Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:
Eric dit:Marcel, bientôt le happy hour ?

l'heure du bain ? 8)

Oui

bertrand dit:Sinon c'est rigolo de voir Cookie dans un bar à eau :mrgreen: .

Elle devait penser y trouver de l'eau de vie :kwak:

sinon, comme dh'ab de c'est toujours pareil pour madame blancas' qui angoissait avant son entretien et a encore gagné, Félicitations :pouicok:
Fadest dit:
sinon, comme dh'ab de c'est toujours pareil pour madame blancas' qui angoissait avant son entretien et a encore gagné, Félicitations :pouicok:

Et elle ne l'a pas annoncé chez Marcel! :evil:

Grandmaitre tu viens on va faire Justice dans les deux autres bars!
pour le coup ce sera bien bobo :twisted:

Le fan de Justice, c’est maître Fulgan.
Comme quoi, derrière ses bons meaux dans les bars à eaux, il a des défeaux

bon trois jours de congés et un festival du jeu … :pouicsupercool:
2 bonnes occasions d’offrir une tournée générale !!! :pouicsupercool:

Marcel, sors tes meilleures bouteilles !

Et j’espère bien d’ici la fin du mois vous annoncer une bonne nouvelle :?: qui sera une autre occasion d’offrir une ‘happy day’ !!! :D

bertrand dit:
Grandmaitre tu viens on va faire Justice dans les deux autres bars!
pour le coup ce sera bien bobo :twisted:

poufff j'en reviens, un truc à être malade :mrgreen: , Marcel une gnôle pour me requinquer!
bertrand dit:ce sera bien bobo :twisted:

Dis le, ça te va pas les bars à eau ! :lol:

Marcel, moi je suis fidèle au poste. Sers-moi donc une kriek Saint-Louis et ce qu’elle veut à madame blancas’ pour la féliciter de son nouveau travail (c’est moi ou elle change souvent de boulot ?)

Fadest dit:
bertrand dit:ce sera bien bobo :twisted:

Dis le, ça te va pas les bars à eau ! :lol:

Les bars à eau 2 si... :pouicsupercool:

…travail…

:bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Fadest dit:
bertrand dit:Sinon c'est rigolo de voir Cookie dans un bar à eau :mrgreen: .

Oh, ne vous inquiétez pas, je ne fais qu'y passer dans le bar à eau... Pour boire, je reviens chez Marcel... :holdpouic:
Un rhum smoothie s'il te plait, Marcel !
Cookie dit:
Un rhum smoothie s'il te plait, Marcel !

Lycisca, tu en veux? La recette est pour deux...
Ingrédients pour 2 personnes:
*
Une douzaine de fraises surgelées
*
Une poignée de framboises surgelées
*
1 oz de rhum blanc
*
1 tasse (250 ml) d’eau de source
*
1/4 tasse (60 ml) de sucre
*
Le jus d’1/2 lime (citron vert)
*
3 ou 4 feuilles de basilic frais
Mettre tous les ingrédients dans le vase du robot culinaire et broyer jusqu’à consistance désirée!

marcel, un café pour moi! Et un pour Eric s'il va au topic du ciné qu'il a gagné pour avoir dit que la vie est belle. 8)
bertrand dit:Les bars à eau 2 si... :pouicsupercool:

Ca ???

Bertrand, je sais que je ne suis pas Lycisca (par contre j’ai été pris pour toi), mais moi j’en veux bien un (vu que le service n’est pas assez rapide chez la concurence :P ).

bs dit:Bertrand, je sais que je ne suis pas Lycisca (par contre j'ai été pris pour toi), mais moi j'en veux bien un (vu que le service n'est pas assez rapide chez la concurence :P ).

Hum, tu serais pas en train de boire dans mon verre là... ??? :roll: :evil: :twisted:
bertrand dit:
Lycisca, tu en veux? La recette est pour deux...

Ouiiiiiiiiii! Merci!

Oh, on peut partager tu sais…
Et puis ça nous fera une bonne excuse pour en reprendre un autre :wink:

bs dit:Bertrand, je sais que je ne suis pas Lycisca (par contre j'ai été pris pour toi), mais moi j'en veux bien un (vu que le service n'est pas assez rapide chez la concurence :P ).

Ca marche! :)

Bon bin Bertrand, sers nous en une dizaine… Vu que tout mes tests ont planté, j’ai besoin d’évacuer une certaine rage intérieure et contenue (du moins jusque là…) :bonnetpouic: :cry: :evil:

lycisca dit:Bon bin Bertrand, sers nous en une dizaine... Vu que tout mes tests ont planté, j'ai besoin d'évacuer une certaine rage intérieure et contenue (du moins jusque là...) :bonnetpouic: :cry: :evil:

J'ai ce qu'il faut! . Par contre éteint le son :mrgreen:

Non finalement, il vaut mieux les smoothies :1900pouic: