêpe et de l’autre un athée qui m’explique que puisque je doute, je suis un agnostique :lol:

Si Bertrand et Tehem passent par là, envoie-les sur planète athée, ça vaut le coup…

Merde, mais alors… où vais-je trouver une bonne recette de crêpe? :cry:

Essaye le Nouveau Catéchisme :clownpouic:

Eric dit:Marcel !
Trappiste pour tout le monde et ce qu'ils veulent pour les autres. je recommence à faire de la théo sur le web et d'un côté j'ai un intégriste catho qui m'explique que suivre Paul Ricoeur dans sa lecture du mythe comme un récit qui dit quelque chose sur l'être profond de l'homme c'est du même ordre que trouver dans le texte biblique une recette de crêpe et de l'autre un athée qui m'explique que puisque je doute, je suis un agnostique :lol:
Si Bertrand et Tehem passent par là, envoie-les sur planète athée, ça vaut le coup...

heu pas tout compris là mais je veux bien une Trappiste :wink:

tsss mais c’est vrai que les nouveaux bars piquent la clientèle des vieux rades. Marcel, bientôt le happy hour ?

Eric dit:Marcel, bientôt le happy hour ?

l'heure du bain ? 8)
Eric dit:. Marcel, bientôt le happy hour ?

C'est pas encore interdit?

Sinon c'est rigolo de voir Cookie dans un bar à eau :mrgreen:

J'avais envie d'ouvrir un bar Mitza mais je crains d'avoir trop de décoration de plastic.
grandmaitre dit:
Eric dit:Marcel !
Trappiste pour tout le monde et ce qu'ils veulent pour les autres. je recommence à faire de la théo sur le web et d'un côté j'ai un intégriste catho qui m'explique que suivre Paul Ricoeur dans sa lecture du mythe comme un récit qui dit quelque chose sur l'être profond de l'homme c'est du même ordre que trouver dans le texte biblique une recette de crêpe et de l'autre un athée qui m'explique que puisque je doute, je suis un agnostique :lol:
Si Bertrand et Tehem passent par là, envoie-les sur planète athée, ça vaut le coup...

heu pas tout compris là mais je veux bien une Trappiste :wink:

T'inquiéte! c'est un coup à trois bandes: il t'envoie sur ces sites, tu es atterré par les arguments intégristes de ton propre camp et du coup tu vois d'un autre oeil celui qui est agressé par ceux-ci.

Habile... mais je préfére boire une bière que d'aller vomir

Carrramba !!! Encore raté !!!

Mais tou ne perds rien pour attendre estoupido lapino

En attendant, tu peux te rappeler que la vie est belle? :mrgreen: